• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-04-2012 à 09:55

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
VOILA MAMAN A RECU MA CARTE D IDENTIFICATION MAIS ELLE COMPREND PAS CAR LE PRENOM QU IL MON DONNER EST DOUCE C EST PAS QUE SE N EST PAS JOLI MAIS JE REPOND A NOUCHKA ALORS MAMAN VA TEL A LA SIEV POUR SAVOIR
PASSER UNE BONNE JOURNEE TOUTES
UNE PENSE A NOTRE FANFAN
J ESPERE QUE TOUS A ETE POUR LE MIEUX HIER PREND SOIN D ELLE ARTHUS
LECHOUILLES LES AMIES
LILOU SUZY ELZA
CONTENTE DE VOUS LIRE MAMAN EST HEUREUSE DE LIRE REGINE
FOSTER C EST BIENTOT LE GRANDJOUR
MAX COMMENT TU VA MON BEAU
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A++++++++++++++++++++

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-04-2012 à 23:57

BONNE NUIT MES AMIES AMIS ET A VOS MAMANS :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 18-04-2012 à 19:12

:x :x BONSOIR ET BONNE NUIT MES PETITS AMIS :x :x
:x PAS BEAUCOUP PRESENTE EN CE MOMENT :(( :(( MAIS LA FILLE DE MAMAN A QUELQUES PETITS SOUCIS DE SANTE DONC MAMAN DOIT S'OCCUPER D'ELLE ET DE SES 2 PETITES FILLES QUI SONT A L'ECOLE!!!! VOILA LECHOUILLES A VOUS ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN SOIR :-* :-* :-* DORMEZ BIEN ;) ;) ;) ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-04-2012 à 12:48

:-* OUAF OUAF BERNARD EST LE MARI DE MARIE CLAUDE L'AMIE DE JOJO ET IL Y A AUSSI ERIC LE FRERE DE MAIRE CLAUDE CE SONT VRAIMENT DE BON AMIS ET AUSSI BIEN D'UN COTE COMME DE L'AUTRE NOUS S'AVONT QUE NOUS POUVONT COMPTER LES UNS SUR LES AUTRES QUAND A BERNARD IL EST EN FAUTEUIL ROULANT ET LE MATIN FAUT LUI FAIRE LA TOILETTE CE SONT DES FILLES DE L'ADMR QUI VIENNENT LUI FAIRE LA TOILETTE LE MATIN SAUF LE MARDI ET LES WE AVANT C'ETAIT UNE AMIE A EUX QUI LUI FAISAIT MAIS IL DEVIENS DE PLUS EN PLUS LOURD ET COMME ELLE A 79 ANS ELLE A DU MAL ALORS COMME JE SUIS DU METIER J'Y VAIS LES JOURS OU IL Y A PERSONNES POUR LA TOILETTE ET TOUS LES SOIR POUR LES LE CHANGE DE NUIT OU AVANT SI BESOIN
COMME BERNARD A CONFIANCE EN MOI IL EST RAVI QUE CE SOIT MOI CAR POUR LUI CE N'EST PAS EVIDENT ET NOUS SOMMES DES AMIS TRES LIES DONC RAVIE DE LEURS RENDRE SERVICE VOILA MA BICHETTE TU SAIS TOUT ET REPOSE TOI BIEN LE REPOS EST TRES IMPORTANT :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-04-2012 à 00:18

