• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 30-11-2009 à 07:47
bonjour à toute à Fanou qui me demande ou j'en suis et bien-8 au bout de mes 8 semaines mais cela aurait pu être mieux car je grignotte surtout le dimanche mais enfin je suis dans les normes de JMC
j'ai toujours tellement de plaisir à lire les forums et voir les "connaissances amicales "que je suis depuis 2 mois .c'est vrai que c'est une motivation formidable
moi aussi j'oublie de noter ce que je mange il faut que je m'y remette .a bientot à toutes "ici ou ailleurs "bonne journée

mamiblue (69) répond Posté le 29-11-2009 à 22:09
merci Fanou je vais aller voir ça de près au moins je pourrai noter correctement bon début de semaine a toutes et surtout bon départ pour ce lundi
Hélène ça fait aussi du bien de ne rien faire !! en plus pour le coup il vallait mieux restr au sec la il pleut et c'est pas rien


floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 29-11-2009 à 20:42
Bonsoir à toutes,

Dimanche calme vu le temps, ça fait du bien de se reposer...
Passez une bonne soirée et démarrez bien la semaine.
A+
Hélène

fanou (69) répond Posté le 29-11-2009 à 20:14
bonsoir les filles
mamieblue j'ai relu ton message le matin si tu veux revenir sur la veille dans le carnet minceur à la fin à droite prés de je valide il y a modifier, tu clic dessus, et tu completer ou corriger et puis te revalide
aujourd'hui journée calme pas mis le nez dehors il y a trop de vent je me suis bien reposé
allez demain on repart pour une semaine on note tout moi je risque d'avoir des surprises
bonne nuit et bonne semaine
bisoussssssss

mamiblue (69) répond Posté le 29-11-2009 à 10:11
Bon dimanche a vous toutes
il fait un vent du diable on va se faire un bon feu et fiare q.q. activités qui ne décoiffent pas!!!! demain on repart ensemble pour une nouvelle semaine tu es prète Lyonnaise Fanou j'ai le même problème que toi je ne note plus et c'est vraiment un oubli ce qui est dommage c'est que quand on ouvre le matin on ne puisse pas revenir a la veille dans le carnet si bien que le soir je ferme l'ordi et m.. j'ai encore oublié et pourtant si on veut faire intervenir JMC il faut bien que ce soit écrit pour qu'il puisse rectifier le tir enfin bon yakafokon!!!

fanou (69) répond Posté le 28-11-2009 à 22:33
bonsoir à toutes
typo je vais moi aussi me remettre a écrire sur le carnet minceur j'ai commencé a ne plus rien noter i y a déjà 3 semaines et je constate que je plafonne donc tu as raison c'est important de noter parfois on a des surprices et pas tjs des bonnes
mamieblue j'aime beaucoup ton image sur, les gouttes d'eau c'est tres juste
brava floriana
coucou lyonnaise il ya longteemps que tu n'étais pas venu sur ce forum c'est tjs un plaisir de te lire où en es tu?
bonne nuit et bon dimanche

mamiblue (69) répond Posté le 28-11-2009 à 21:45
Lyonnaise c'est l'occasion de faire une grande chaîne d'amitié dont tu fais partie cela permet de relativiser aussi quand on voit en plus tous les autres forums on se dit que des galériennes il y en a bon nombre juste pour JMC si on devait additionner toutes les pertes de poids et les transformer en gouttes d'eau on referait une mer immense bonne nuit atoutes coycou Typot tu vas bien pas de vocalise ce WE repos bien mérité

typot'girl (69) répond Posté le 28-11-2009 à 19:56
lyonnaise on est partout ! ou presque.
histoire de varier les plaisirs.
bravo floriana pour ce départ en fanfare.
le mouvement est en route, maintenant il faut tenir et les résultats seront au rendez-vous.
pour moi, le fait de noter tout ce que je mange me fait prendre conscience de tout ce que j'avale.
sinon, ni vu ni connu. sitôt avalé, sitôt oublié et je ferme les yeux sur la quantité.
mais noir sur blanc dans le carnet minceur...
bon week-end à toutes

lyonnaise (69) répond Posté le 28-11-2009 à 19:53
mais je vous retrouve toutes ici ;Mamie blue typot Fanou et alors comment on fait pour vous suivre ...

mamiblue (69) répond Posté le 28-11-2009 à 16:37
Fanou 700g c'est déjà sympa non??? si c'est régulier ça fait quand même 2,8 par mois j'aimerai en arriver là aussi comment vas tu?? ton doigt??? Hélène tu vois ça démarre bien la persévérence va t donner les ailes du bonheur moi j'ai 200g en+ mais pour une fois je ne suis pas déçu après 3 seamines de médocs je m'en tire pas trop mal bon ça aurait mieux 0+0- en principe demain je ne sors pas et il n'y a en principe pas d'écarts non plus de prévus pour l semaine je vais essayer de m'acheter une conduite a 1200/1400 900 me font un peu peur pour le moment le stress aidant ce ne doit pas être la bonne solution ma doc ne souhaite pas que je descende si bas pour le moment allez les filles les yoyottes n'ont qua bien se tenir


511 - 520 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?