• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-04-2012 à 14:29

:-* :-* OUAF OUAF BONJOUR MES COPAINS COPINES COMMENT ALLEZ VOUS JE SUIS CONTENT CAR DIESEL EST DE RETOUR
LES FILLES ET OUI C'EST MOI QUI VAIS AVOIR DE GROS CALINS AVEC FRANCOISE ET TADINHA MAIS JE NE SUIS PAS EGOISTE ET DEMAIN PROMIS JE VOUS METTRAIT DES PHOTOS
MAX MON COPAIN TU TE FAIS CHOUCHOUTE PAR TON MAITRE FAIS LUI DE GROS CALINS DE MA PART
LILOU ELZA ET SUZY FAITES DE GROS CALIN A VOTRE MAMAN REGINR
ARTUS MON AMI J'AI FAIT LA COMISSION A JOJO POUR CANELLE COMMENT VA FANFAN FAIT LUI PLEINS DE CALINS DE MA PART ET DE GROS BISOUS SE LA PART DE JOJO
ET VOUS TOUS MES AUTRES AMIS QUE DEVEVEZ VOUS ? PASSER TOUS UN TRES BON DIMANCHE ET SORTEZ ENTRE DEUX AVERSES OUAF OUAF :-* :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 20-04-2012 à 21:56

petit coucou de retour après abscence de saison, pas suivi vos histoires perso mais espère vous retrouver en bonne santé copains copines de la part de diesel....


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 20-04-2012 à 20:48

OUAF!OUAF! bonsoir les amis du forum! comme je le vois, il fait mauvais sur toutes les régions et d'après la météo ce n'est pas fini X( remarquez moi ARTUS, je suis heureux car avec mon gros pelage je suis bien :-q mais si je m'étais trouvé chez ELZA, je ne serais pas resté dehors car je pense que la grêle m'aurait sans doute fait mal X( ma maîtresse comprend très bien la déception de REGINE et lui souhaite bien du courage pour remettre en état le jardin :D

FOSTER, heureusement que ce n'est pas tombé sur la serre de JOJO ces grêlons car il y aurait sans doute eu des dègats???

MAX, ne fais pas de bêtises pendant l'absence de ta maîtresse afin qu'elle passe un bon séjour ;)

MONETTE, tu devrais dire à FOSTER que ta chèvre s'appelle CANELLE ;) Passe une bonne semaine avec ta petite famille (j'aimerais être à ta place)

Je vous quitte et vous souhaite une bonne nuit! grosses léchouilles :P :P :P

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 20-04-2012 à 19:39

:-O :-O :-O GRELONS TOMBES CETTE APRES-MIDI AU JARDIN :-O :-O :-O

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 20-04-2012 à 19:37

;) ;) HIHIHI!!!TROP BAVARDE CE SOIR ;) ;)
*-:) DONC ARTUS DE GROS BISOUS A FANFAN DE LA PART DE MAMAN :-* :-* :-*
;) ;) ;) LECHOUILLES A VOUS LES COPAINS ET COPINETTES ;) ;) ;)DE LA PART DE SUZY!!!LILOU!!!ET ELZA!!!
:-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:D :D :D :D A DEMAIN :D :D :D DORMEZ BIEN :D :D :D

