• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 19-11-2009 à 10:37
Bonjour à toutes,

Mado, Fanou bravo pour votre courage et votre optimisme dans les épreuves que vous tranvervez.

Mamiblue je rêve d'avoir des petits enfants même si mes garçons sont encore bien jeunes 22 et 19 ans (d'ailleurs ils n'y pensent même pas). Mais c'est souvent les filles qui pensent aux enfants, avant même les garçons ??

Encore du soleil aujourd'hui. C'est super.

Côté régime c'est la STAGNATION COMPLETE. J'ai encore oublié les mesures poignets.... et je ne pourrai pas me peser ce we. Je pars sur Tours voir ma petite maman de 94 ans ....

Très bonne journée à toutes.
Bizz

mamiblue (69) répond Posté le 18-11-2009 à 21:27
Fanou c'est toujours la même opération qui revient??? dommage que ce ne soit pas a la clinique du parc j'y suis 2fois par semaine mais l'autre n'est pas loin tu dois y rester q.q. jours dis nous !!! Mado moi j'ai aussi été maman de mon fils a 18ans et sans regret et de ma fille a 23ans mon fils est célibataire ma fille est en couple et j'ai 2 beaux amours de bientôt 11 ans pour Sacha ma petite fille et de 8 ans en aout de cette année pour ma petite canaille Jules du bonheur a l'état pur même si il y a toujours une part de soucis que l'on croit réservé aux parents du coup on se fait du soucis pour les parents et les enfants mais c'est normal ne dites pas a Typot que c'est une coquine elle le sait elle flirte avec le diable sans arrêt ça fait son charme elle fait du vélo oui mais les roues sont des macarons au beurre salé s( sourire )
bisessssssss a toutes

fanou (69) répond Posté le 18-11-2009 à 18:55
bonjour les filles
journée trés chargée je suis allé voir à l'institut chirurgical de la main, un chirurgien qui doit m'opérer le 25/11 à la clinique du tonkin, du pouce de la main droite, qui est bloqué depuis quelques temps.
une amie me disait que je devrais me faire mettre des fermetures éclair cette opération sera la 8_eme.mais j'ai hâte que ce soit fait.
mado j'admire ton choix de vie, qu'aprés tant d'épreuves tu ne te replies pas sur toi même mais plutôt que tu profites au maximun de tes petits enfants. je trouve cela merveilleux.
typo ta phlisophie pour te remonter le moral est pleine de bulles!!!!!!!! et puis ca coûte rien cher à la sécu sauf si tu en abuses pas trop!!!!!
tu as raison mamieblue quand on a besoin de se faire aider, JMC a beau dire ce qu'il veux, il n'y aucune raison de se laisser culpabiliser par quiquonque.
je vous fais de gros bisous à toutes

MADO38/29 (38) répond Posté le 18-11-2009 à 16:32
Mamiblue a de sage propos cet AM!! ouhlala Typot devrait venir en Bretagne pour les macarons au beurre salé.. Voilà que tu me donne envie d'en manger!!C'est vrai j'ai galéré beaucoup avec 3 cancers et 17 opérations!! mais je suis là pour vous embêter, j'ai 3 petits enfants super. j'ai emmené celui de 12 ans au stade deFrance il y a 15 jours voir un match de rugby(il joue au rugby) STADE FRANCAIS PERPIGNAN.. super souvenir de complicité et moment onoubliable. Mère de famille à 18 ans je peux profiter de mes petits enfants(le plus grand a 18ans)Bonne fin AM à toutes je repasse ce soir si je peux J'espère que d'autres le ferons aussi ça motive! Bzzzz Mado

mamiblue (69) répond Posté le 18-11-2009 à 16:14
le meilleur remède contre tout exès de désagrablesmomentstristesetingérables!!c'est nous par nous et pour nous mais c'est vrai aussi que q.q.fois on a aussi besoin de se faire aider médicalement il faut juste essayer de ne pas culpabiliser d'avantage et de venir là pour échapper un moment a la difficulté que l'on a d'avancer sans se faire ou se fracasser

typot'girl (69) répond Posté le 18-11-2009 à 15:59
bonjour, aujourd'hui à Lyon nous avons une très belle journée !
profitons-en !
sylvie nature, je n'ai pas lu la session où JMC parle d'anxiolitiques.
moi je préfère manger des macarons au beurre salé et boire une bonne coupe de champagne à la place !
rien de tel pour me remonter le moral !
bises

typot'girl (69) répond Posté le 17-11-2009 à 15:19
bonjour les filles,
vite-vite je vous souhaite une très bonne journée et courage à toutes !
mado tu as traversé de rudes épreuves. tu sembles garder le moral et je t'admire pour ça.
l'amaigrissemenr viendra en temps voulu ! je crois que ce qui doit arriver arrivera tôt ou tard !
c'est mon côté fataliste !!! mais je crois aussi que l'on peut faire inverser le mouvement. c'est pas toujours facile, mais impossible n'est pas français !!!
bises

MADO38/29 (38) répond Posté le 17-11-2009 à 15:05
Bonjour à toutes je vois que Sylvie se bat contre les médocs elle aussi.Moi hélas les extrais thyroïdiens je suis obligée encore 3 ans et c'est trés dur car aprés le cancer c'est obligatoire je n'ai pas d'anxiolithyques mais du Prozac depuis mon cancer de 95(colon lympatique celui-là) Et le chirurgien aprés m'avoir dit"je vous ai vidée comme un lapin" ...Charmant l'image m'a collée au Prozac pour avait'il dit"avaler la pillule"Mais ça dure. Enfinje suis en vie c'est déja ça!! je me tiens bien à la Cohen attitude et j'espère en avoir les fruits j'ai qq même encore 30 à perdre!!!!je suis Bélier, le défits ça nous fait pas peur!!! bonne journée à toutes à bientôt, et Haut les coeurs! Bz Mado

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 17-11-2009 à 10:24
Bonjour,

J'ai zappé le mètre ruban hier soir.
Avez-vous lu la session du jour de JMC ? Avant les anxiolitiques et autres Prozac, essayons des solutions naturelles plus légères : Euphitose (valériane) ou tisanes apaisantes. Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite de profiter au mieux de cette belle journée de soleil.


fanou (69) répond Posté le 16-11-2009 à 20:21
bonsoir à toutes
une belle est douce journée pour commencer la semaine j'ai un peu marché j'ai pas le choix!!!! cette semaine on reste motivé, on persiste et yoyotte sera clemente samedi
je vous fais de très gros bisous


571 - 580 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?