ARTHUS
JE VOIS QUE MAMAN EST BIEN SUIVIE CELA VA LUI FAIRE LE PLUS GRAND BIEN DIT LUI QU ELLE FASSE UN BON VOYAGE ET QU IL SOIT PRUDENT SUR LA ROUTE
DE VOIR SON FILS LUI FERAS DU BIEN ET ELLE POURRAS ENSUITE SE REPOSER
POUR NOUCHKA
C EST UNE PETITE CHATTE QU ELLE A TROUVER ABANDONNE PAR SES ANCIENS MAITRES AVEC SES TROIS PETITS ET COMME ELLE AIDE LES ASSOS DE CHATS ERRANT ELLE LES A FAIT TATOUER ET STERILISER MAIS LA PETITE NOUCHKA A ETE PLUS LONGUE A ATTRAPER CAR ELLE ETAIS BLESSER
QUAND ELLE A PU LA TRAPPE ELLE LA CONDUITE CHEZ LE VETO ET LA MAUVAIS SURPRISE
FRACTURE DU FEMUR DONC OPÉRER ET MAMAN A PAYER LA FACTURE EELE LA SOIGNER JUSQUA LA CONSOLIDATION ET JUSQUA MAINTENANT MAIS ELLE EST TOUJOURS SOUS LE NOMS DE L ASSOS TANT QUE LE CHANGEMENTS DES PAPIERS AU NOUVEAU PROPRIETAIRE COMME UNE ADOPTION
COMME NOUS L AVONS DEPUIS MAINTENANT SIX MOIS MAMAN LA FAIT METTRE A SON NOMS ET ELLE SERAS A ELLE VOILA MAMAN FANFAN TU SAIS TOUS ET TOUTES MES SOEUR SAUF WENDY ELLE LES A SAUVER DE LA RUE COMME MOI
ARTHUS VEILLE BIEN SUR MAMAN FANFAN ELLE EN NA BESOIN
GROS BISOUS BONNE NUIT :-*
LILOU ELZA SUZY
NOUS ESPERONT VOUS REVOIR BIENTOT
BONNE NUIT BISOUILLE :-*
MON FOSTER MAMAN A ETE SE PROMENER AUJOURDHUI PAS EU BEAU TEMPS POUR ELLE BONNE NUIT :-*
MAX MON BEAU UNE BONNE NUIT ET J ESPERE QUE TU VA BIEN QUE LES ENFANTS NE T ON PAS TROP ENNUIYER PREND SOIN DE TOI FAIT ATTENTION :-*
BONNE NUIT A TOUS
NOUCHKA MAINTENANT AVEC TOUS MES POILS QUI ON REPOUS

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-04-2012 à 20:51

FOSTER! qui est BERNARD????

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-04-2012 à 20:47

OUAF!OUAF! coucou me revoila ;)

Nouchka, je ne comprends pas ton explication d'adoption??? Pourrai tu être plus claire? car j'ai du rater une étape?
D'après la photo, il semble que garde les traces de ton bandage?? Es qu'à l'avenir tu va retrouver un pelage normal??

MAX, attention ou tu pose tes vieilles papattes ;) car il va encore t'arriver des problèmes ;)

FOSTER, es que tu a le droit de mettre tes papattes dans la serre de JOJO???


NOTRE maîtresse à vu sa psy lundi matin comme prévu et elle lui a rajouté un nouveau médicament et en plus elle lui a dit qu'elle la trouvait pas bien du tout et qu'elle lui téléphonerait vendredi pour prendre de ses nouvelles (avant de partir en vacances) et elle lui a donné un RDV en mai!
Demain avec mon maître ils vont rendre visite à son fils toujours hospitalisé! mais ça lui coûte et en plus c'est à 150km X( mais il faut le faire car il ne faut pas le laisser tomber :^> au contraire! et pourtant elle est bien fatiguée :(( et pas le moral!

JE vous laisse pour la soirée et vous fais pleins de grosses léchouilles :P :P

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-04-2012 à 20:25

:-* :-* bonsoir mes bichettes rentrée il y a pas longtemps mon rendez-vous 1heure d'attente avant de passée ras nouveau rendez-vous a prendre pour dans 10 mois avant ete dans chartres pour des achats pares l'ophtalmo ete faire des courses pour mes amies et apres avec MARIE-CLAUDE nous sommes aller a carefour chartres faire le raviraillement rentré ranger les courses et ete changer BERNARD je viens de mangée et maintenant relax
la pluie est pratiquement partout il en faut oui mais faut pas pousser memère il y en a marre de la pluie

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-04-2012 à 20:52

ouaf ouaf bonsoir mes amies amis vous bavez passer un bon lundi
NOUCHKA bonne adoption tu seras tres bien des lechouilles a tes soeurs
ARTUS coment va FANFAN a t-elle pu se reposé fait lui de gros calins de notre part
et toi max mon copain remis de tes emotions soit cool
LILOU ELZA SUZY comment va maman regine faites lui de gros calins nous pensons bien a elle
passer tous une tres bonne soirée a demain ouaf ouaf :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-04-2012 à 20:36

J AI OUBLIER DE VOUS DIRE
MAMAN EST ENTRAIN A L ASSOS DE FAIRE LES PAPIERS POUR MON ADOPTIONS
SA Y EST J AI UN MAISONS ET VAIS M APPELEZ COMME MAIS SOEURS
NOUCHKA
BONNE NUIT :-* :-* :-*



1341 - 1350 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?