• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 14-11-2009 à 10:03
re coucou
j'ai oublié de vous parler de mon objectif
au début je pensais que si je visais 75 kg ce serai formidable, je me rends compte aujourd'hui que je n'avais pas confiance en moi donc je revise mon objectif et je choisi de continuer et de perdre autant qu'il y aura de la graisse à fondre. je garderai juste ce qu'il faut pour ne pas ressembler à un oscar habillé je rigole!!!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 14-11-2009 à 10:00
fanou, je viens de te lire, et je me reconnais tout à fait dans tes mots !
moi aussi j'ai pris conscience de mon état en voyant les photos des vacances!
je refuse de me regarder nue devant un miroir. je me cachais la réalité. et même habillée, je m'observais en coup de vent.
sans JMC et vous je ne serais pas arrivé là où j'en suis!
donc merci pour votre soutien et le combat continue.

typot'girl (69) répond Posté le 14-11-2009 à 09:58
en comparant en cm, c'est beaucoup plus parlant!!!
j'ai perdu :
1cm au poignet
1cm au bras
5cm à la taille
7.5cm aux hanches
4.5cm cuisse.
c'est la 1re fois que je dresse un tel bilan. j'aurais dû le faire avant, car je suis ...euphorique ! j'ai une soirée ce soir, et je me sentirai bien dans ma tête.
courage les filles, faites le bilan, vous serez surprises.
bises

fanou (69) répond Posté le 14-11-2009 à 09:57
bonjour à toutes
comme promis voici le bilan de mes 8 semaines avec JMC
avant (je voulais plus me voir) je ne regardais que la glace au dessus du lavabo, donc le reste du corps mais cet été au mois d'aout, comme il ya des glaces partout chez ma Joséphine je me suis vu comme j'etais. alors j'ai acheté une yoyotte oh l'horreur 101 kg je me suis dit il faut réagir.j'ai essayé mais toute seule c'etait trop dur. alors, ma décision a mûri et j'ai commencé le 22 septembre avec JMC
poids de début 98 kg, et 114 cm de tour de hanches
aujourd'hui 86 kg et 109 cm
cette semaine -1.200
maintenant je ne tourne plus la tête quand je passe devant une glace en pied, je me regarde avec plaisir.
mais ce qui il y a aussi de plus fabuleux c'est que je ne me sens plus isolé, je sais que vous êtes là mes copines de galére et je vous remercie de m'avoir aidé tous les jours à garder la motivation et la bonne humeur
bisous++++++++

typot'girl (69) répond Posté le 14-11-2009 à 09:50
bonjour les filles,
hier au gratte-gratte = 000000€!!! perdu !
mais ce matin = gagné = -500g!!!
c'est peu mais avec les biscuits du soir...
je me suis acheté un pantalon T40. j'essaie de ne pas exploser de joie car je sais que les tailles varient selon le fabricant. Mais au fond de moi une lueur s'est allumé, et cette lueur c'est l'espoir qui revient.
donc j'ai perdu en 10 semaines 7.5kg. soit 50% de mes objectifs!!! Chouette!
je me suis inscrite pour 6 mois, donc je me prends à rêver de perdre encore plus...
mais je perds surtout des endroits qui étaient déjà plus minces ou moins gros!
la partie du haut et toujours importante = poitrine et ventre.
je mesure les cm perdus et vous tiens au courant.

mamiblue (69) répond Posté le 13-11-2009 à 21:39
Fanou j'écris modestement dans le progrès édition 69L qui correspond a l'est de Lyon il n'ya pas des articls tous les jours hier oui et cet article je ne sais pas ça s'appelle de l'intoporel et c'est selon les autres communes avec qui je partage la page et qui tient ENORMEMENT de place en principe MADO Typot n'est plus tout mou elle a repris du poil de la bête mais elle bosse cette nana là et elle chante alors des fois elle oublie de respirer ( rire )
bises a vous toutes verdict demain avec la peste de service je ferai bien d'être aimable je sens qu'elle va se venger !!!!

fanou (69) répond Posté le 13-11-2009 à 18:53
bonsoir à toutes
typo promis demain je ferai le bilan en attendant croise les doigts c'est vendredi 13, jour de chance l'euros millions n'est pas encore tiré mais pour moi le gratte gratte rien gagné
mamiblue donne moi le lien pour lire le journal où tu écris
mado ne t'envole pas prends un bon bol d'air marin et reviens nous vite
et que dame balance soit clémente pour toutes
gros bisoussssssssssssss

fanou (69) répond Posté le 13-11-2009 à 18:53
bonsoir à toutes
typo promis demain je ferai le bilan en attendant croise les doigts c'est vendredi 13, jour de chance l'euros millions n'est pas encore tiré mais pour moi le gratte gratte rien gagné
mamiblue donne moi le lien pour lire le journal où tu écris
mado ne t'envole pas prends un bon bol d'air marin et reviens nous vite
et que dame balance soit clémente pour toutes
gros bisoussssssssssssss

mamiblue (69) répond Posté le 13-11-2009 à 17:50
coucou Mado je suis là j'ai fait le portrait du curé de ma commune aumonier des prisons c'est ça l'interessant j'aimerai bien faire des photos de la tempête ce doit être magnifique mais bon les reportages télé sont plus prudents a regarder mon rêve aller au pied d'n volcan qui s'éveille et laisse couler sa lave ça oui j'aimerai bien bon je reste modestement dans ma petite ville souvent dans Lyon dans la tête car j'aime énormément "ma " ville demain verdict de yoyotte mais je sais déjà qu'elle va me faire un nnnnnneeeezzzzz pas possible cette peste là

bisesssssssssssss

MADO38/29 (38) répond Posté le 13-11-2009 à 17:05
Beinnnn alors TYPOT.. UN COUP DE MOU...pas de coup de mou haut les coeurs que peut on faire pour toi? on va faire ce que tu dis OK demain. Moi je suis arrivée en Bretagne Hier et j'ai pas amenée ma balance je viens donc d'aller en acheter une en espérant qu'elle soit sur la même lattitude que celle de chez moi. J'atais invité a midi je vous explique pas j'ai du trancher dans le vif avec des coquilles st jacques à la normande et un entrecote cuite au beurre avec des oignon et des pdt sautées!!! j'ai faim parce que j'ai presque rien mangé du coup... ce soir haricots verts yaourt et basta.. Ou est passée Mamyblue.. EN REPORTAGE? ici en bretagne il y à une tempête formidable pour les photos mais ouhaaa çà decoiffe!! bises à toutes et a + Mado


591 - 600 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?