• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
floriana (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-11-2009 à 17:16
bientôt.
Hélène

fanou (69) répond Posté le 22-11-2009 à 12:25
bonjour à toutes
alors typo tu as mis le plan ORSEC, en place bravo aprés de telles embrouilles il ne restait plus que cela à faire!!!!! mamiblue et mado sont de sortie?????? alors bon aprem, comme le disait mon Pére le bon Dieu à bien fait les choses le dimanche c'est fait pour se reposer.
bisous

typot'girl (69) répond Posté le 22-11-2009 à 09:46
bonjour les filles,
désolée de vous avoir fait faux bond hier mais je suis allée fêter le beaujolais nouveau dès 10h30 et ce jusqu'à 20h.
je ne suis pas fan de beaujolais, mais... l'ambiance était super sympa.
je me suis pesée seulement ce matin = +800g!!!
faut dire que entre les macarons, les macaronis au fromage, le mc do en dépannage, les cochonnailles hier j'ai cherché les embrouilles !
donc, plan ORSEC, je prends le temps de cuisiner façon JMC.
fanou nous te souhaitons encore un très joyeux anniversaire et n'aies pas de remords, tu vaux bien ces écarts!
mamiblue, dans les musées on évite le beaujolais, c'est pas pédagogique! par contre dans les ateliers d'imprimerie...c'est une tradition! car le papier déshydrate beaucoup!!!
mado, le petit démon a sauté sur ton épaule, méfie-toi, il est très persuasif !!!
quelqu'un a des nouvelles de camelle ???
si j'en ai oublié, pardon.
bises à toutes

fanou (69) répond Posté le 21-11-2009 à 13:32
coucou les filles
mais où sont passé mes copines???????
dame balance a pas était gentille alors vous bouder je rigole!!!
pour moi 00.00 sur la yoyotte maisj'ai perdu 1 cm aà la taille et aux hanches
alors la semaine prochaine cela ira mieux
j'espére que vous profitez du soleil
bisous à toutes revenez nous vite

mamiblue (69) répond Posté le 20-11-2009 à 23:39
Fanou rien n'est jamais du mais je suppose qu'elles ont su profiter de ton anniversaire pour te remercier pour tout ce que tu fais ça fait effectivement du bien d'être entourée et tant pais pour le reste il faut aussi en passer par là q.q. grammes qui fondront bien vite bises encore pour toi et pour toutes
Typot tu es où??? y a problème ???

fanou (69) répond Posté le 20-11-2009 à 22:20
bonsoir typo mamieblue mado

ce soir j'ai suis repu de tartes,gateaux, macarons de toutes les couleurs. Joséphine ce matin voulait que je lui fasse une tarte tatin parce que ces filles devaient venir (les sourds qui chuchotent ne s'entendent pas crier!!) je savais bien qu'ell mijotait quelque chose.
je suis allé chez le coiffeur et quand je suis revenu elle avait mis la table toute seule nappe blanche petites serviettes. puis ses filles sont arrivées, l'une d'entre elle est la belle soeur de mes meilleurs amis du creusot. elle a téléphoné a som mari pour lui, dire on t'attend et il est arrivé avec eux. là je vous laisse imaginé ma surprice et surtout ma joie.
elles m'ont gaté une composition de cyclamen de 3 couleurs de rose différents des livres. et joséphine
m'a donné une enveloppe et alors qu'elle a une MDMLA et que sa vue est trés faible elle a réussie,à m'ecrire sur une petite carte avec une écriture un peu chancelante mais encore bien lisible bon anniversaire ma chére françoise. croyez moi je vais la garder lontemps cette carte.
je n'ai pas bouder mon plaisir j'ai fait honneur a toutes ces bonners choses et demain matin je verrai bien ce qu'en dit dame balance
douce nuit à toutes bisous+++++

MADO38/29 (38) répond Posté le 20-11-2009 à 21:20
Hello les filles! Si vous parlez de la dopuceur du climat aujourd'hui en Bretagne ouah on avait la pluie ... Enfin le petit crachin breton si merveilleux qui n'oblige pas de parapluie mais vous déclenche une crise de rhumatismes!!!J'ai pensé à vous cet AM devine TYPOT j'étais invité au thééé...so british chez une amie et avec... des macarons au beurre salé... GRRR j'ai pris un mais j'ai pas mangé les votres... je suis partageuse moaaa.Demain la dame de fer s'en arrangera peut-être pas de mon macaron!Bonne nuit à vous et à demain ...bzzz Mado

mamiblue (69) répond Posté le 20-11-2009 à 15:48
bonne fin de semaine les filles profitez bien encore des quelques douceurs de dame météo lundi cap sur le régime une fois de + en prenant de bonnes résolutions des vraies bonnes
We chargé pour moi plus gros traitement = yoyotte complètement déjantée !!! lundi je lui mets u coup sur la tête elle me saoule + que le beaujolais au fait Typot dans l'imprimerie le beaujolais ça se fait bien non??? t'as rien fait au musée ???
t'as regardé en traversantt le pont l'eau n'a pas changé de couleurs
bisessssss atoutes

typot'girl (69) répond Posté le 20-11-2009 à 15:43
mado, décontractyl j'ai déjà essayé!!!
il me faudrait au moins un exorciste ou une amputation de la bouche!
j'ai vu un reportage dans lequel certaines femmes en israël se faisaient recoudre les dents pour les empêcher d'avaler. seul le liquide pouvait être ingurgité. amaigrissement garanti ! mais graves carences aussi.
nous n'avons pas d'autres solutions pour maigrir que de nous priver de tout ce que nous adorons !
une dernière question : pourquoi tout ce qui est délicieux nous fait grossir (chocolat, charcuterie, fromage, sauces, caramel au beurre salé, macarons...)???????????

typot'girl (69) répond Posté le 20-11-2009 à 15:40
un très joyeux anniversaire à notre fanou!!!
60 ans = 60 raisons de faire la fête.
oublie ces hommes qui n'en valaient pas la peine. mais il y en a qui sont mieux que d'autres, surtout les premiers temps...
les hommes sont comme le café : on l'adore, mais avec le temps il finit par nous taper sur les nerfs...
le mien est imprimeur, et je peux vous le dire, il n'a pas toujours un bon caractère!!!
courage à toutes pour la pesée de demain


551 - 560 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?