• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-01-2010 à 20:34
Rigolette
je croix que j'ai fait une bétise dans mon envoi je te remercie de penseée pour moi, mais comme je ne me reconnai pas dans ce forum je pense ne plus y répondre. je me sent seule


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-01-2010 à 20:28
Rigolette Merci d'avoir une penseéepour moi, car en effet personne ne pense à moi je suis trop discreète, je ne parle pas trop de moi. je croix que je vais abandonner le forum. amitiées Elisabeth

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 13-01-2010 à 11:40
Merci à vous toutes pour vos encouragements.Bravo Véro pour ta bonne volonté,mais es-tu certaine que 900 cal, ce n'est pas trop contraignant?Tu me diras si c'est possible sans avoir faim. Mamiedouce,tu ne dors pas assez!As-tu des soucis? Peut-être pourrais-tu te faire aider par des produits légers de phytothérapie.J'espère que ce n'est que passager.Rigolette,je pense à toi et je souhaite de tout coeur que tu auras une réponse positive pour ton emploi.Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.

rigolette75 (75) répond Posté le 13-01-2010 à 09:29
BONJOUR les copines!
Je souris en lisant les péripéties de VERO! ce n'est pas drole c'est vrai mais apres avoir lu Cendrillon cela fait sourire§ Je t'evoie plein d'ondes positives petite VERO, et merci CEndrillon j'attends les reponses maintenant,j'ai confiance.
MAUD gros bisous et garde bien la peche.
MAMIDOUCE accroche toi,ne perds pas pieds viens discuter si tu as le temps bien sur,
NATH bisous à toi aussi je vous envoie plein d'ondes positives, et plein de courage,Et plein de SOURIRES.Tittite, Elisabeth,Bastide,Annabelle,...
JE VOUS SOUHAITE à TOUTES UNE BONNE JOURNEE. BISOUS. Rigolette

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-01-2010 à 08:08
Coucou les filles;
Cendrillon pour moi l'année 2010 a démarrer avec la voiture o garage et le tel qui a grillé. Des kilos en plus c cool. Mé je pète la forme et le moral reste o bo fixe. C marrant. Je me suis remis o programme sérieusement et avec beaucoup d'entrain car je pars pour les vacances d'été o Portucal donc il fo que j'ai une silhouette un peu plus convenable pour mettre le maillot de bain. Et oui les filles je pense déjà o vacances d'été. C ce qui me fait tenir. En plus avec ce temps pourri ça mé du soleil dans le coeur.
Rigolette je te dis M.... pour t entretient et ne di pas merci car ça porte la pouasse.
Maud j'espère que tout va bien. Tu dois surement être prise en ce moment. Bon courage à toi et viens nous faire un coucou can tu pe pour nous donner de t nouvelles. Bisous ma belle
Mamidouce, j'espère que tu as bien dormie aujourd'hui. Moi aussi j'ai un pe de mal à dormir. Bisou
Je vous souhaite à toute une trés bonne journée

Cendrillon60 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 23:24
un petit coucou aux courageuses de demain qui vont aller bosser
je suis contente que tata gisou reste au chaud demain j'espère qu'elle se fera coucouner
et toi rigolette je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes entretiens d'embauche j'espère vivement que tu trouves du boulot je me répète surement mais comme je l'ai dit
2010 EST UNE ANNEE POSITIVE
BISOUSSSS A TOUTESSSS
Faites de beaux rêves
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 12-01-2010 à 22:14
BONSOIR les copines!! J'espère que vous avez passé une bonne journée,moi cela a été, j'ai eu 2 entretiens pour 2 emploi différents, je verrai bien,je suis assez confiante.
Je vous souhaite à TOUTES une très bonne nuit,BON courage.BISES à vous TOUTES. Rigolette

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-01-2010 à 16:30
Coucou les filles,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Alors je dis tout d'abord bienvenue o nouvelles.
Maud si tu savais que cette pizza m'a vraiment fait plaisir mé les kilos ce sont bien installé. De plus g mangé des chocolat ferrero. AIE la grincheuse rigolé tellement qu'elle a fini par pleurer. Du coup depuis lundi je suis à 900 cal et je fais une fois sur deux wii et total abdos. Et une heure de chaque. Et je di "vilaine véro"lol. Non sans blaguer je le prends bien et je m'y remets serieusement. C trés dure les fêtes.
Je vous embrasse bien fort et Maud merci d'avoir dit que lon étaient intentionné. Mé tu sais pour moi c important de répondre à chacune can je pe.
La demain je suis debout de bonne heure (6h30) donc je pourrais passé un petit mot pour toute.
Gros bisous

Cendrillon60 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 14:29
alors MAMIDOUCE si je ne me trompe pas tu viens de commencer ton régime et tu passes des nuits blanches????
tu ne travailles pas?
si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à avoir des insomnies donne moi ton adresse msn on pourrait peut être se parler moi je ne travaille pas et il m'arrive très souvent de passer mes nuits sur l'ordi (j'ai découvert les jeux de Facebook)
un grand merci à Bastide pour ton invitation
Annabelle
je pense que tu viens d'arriver tu as commencé quand?

NAT (62)
toi qui viens de commencer le programme JMC
tu nousa déjà laché??

je vs souhaite un bon après midi
bisous à toutes
cendrillon

Cendrillon60 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 14:26
alors MAMIDOUCE si je ne me trompe pas tu viens de commencer ton régime et tu passes des nuits blanches????
tu ne travailles pas?
si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à avoir des insomnies donne moi ton adresse msn on pourrait peut être se parler moi je ne travaille pas et il m'arrive très souvent de passer mes nuits sur l'ordi (j'ai découvert les jeux de Facebook)
un grand merci à Bastide pour ton invitation
Annabelle
je pense que tu viens d'arriver tu as commencé quand?

NAT (62)
toi qui viens de commencer le programme JMC
tu nousa déjà laché??

je vs souhaite un bon après midi
bisous à toutes
cendrillon


781 - 790 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?