• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 16-11-2009 à 17:24
bonsoir à toutes, eh oui, c'est trop tard pour le bonjour !
je vous embrasse toutes rapidement à demain

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 16-11-2009 à 15:20
BOnjour à toutes,
Bonjour à vous toutes,

je regrette de ne pas pouvoir être plus régulière sur le forum. En plus cela me fait bq de lecture en retard.

Typot-girl voici un bilan partiel.
J'ai 8 kg à perdre.
En 9 semaines j'en ai perdi que 3 kg. C'est pas bq par rapport à vous!
J'essaie de tenir, mais les résultats sont très lents. Je ne veux surtout pas lâcher.

Je me mesure ce soir et je vous envoie cela demain.

Mado38 je t'envie d'être en Bretagne même si le temps est à la tempête.

A bientôt. Courage à nous.


mamiblue (69) répond Posté le 16-11-2009 à 11:38
coucou j'ai l'impression que ça ne va pas fort sur le forum bcp d'absence sur ceux visités habituellement moi je suis cancer mais je ne me souviens jamais de mon ascendant il faudrait que je recherche pour le moment je me tienns au chaud suis mal en point retourne chez le médecin ce soir
bonne journée a toutes

MADO38/29 (38) répond Posté le 16-11-2009 à 09:58
Bonjour à toutes! Mamiblue je vois que la série continue courage on pense à toi Fanou et TYpot ne donne plus de nouvelles??? au fait les filles c'est quoi votre signe astrologique? moi je suis Bélier asc Cancer!!! La fougue de Belmondo pour le bélier et le coté armée du salut de l'abbé Pierre pour le cancer. Je vais me cramponner cette semaine car en étant en Bretagne avec les invitations ouahhh bonne journée à toutes courage on les auras!!!Bzzzz Mado

mamiblue (69) répond Posté le 15-11-2009 à 21:04
Mado tu as raison de faire ces balades quelle ressource d'énergie et certainement moins pollué que vers nous encore que je n'ai pas trop a me plaindre
demain retour docteur de nouveau un autre truc en ITE
enfin bon c'est la saison mais pur le régime c'est pas top
bises a toutes

MADO38/29 (38) répond Posté le 15-11-2009 à 17:20
Tout le monde hiberne ma pauvre Mamieblue. Moi j'ai fait une ballade sur la côte (puisque je suis en Bretagne en ce moment) super mais ça décoiffe..Je suis d'attaque pour partir à l'asssaut de ma 6eme semaine. Dur dur quand on est invité tt le temps mais je gère la crise..on vera le verdict samedi.Typot et Fanou courage aussi on aura l'occase de se parler cette semaine puisque j'ai du temsp!! bonne fin de journée et à plus bises Mado

mamiblue (69) répond Posté le 15-11-2009 à 15:11
suis venue ce matin mais il n'y avait personne elles dormaient toutes Fanou mais bon c'est dimanche on leur pardonne (sourire ) et cette fin de journée sera le signe de départ d'1 nouvelle semaine alors reposez vous bien e t demain on se motive ensemble

fanou (69) répond Posté le 15-11-2009 à 11:52
bonjour les filles
ce matin le temps est tellement gris que je demande si vous êtes pas toutes resté sous la couette
je suis fidéle au poste mais cet aprem s'il ne pleut pas j'irai marcher un peu
bon dimanche
bisous++++++

mamiblue (69) répond Posté le 14-11-2009 à 12:03
ni perte ni profit médoc et laisser aller fin de semaine et boumm je ne me fixe pas d'objectif mon rêve malgré tout revenir a 2 chiffres comme il y a !!!!!!15 ans !!!! heureuse de lire votre bon moral ça pepse tout le monde quel vent tu as raison TYpot mais je crois qu'il n'y a pas que le boeufs qui se décornent sourire !!!! prendre 1 bonne résolution a la fois et la tenir un challenge pour la semaine prochaine bon WE a toutes bisezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MADO38/29 (38) répond Posté le 14-11-2009 à 10:48
coucou les copines d'abord une grande bouffée de vent iodé du Finistère où je suis en ce moment avec le vent à 110 km/h je vous dis pas je vais pouvoir faire des photos..
Pour le bilan -1,3 ce matin donc 5,3 en 5 semaines ça me va bien..Pour les mesures j'ai pas fait au début je vais de ce pas acheter un mettre ruban et noter mais je sais que j'ai perdu 1 taille de jupe et 1 cran à ma montre!! évidement je suis pas comme typot en taille 40 mais ça viendra!!moi c'est en voyant une copine Mady du 77 qui à perdu 37 kg en 8 mois que je me suis décidée et j'en suis ravie. C'est elle qui m'a proné l'importance des forums et là j'en suis convaincue!! super les filles quelle équipe on forme!! bonne journée à tt je saute sur mon appareil photos et pars voir les vagues. Aprés un cancer de la thyroïde l'iode me fait grand bien et c'est gratis !! alors j'en profite!! Kénavo comme on dit ici courage Mado


581 - 590 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?