• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-04-2012 à 22:01

regardez les filles avec nous :D ELLES sont très gentilles et en plus elles aimeraient avoir des animaux mais avec les allèrgies de la plus grande et bien il ne vaut mieux pas X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-04-2012 à 21:56

OUAF!OUAF! bonne nuit les amies et amis à plumes à poils à écailles ;)

ICI toujours le mauvais temps et moi ARTUS, je ne sais si ça viens de la mais par moment, j'ai mal à mes articulations quand je relève et ça fait de la peine à ma maîtresse :(
RATATOUILLETTE a mordu le doigt de ma maîtresse et ça a saigné X( Peu être que c'est parcequ'elle va avoir des petits?? et peu être avait 'elle mal au ventre?? pourtant elle lui faisait de douces caresses @-)

MAX, bon courage, il faut te dire que c'est pour son bien et quand elle sera de retour, elle sera en forme :-q

FOSTER, es que c'est JOJO qui fait ces beaux dessins??? nous sommes heureux que vous ayez récupéré ce pauvre TOUTOU :-q je sais qu'il ne manquera de rien chez vous!!! mais attention de ne pas vous battre ensemble car vous êtes deux mâles X(

NOUCHKA,WENDY et EDEN, nous comprenons très bien que le petit vous casse les pieds ;) car nous aussi ça nous ferait la même chose! alors courage il ne sera peu être pas la très longtemps?? et en plus FRANCOISE doit être vraiment heureuse de l'avoir ;) car notre maîtresse en ce moment est avec ses petites filles et elle est bien contente :-q :D pourtant, elle est bien fatiguée et le médecin n'a pas voulu quelle reprenne le travail et lui a fait une prolongation :(

JE vous quitte et vous souhaite une bonne nuit!! grosses léchoouilles :P :P :P :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 29-04-2012 à 20:12

:x :x BONSOIR A TOUS MES AMIES ET AMIS :x PASSEZ UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT :x :x
:x MAUVAIS ENCORE AUJOURD'HUI X( X( PAS MOYEN DE JOUER LONGTEMPS DEHORS ;) ;)
:x EH BIEN FOSTER!!!TE VOILA AVEC UN NOUVEAU COMPAGNON DE JEU ;) ;) ATTENTION DE NE PAS FAIRE TROP DE BETISES ENSEMBLE ;) ;) SMOOPY EST ARRIVE DANS UNE BONNE FAMILLE OU IL SERA HEUREUX ET EN LIBERTE!!! JOJO A UN COEUR D'OR FAIS LUI DES BISOUS DE LA PART DE MAMAN ET UNE CARESSE POUR TOI ET UNE POUR SMOPPY :-q :-q
:x NOUCHKA *-:) WENDY *-:) BAGHERA *-:) EDEN :x FRANCOISE S'EST BIEN REPOSEE AUJOURD'HUI!!!FAITES LUI DE GROS BISOUS DE LA PART DE REGINE :-* :-*
:x ARTUS :x TU AS LA COMPAGNIE DES PETITES FILLES DE FANFAN EN CE MOMENT :-q :-q TU DOIS AVOIR PLEIN DE CARESSES :-q :-q COMMENT VA TA MAMAN!!!BIEN J'ESPERE :-* :-*
:x MAX MON AMI :x TE VOILA SEUL ;) ;) FRANCE EST PARTIE EN CURE ;) NE T'INQUIETE PAS LE TEMPS VA VITE PASSE ET ELLE REVIENDRA EN PLEINE FORME :-q :-q
:x COUCOU A TOI DIESEL ET A TA MAMAN ;) ;)
:-* :-* :-* LECHOUILLES POUR VOUS ET CALINS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN

Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-04-2012 à 00:52
Bonsoir mes amies amis
Les invitees sont parti beaucoup de monde a la maison ses derniers jours mais la maison va etre plus calme a partir de demain enfin je veux dire aujourd'hui vu l heure
Max ne soit pas triste maman reviendras vite a la maison et c est pour son bien nous lui souhaitons bonne cure et qu elle se repose bien bisous de maman Françoise a bientôt
Foster tu est vraiment un brave chien un étranger rentre chez toi et tu l acceuil les pattes grand ouverte tu as un grand coeur comme maman jojo et je suis sur qu il seras heureux avec vous et Cédric
Elza suzy lilou
Maman Régine fait des imprudence la tondeuse aurais pu attendre que sa hanche lui face moins mal
Faites lui un gros bisous de maman
Et toi arthus taquin et minouche comment allez vous et maman faite lui un gros bisous de.maman
Bonne nuit a tous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-04-2012 à 22:47

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-04-2012 à 22:46

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-04-2012 à 22:44

:-* OUAF OUAF JE VOUS PRESENTE LE NOUVEAU VENU IL S'APPEL SMOOPY C'EST UN CAVALIER KING CHARLES AVEC UN PEU D'EPGNEUIL IL A 6 ANS IL EST A CEDRIC IL VA L'EMMENE AVEC LUI DANS SON CAMION C'EST METTRE NE VOULAIT PLUS LE GARDER CAR ILS ONT DEUX ENFANT ET NE PEUVENT PLUS S'OCCUPES DE CHIEN EN PLUS JOJO A APRIS CE SOIR QUE QUAND IL Y AVAIENT LES ENFANT EN BAS AGE DANS LE SALLON SMOOPY ETAIT ENFERME DANS LA SALLE DE BAIN ET DANS LA JOURNEE TOUT SEUL TRES TOT LE MATIN A TARD LE SOIR IL DISENT QUE LE CHIEN S'ENNYAIT PAS ETNNANT
SI VOUS AVIEZ VU QUAND CEDRIC LA RAMMENER PAS DU TOUT DEPAYSE ONT A JOUE TOUT DE SUITE ENSEMBLE ET QUAND IL EST SORTI DANS LE TERRAIN IL COURRAIT PARTOUT C'ETAIT DU BONHEUR A LE VOIR AVEC MOI CA CE PASSE TRES BIEN LUNDI JOJO A PRIS RV CHEZ LE VETO POUR LE VACCIN CAR BIEN SUR VACCIN PAS FAIT ET L'EXAMINE VOILA IL SERA HEUREUX AVEC NOUS PASSER TOUS MES AMIS UNE TRES BONNE NUIT

france_35 (35) répond Posté le 28-04-2012 à 18:12
LA Valise de ma maîtresse est prête donc 3 semaines de repos pour elle si cure = repos

mais moi je vais me languir et je n aime plus être seul

COPAINS COPINES soyez sages je vous au 20 mai GROSSES LECHOUILLES
CALINS A VOS MAITRESSES

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 27-04-2012 à 21:22

:-* OUAF OUAF MES COPAINS COPINES AUJOURD'HUI LE TEMPS ETAIT UN PEU MIEUX C'EST AGREABLE DE NE PAS AVOIR DE PLUIE VOUS AUSSI VOUS AVEZ DONC PU SORTIR OU SUR LE BALCON C'EST QUANS MEME BON PASSER UNE TRES BONNE NUIT OUAF OUAF :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 27-04-2012 à 20:03

:x :x BONSOIR A VOUS MES PETITS AMIS ET AMIES :x :x
:x NOUS AVONS EU DE LA VISTE A LA MAISON ET ILS VIENNENT DE REPARTIR DONC JUSTE UN PETIT COUCOU CAR MAMAN DOIT FAIRE LE REPAS ;) ;)
:-* :-* :-* LECHOUILLES ET CALINOUS POUR VOUS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS ET CALINS POUR VOS MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) ;) A DEMAIN ;) PASSEZ UNE BONNE NUIT ;)
:x CETTE APRES MIDI ON A JOUE AU JARDIN CAR NOUS N'AVONS PAS EU DE PLUIE ;) ;) ET MAMAN REGINE EN A PROFITE POUR PASSER LA TONDEUSE ;) ;) ELLE A FAIT TRES ATTENTION A SON EPAULE ET LA TONDEUSE EST AUTO-TRACTEE DONC CA VA TOUT SEUL ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1301 - 1310 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?