• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 28-11-2009 à 16:06
Bonjour à toutes,
ce matin la balance était plutôt satisfaisante pour un régime débuté lundi dernier, moins 700 g, d'autant qu'hier soir nous étions à une soirée buffet dinatoire (j'ai fait un petit écart, les petits fours étaient trop...je n'ai pas pu résister... mais je n'ai bu que de l'eau pour ne pas aggraver mon cas...loll) Aujourd'hui on s'y remet très sérieusement. On verra la semaine prochaine.
Bises à toutes
Hélène

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 28-11-2009 à 16:05
Bonjour à toutes,
ce matin la balance était plutôt satisfaisante pour un régime débuté lundi dernier, moins 700 g, d'autant qu'hier soir nous étions à une soirée buffet dinatoire (j'ai fait un petit écart, les petits fours étaient trop...je n'ai pas pu résister... mais je n'ai bu que de l'eau pour ne pas aggraver mon cas...loll) Aujourd'hui on s'y remet très sérieusement. On verra la semaine prochaine.
Bises à toutes
Hélène

fanou (69) répond Posté le 28-11-2009 à 14:25
bonjour à toutes
ce matin la yoyotte - 700gr. c'est dur en ce moment, j'ai beaucoup perdu au début alors la phase de talentissement devait finir par arriver!!! je me laisse pas abattre pour tout cà seulement il faut que je réagisse
j'éspére que pour vous les résultats seront beaux
bisous

typot'girl (69) répond Posté le 27-11-2009 à 18:15
coucou les copines de la région,
je ne vous ai pas lâchées, mais j'étais vraiment très occupé.
aujourd'hui, j'étais normalement en congé, mais j'ai dû aller au boulot pour finir un dossier en cours ! vous voyez j'ai du mal à faire les choses à moitié.
par exemple, mercredi j'ai mangé toute une tablette de crunch. je fais le programme toute la journée et le soir, crac, besoin de sucré. je crois que ça vient de la fatigue, mon cerveau a besoin de sucre!!! et moi, je ne peux pas résister.
j'espère que vous arrivez à mieux vous dominer et que demain la yoyotte sera votre amie.
à demain, bises à toutes



mamiblue (69) répond Posté le 27-11-2009 à 17:29
Fanou un peu de pateince !!!ohohoh l'essentiel c'est que tu n'ai pas mal et que Joséphine ne soit pas trop éxigeante prends soin de toi
houoooouuuu tu es oùFloriana tu n'es pas déjà partie un petit message pour dire comment tu vas comment tu vis ton régime es tu fatiguée oooooouuuuuupppppsss on t'attend!!!!

fanou (69) répond Posté le 27-11-2009 à 14:24
coucou les copines où êtes vous?????
je tape avec un doigt mais je vais bien ce matin l'infirmiére a refait mon pansement j'ai une belle balafre dans le pli de la base du pouce je crois que je vais être handicapé encore pour quelques jours et dire que je croyais que ce serai vite fait.
bisous à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 25-11-2009 à 19:43
je te souhaite une bonne nuit et prends soin de toi un peu quand même Fanou bonne soirée a toutes

fanou (69) répond Posté le 25-11-2009 à 19:22
bonsoir mamieblue
je suis renté depuis 30mn c'a va mon bras est endormi pour l'instant il me semble q'une colonie de formis c'est ibnstalée dedans je tape avec l'index gauche merci d'avoir pensé a moi bisous

mamiblue (69) répond Posté le 25-11-2009 à 15:11
coucou Fanou quand tu liras ce message c'est que tu seras rentrée et que tout ce sera bien passé ton doigt est immobilisé énsuite ou pas comment fais tu pour gérer le travail que te donne " joséphine " et sans doute le repos dont tu aurais peut-êtree un peu besoin
soit cool avec toi quand o joue on dit pouce !!! a te lire ,bon après midi a toutes

fanou (69) répond Posté le 25-11-2009 à 09:23
coucou

toutes trés occupées ce matin debout 6h30 pour un dernier repas avant ce soir. c'est pas ce qui va me gener le plus. c'est la soif; j'ai déjà soif!!!!!
enfin ce soir retour chez joséphine qui sera aux petits soins pour moi je n'en doute pas.
et puis surtout mon pouce sera libéré
bonne journée à toutes


521 - 530 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?