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 20-04-2012 à 19:33
:x :x BONSOIR MES AMIS ET AMIES :x :x
:x :x BONSOIR A VOS MAMANS :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOTRE JOURNEE S'EST BIEN PASSEE MALGRES LE MAUVAIS TEMPS X( X( DES AVERSES DE GRELES ET DE L'ORAGE CHEZ NOUS :(( :(( INCROYABLE :-O :-O MAMAN LES A PRISES EN PHOTO ;) ;) IL Y A DU DEGAT AU JARDIN :(( :(( TOUT EST A REFAIRE :(( :(( LA BARBE A DIT MAMAN :(( :(( CA RESTERA COMME CA X( X( MAIS MOI QUI LA CONNAIT BIEN JE NE LA CROIS PAS CAR ELLE AIME TROP SES FLEURS ;) ;) MEME SI ELLE A MAL APRES :(( :((
*-:) MAX MON GRAND *-:) REMERCIE FRANCE DE S'INQUIETER DE SOPHIE :x :x LA FILLE DE MAMAN A FAIT UNE CHUTE DE TENSION :(( :(( ELLE N'AVAIT PLUS QUE 9 :(( :(( ET ELLE AVAIT DES MALAISES :(( CA VA UN PEU MIEUX MAIS PAS ENCORE LA GRANDE FORME ;) ;)
*-:) FOSTER *-:) TOI TU VAS ETRE CAJOLE PAR FRANCOISE ET TADINHA LA SEMAINE PROCHAINE :-q :-q JE T'ENVIE UN PEU TU ES UN PETIT VEINARD TOI ;) ;) FAIS UN GROS CALIN DE MA PART A FANFAN ET DIS A MAMAN DE LUI FAIRE UN GROS BISOUS DE LA PART DE REGINE ;) OK :-q :-q :-q MERCI ;) ;) PASSEZ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE :-q :-q :-q GROS BISOUS A JOJO DE REGINE :-* :-*
*-:) NOUCKA *-:) BAGHERA *-:) WENDY *-:) EDEN *-:) VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES!!!FANFAN EST EN VACANCES ELLE VA VOUS DORLOTER PENDANT 8 JOURS ;) ;) GROS BISOUS DE REGINE A FRANCOISE :-* :-* :-*
*-:) ARTUS MON AMI *-:) FANFAN EST TOUJOURS TRES PREOCCUPEE PAR SON FILS :(( :(( DIS LUI QU'ELLE DOIT PRENDRE SOIN D'ELLE AUSSI ET GROS BISOU

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 20-04-2012 à 09:03

:-* ouaf ouaf bonjour mes amies amis comment allez-vous avec ce temps pourri marre de ce temps JOJO est toute contente car lundi elle recoitla maman de MINOUCHE EDEN WENDY ET NOUCHKA et une autre amie TADINHA qui a 3 trois chats et 3 chattes moi aussi je suis content car je vais leurs pleins de calins et en retour j'aurait pleins de caresses comme dit JOJO je suis un vrai pot de colle mais que voullez-vous j'adore ça j'espere que vous etes en pleines formes passer tous une bonne journée ouafouaf :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-04-2012 à 23:03

COUCOU TOUS LE MONDE FAIT DODO ALORS BONNE NUIT A VOUS
A DEMAIN MES AMIS :-* :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 19-04-2012 à 20:04

:x :x BONSOIR A VOUS TOUS MES PETITS COPAINS ET PETITES COPINES :x :x
:x BONNE NUIT A VOUS ET A VOS MAMANS :x
:-* :-* :-* BISOUS ET LECHOUILLES :-* :-* :-* JE PASSERAI PLUS LONGTEMPS DEMAIN C'EST PROMIS :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 19-04-2012 à 16:10
un nom oups devinez le mien d origine MOTUS MES MAÏTRES l ont changé et tant mieux :-q

ELSA, j espère que ce n est pas grave pour la fille de ta maîtresse tu vas avoir des
calins par les filles ;) :x

ARTUS , ma maîtresse pense à la tienne et espère que le déplacement a été positif et
que le moral va revenir Fais lui la fête quand elle va rentrer

ici un temps à ne pas mettre un chien dehors vent pluis grêle X( en fin d apres midi
je pars à Cherrueix réunion pour le championnat de FRANCE de char à voile en juillet 2012
ça va me sortir un peu a t il dit :^> ma maîtresse commence a préparer sa valise pour
sa cure qui commence le 30.04 à LE BOULOU elle a hâte mais je sais aussi qu elle souhaite que tout se passe bien pour moi durant ces 3 semaines mais pas de soucis mon
ma$itre m adore aussi alors pas de problème

léchouilles à tout le monde


1331 - 1340 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?