• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 24-11-2009 à 21:05
Hélène évite les prises de tête mais essaie des recettes il y en a des sympas prend ton temps je crois qu'au débutc'est bien de suivre les messages qu'envoie JMC et même de les relire car on fait vite des oublis des petites erreurs
ademain

mamiblue (69) répond Posté le 24-11-2009 à 21:02
Fanou c'est pas que je me moque mais tu es très imagée quand tu expliques les exploits de " ta " Joséphine du coup je ris au lieu de la plaindre mais c'est vrai qu'elle a la pèche et qu'il faut suivre !! t'as raison repose toi quand même parce que sinon elle va te zuzer !!! pas aml l'idée de la valise en plus elle a de l'humour mais je te concède que ce ne doit pas être évident tout le temps
et moi je préfère le fromage blanc taillefine il est très fluide pas besoin de le sucrer et avec les cornflack je trouve qu'il les enrobe bien sans les mouiller !!! ahhhhh tous les goûts sont dans la nature c'est ça qui est bien aussi comme ça on peut ausi partager idées et recettes moi aussi j'aime bien les potages de toutes sortes veloutés de corurgettes ou de céleri poireaux courgettes etc.... ce soir j'ai fait une quiche (mon petit fils est là et il adore) en ai mangé un petit morceau et 2 mandarines et 10 grains de gros raisin blanc bonne nuit a toutes demainon est déjà au milieu de la semaine !!!!! ça passe vite mais forcément bien !!!

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-11-2009 à 19:51
bonsoir les filles,
merci pour les adresses, à Carrefour Macon je n'en ai pas trouvé, alors j'irai voir ailleurs, car j'aime bien les petits suisses, mieux que les fromages blancs et le yaourt, et en plus ça cale bien.
Aujourd'hui c'était mieux, j'ai pris une pomme à 16 h et ce soir à peine faim, je n'ai pris que la viande et fromage, pas la peine de surcharger avant la nuit.
J'ai vu les équivalence et je crois que je vais modifier quelques articles que je n'aiment pas (genre litchis)je prendrai un autre fruit.
Mais si on change un menu pour des céréales Typot, est ce que cela ne modifie pas les calories du jour ?
A+
Hélène

typot'girl (69) répond Posté le 24-11-2009 à 19:03
bonjour à toutes,
floriana les petits-suisses à 0% sont très faciles à trouver à carrefour, auchan et même à intermarché.
en cette saison, il est facile de faire des soupes de légumes avec tout ce qu'on trouve.
je fais souvent des tomates à la provençale allégées (sans aucune matière grasse).
c'est très rapide et ça va avec tout : viande poisson, oeufs durs...
pense aussi aux ommelettes, rapides à faire et toujours délicieuses.
quelquefois, le soir, n'ayant pas envie de cuisiner spécialement pour moi, je me fais un bol de céréales spécial k. en gros un petit déjeuner au dîner.
ça cale bien, et c'est pratique.
fanou, ta joséphine est une coquine. elle croit qu'elle a toujours 20 ans ! courage et pense que dans sa tête elle a toujours 20ans !!!
à demain, bises à toutes.

fanou (69) répond Posté le 24-11-2009 à 10:12
bonjour à toutes
florina pour les petits suisses à 0% on les trouves en grandes surfaces sous la marque YOPLAIT tu sais la petite fleurs!!!! j'en ai trouvé que là carrefour auchan mais vu que c'est une marque connue, tu demandes à ton commercant habituel tu argumentes un peu, tu sais du o% ils ne lui resteront sur les bras.
courage pour ta 2éme journée
bisous et bonne journée pour les autres

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 23-11-2009 à 22:56
merci pour vos conseils ils me sont très précieux, je ne connais pas encore les possibilités de ce régime et l'utilisation du site, ça viendra avec l'expérience.
D'autre part, est ce que quelqu'un connait un magasin où l'on peut trouver des petits suisse 0%, je n'en ai pas trouvé...
Villes proches Belleville sur Saône, Villefranche sur Saône? 2VENTUELLEMENT Macon et alentours.
Bonne nuit à toutes et bon courage pour demain
Hélène


fanou (69) répond Posté le 23-11-2009 à 22:27
bonsoir à toutes
dur journée!!!!
joséphine est épouvantable, elle arrête pas.
elle y voit rien, aujourd'hui elle a voulu ouvrir son lit toute seule et elle s'est pris les pieds dans les draps. je vous raconte pas le gadin elle est maquillée pour quelques jours, le genoux gros hématome.elle a plié les lunettes j'ai du courir les faire redresser. Elle était pas si tôt parterre qu'elle se relevait, un vrai un cent de puce. remarquez que le jour où elle voudra plus rien faire moi je pourrai préparer mes bagages (mais elle comme elle me le disait cet aprem en regardant avec une loupe les PUB d'auchan : ah une valice!! j'en ai plein oh et puis pour mon dernier voyage j'en aurai pas besoin!!!) 98 ans et elle a un pêche, je vous le dit moi elle m'aura a l'usure!!!!!
floriana pour cuisiner mamieblue a raison prépare des légumes des petits plats d'avance cela evite de faire des écarts.
je vais aller dormir pour recharger mes batteries
bonne nuit faites de doux rêves
bisoussssssssssssssss

mamiblue (69) répond Posté le 23-11-2009 à 21:25
pas mal concernant certains tu sais que selon l'exposition et le terrain il n'a pas forcemmment le même parfum moi j'en ai bu un qui vient côté Boigt d'oingt médaille d'or un régal parfum et vlours au palis d'autres sont plus rapeux mais forts bons aussi d'autres boffff! voilà pour le beaujolais!!! pour la rouille c'est pas mal aussi mais la je vais plutôt faire ma cure d'oligos juste encore un petit machon discret chez moi mercredi je maitrise c'est moi qui prépare je ne suis donc pas obligé de manger de tout ni de boire et c'est ce que je compte faire car j'ai ma dose de plein de choses je vais donc me faire ma petite cure de jouvance
bonne nuit a toutes a dmain pour la nouvelle feuille de route de JMC!!

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 23-11-2009 à 20:04
Et oui mamiblue, c'est vrai ça sent la rouille mais on le dit en chuchotant, on essaie de maigrir pour être belle et cacher son âge loll... Mais le matin ouille c'est raide, il faut plus de temps pour se dégourdir (comme les vieilles voitures que l'on est obligé de faire chauffer pour les faire rouler).. mdr...
Mais bon on fait avec et on s'habitue, c'est la vie, le tout c'est de rester zen et souriant..
Vous parlez toutes du Bjls Nouveau, est il bon cette année car je ne l'ai pas goûté.

mamiblue (69) répond Posté le 23-11-2009 à 19:25
ça sent la rouille tout ça Hélène !!!! sourire!! quelle énergie !! si tu n'as pas envie de cuisiner penses aux équivalences pour ne pas faire de bêtises et prépare toi en + grande quantité pour congeler c'est bien aussi
bonne soirée a toutes moi je viens de la pharmmacie avec le plein d'oligoééments supporte pas d'avoir le bas des chaissettes plus haut que le moral 1 jour ça va 2 bon trois c'est trop c'est comme les verres de beaujolais de TYPOT!!!!!! bonne soirée a toutes


531 - 540 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?