• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 23-11-2009 à 19:15
salut les filles,
1er jour, dur, dur surtout en fin d'après midi au boulot.
Je vous écris,je regarde les messages et ça me détend.
Je ne vais pas tarder à préparer mon diner et mon repas de demain midi. Je n'ai pas très envie de cuisiner ce soir, d'autant que je me suis fait mal au dos ce matin et vous allez rire, en prenant mes mensurations.... comme quoi je ferai mieux de n'utiliser que la balance, on a pas besoin de se plier...
Bonne soirée à toutes
Bisous
Hélène

mamiblue (69) répond Posté le 22-11-2009 à 21:45
Fanou crois tu qu'il me faut du courage pour boire les derniers verrres de beaujolais (rire ) encore que avec les médocs qui changent le goût dans la bouche ç'est moins génial que d'habitude mais la convivialité reste la même Typot est bien branchée la dessus aussi lit un peu ce qu'elle écrit c'est vrai que les imprimeurs ont aussi le sens de la fête et que pour certains l'encre coule sur les rouleaux et le vin dans les verres enfin plaus exactement il n'y fait qu'un bref passage dis moi Typot il me semble que tu n'as pas bu que du château la pompe avec la cochonaille !!!! ça c'est pour faire bien !!! t'as intérêt a être sérieuse cette semaine sinon le diable va encore être plus fort que la petite voix de la sagesse et tu fatiguer du côté le plus lourd a porter !!! moi je vais m'allonger le poids sera équitable de chaque côté tu vois ici est le sérieux de nos discussions Floriana je te rassure on fait attention a notre régime moi c'est 50 55 kg que je veux perdred !!! Fanou je te fais des bisous et promets d'être plus sage mais j'ai encore mon traitement mais ça n'empèche pas l'équilibre de mes repas mais gène la perte de poids bon début Floriana dis nous comment ça se passe bon début de semaine a toutes

fanou (69) répond Posté le 22-11-2009 à 21:07
bienvenue floriana

bravo tu as fait le 1er pas. maintenant si tu le veux bien on fera tous les autres avec toi pour te soutenir t'encourager et de féliciter. on a toutes le même combat se débarasser de nos kg surperflus (pour moi c'est un doux euphémisme 14 kg en 9 semaines mais je suis seulement à la moitié de mon objectif))et vaincre le petit démon de la tentation celui qui nous chuchotte,à l'oreille que le beaujolais, les macarons la tarte tatin...........
ensemble on y arrivera
mamiblue courage encore quelques verres, un petit machon et puis tu t'y remets promis!!!!
bonne nuit
bisous à floriana mamieblue typo girl mado
où sont passée lyonnaise et camelle ??

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-11-2009 à 20:14
bonsoir à toutes
merci pour votre accueil et je suis contente de faire partie d'un forum qui m'a l'air joyeux et réconfortant (j'en aurai besoin dans l'avenir...
Pour typot, j'ai une quinzaine de kgs à perdre, si j'en perds 10 je serai déjà contente.
bonne soirée à toutes
A demain, je vous donnerai des nouvelles de mon 1er jour...
Hélène

typot'girl (69) répond Posté le 22-11-2009 à 19:49
mamiblue
connais-tu l'article 4 du code des imprimeurs ? Il y a aussi le verset 20 (versez vin) très en vogue dans les ateliers... où on ne boit pas que de l'encre!
mais nous, c'est 1.5l de château-la-pompe et rien d'autre à JMC.
bises

typot'girl (69) répond Posté le 22-11-2009 à 19:45
bienvenue à Floriana petite fleur bressane.
nous formons toutes une bonne équipe et nous soutenons dans notre combat contre les kg.
combien as-tu à perdre ?
bonne soirée

mamiblue (69) répond Posté le 22-11-2009 à 18:48
bienvenue Floriana nous ne sommes pas toujours des modèles de sagesse mais on se soutient fortement dans les soucis et les bons mots afin de faire au mieux un bout de route ensemble pour sortir de la galère des kgs qui nous encombrent

mamiblue (69) répond Posté le 22-11-2009 à 18:44
coucou Fanou je suis venue ce matin mais vous dormiez encore!! j'ai fait un article pour le journal et a midi je participais au repas de la Ste Cécile de la ste musicale ça plus les occasions beaujolais des endroits que j'ai aussi " couverts " encore un machon mercredi soir chez moi et j'en aurai fini avec le beaujolais surtout que avec les médocs ça ne fait pas bon ménage je colle le + possible a mes menus JMC j'ai fait le plien pour assurer mais encore des médocs qui me font peur pour les kg cette seamins jusqu'a mercredi en principe après on détoxe bon Typot c'est vrai que les imprimeurs ont le palais fleuri!!!!!

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-11-2009 à 17:21
Je m'aperçois que mon 1er texte n'est pas passé en entier. Alors je me présente, Hélène 56ans, je commence demain, je compte sur vous pour des échanges qui m'aideront moralement à persister.
D'avance merci
A bientôt
Hélène

floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-11-2009 à 17:20
Je m'aperçois que mon 1er texte n'est pas passé en entier. Alors je me présente, Hélène 56ans, je commence demain, je compte sur vous pour des échanges qui m'aideront moralement à persister.
D'avance merci
A bientôt
Hélène


541 - 550 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?