• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-04-2012 à 23:21

:-*OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS VOTRE JOURNEE C'EST BIEN PASSEE MALGRES LE TEMPS
LES FILLES FANFAN DOIT ETRE TRES OCCUPEE AVEC LE PETIT ALLAN MAIS NE DOIS PAS VOUS OUBLIEES ET VOUS FAIRE DE GROS CALINS VOUS EES SES BEBES
LILOU ELZA SUZY MES AMIES MAMAN REGINE VAS UN PEU MIEUX FAITE LUI DE GROS CALINS
MAX MON COPAIN TU VAS ETRE BIEN AVEC TON MAITRE ET IL VA TE CALINE
DIESEL TU VAS BIEN ET TA MAMAN AUSSI
ARTUS MON AMIS ET TES COMPAGNONS VOUS ALLEZ BIEN FAITES DE GROS CALIN A FANFAN
PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN JECHOUILLES OUAF OUAF
:-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-04-2012 à 13:50

COUCOU LES COPINES ET COPAINS
MAX TA MAMAN A BIEN GERER HEUREUSEMENT COMME TU DIT QU IL NI AVAIT PAS DE VOITURE DANS L AUTRE SENS LA VALISE SE TERMINE ELLE VA TE MANQUER FRANCE MAIS ELLE A BESOIN DE SOINS ET REVIENDRAS EN PLEINE FORME
FOSTER UN PETIT RAYON DE SOLEIL TU VA POUVOIR PROFITER DU JARDIN PENDANT QUE MAMAN FAIT SES CARTES ET ARROSE LES FLEURS DANS LA SERRE
LILOU ELZA SUZY UN GROS BISOUS A MAMAN REGINE MAMAN LUI TEL DES QU ELLE N AURAS PLUS ALANN CAR AVEC LUI PAS FACILE ET IL L ACCAPARE TROP
ARTHUS
J ESPERE QUE CHEZ TOI TOUS VA BIEN MAMAN EST T ELLE TOUJOURS EN REPOSE ET A T ELLE DES NOUVELLES DE SON FILS
NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUTES ET TOUS UN BON APRES MIDI
BIZOUILLES :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 25-04-2012 à 23:04
oublié un mot dans l autre sens " pas de voiture"

BONNE NUIT

france_35 (35) répond Posté le 25-04-2012 à 23:03
QUE DE VENT X( X( MA MAÏTRESSE a eu peur cet aprem une moto a été déportée avec
le vent , heureusement la voiture devant a fait un grand écart et heureusement personne
dans l autre sens après elle n était pas bien pour son travail mais ce soir elle a bien
avancé sa valise pour partir dimanche matin 9 h de train mais c est pour la bonne cause
alors on :D

ma maîtresse ne sait pas non plus pour les photos et écrire mais pour l instant ne veut
pas "envahir" l ordi qui sert pour la compta et son travail après elle verra soit au
01.04.2013 youpi , serais je encore là mais bon je profite pour l instant des calins :-q

elles sont belles les photos :-q :-q

GROS CALIN A TOUT LE MONDE ET DE BELLES LECHOUILLES :P



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-04-2012 à 22:40

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-04-2012 à 22:33

OUAF OUAF TRES BONNE SOIREE A VOUS MES COPAINS COPINES MARRE DE CE TEMPS POURRI ET AUJOURD'HUI UN VENT A NE PAS METTRE LE NEZ DEHORSJE VOUS DIT A DEMAIN CAR JOJO EST FATIGUEE ET VA ALLER AU LIT A DEMAIN MES AMIS OUAF OUAF :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-04-2012 à 21:58

BONNE NUIT LES COPINES ET COPAINS
MAMAN VA ALLEZ AU DODO CAR ELLE A SON PETIT FILS ET IL NOUS EMBETE UN PEU A VOULOIR TOUJOURS DES CALINS
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE NUIT
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-04-2012 à 21:58

BONNE NUIT LES COPINES ET COPAINS
MAMAN VA ALLEZ AU DODO CAR ELLE A SON PETIT FILS ET IL NOUS EMBETE UN PEU A VOULOIR TOUJOURS DES CALINS
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE NUIT
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 25-04-2012 à 18:47

:x :x COUCOU A TOUTES ET TOUS LES PETITS COPAINS :x :x
:x PAS DE LONG MESSAGE CAR MAMAN N'EST PAS AU TOP DE SA FORME :(( :(( :((
:x BONNE NUIT A TOUS ET GROSSES LECHOUILLES :-* :-* :-*
:x BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-04-2012 à 23:43

BONNE NUIT A VOUS TOUTES LES AMIES AMIS
ARTHUS TAQUIN MINOUCHE ELZA SUZY LILOU FOSTER MAX DIESEL
BONNE NUIT A VOS MAMANS ET PRENNEZ SOIN D ELLES
FOSTER
TES CALINS MANQUE A NOTRE MAMAN :((
LECHOUILLES BONSOIR LES ZAMIS
PROMIS MAMAN FRANÇOISE EXPLIQUERAS A VOTRE MAMAN REGINE COMMENT ON FAIT ;)


1311 - 1320 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?