• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 25-01-2010 à 22:17
Je t'envoie plein d'ondes POSITIVES et
plein de sourires,avec plein de courage.
essaie de te consentree sur ton regime et
viens sur le forum et cela t'aidera beaucoup.
Bises à toi Kconsience. Rigolette

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 21:52
Enchanté Rigolette, j'ai donné mon âge, ma taille, mon poids, mes soucis(la nourriture)il ne me reste plus que mon métier .. lol..Je suis auxilaire de vie depuis 6 ans..J'adore ce que je fais...!!Mais je suis en arrêt de travail depuis 17 mois car mes enfants n'ont pas accepté mon divorce et ils me tournent le dos..( grave dépression , mais je remonte le courant..)ça va aller...Il le faut...
Merci à toi et bonne soirée - Bisous

Cendrillon60 (95) répond Posté le 25-01-2010 à 21:32
si si je suis là t'inkiet ma tite zabou je suis là
alors comme ça tu t'es régalée!!!
moi j'avoue ce n'est pas ma recette favorite je devais manger ça aussi ce soir
mais j'ai changé j'ai mangé une cuisse de poulet avec des échalotes confites avec 2 petites p d terre et du potimaron (ça par contre, j'ai découvert ça il y quelques semaines et c'est super bon)

BIENVENUE KCONSCIENCE

Tu as beaucoup de kilos à perdre ??

Un ti coucou à Bastide
je te réponds quand même car tu ne m'as jms répondu quand je te laissais des petits mots j'espère que ton bébé va bien
je parle de ton berger allemand

je serais bienvenue
c'est sympa dans inviation mais il faut reconnaitre que ce n'est pas à côté c'est bien dommage!!

j'espère que tata titite va bien se reposer après avoir voulu faire la clodette!!!

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
bisoussss
cendrillon

rigolette75 (75) répond Posté le 25-01-2010 à 21:24
BONSOIR les filles!!
KCONSIENCE je te souhaite la bienvenue!
parmi nous.Je suis Rigolette j'ai 50 ans,
je suis dans le club depuis le 07/09/09,
j'avais 20kg à perdre j'en ai perdu 9kg
tranquilement,sans me prendre la tete.
j'habite paris,et je suis en recherche d'emploi; Voilà pour ma presentation.
Je te souhaite plein de courage et plein
de motivation.
ZABOU c'est bien d'acceuillir les nouvelles, mais on dirait des fois que
tu as le hoquet! lol hi hi
car tu te repete!!
Tittite,Bastide,Gisou,Elisabeth,Nat,Maud,Vero,Cendrillon,Anabelle,Mamidouce
Maeva,et toutes celles que j'oublie
je vous souhaite une TRES BONNE et
DOUCE NUIT. à TOUTES. BISOUS à TOUTES. Rigolette

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 20:44
Merci ZABOU, désolée d'avoir pris ta place , lol .....j'espère réussir à perdre mes 35 kg.. car vraiment je ne suis pas bien, je mesure 1,50m et je pèse aujourd'hui 93 kg..J'ai été sollicité par internet et me voilà parmi vous...Si je ne réussis pas, je me demande ce que je vais faire car la nourriture commence à me déplaire sérieusement...Pourtant, on est bien obligé de manger....
Ou habites-tu ?? tu as quel âge ?? excuse moi de mes questions, c'est pour mieux te connaître...
Bonne soirée et gros bisous.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-01-2010 à 20:41
BONSOIR LES FILLES.
BIEN ZABOU TU VOIS QUE TU COMMENSES A SAVOIR RECEVOIR DES PTES NOUVELLES
TRES BIEN LA BELLE.
KCONSCIENCE BIENVENUE. je pense que tu viens pour perdre quelques kilos comme nous toutes .nous sommes trés heureuses de te reçevoir et de pouvoir papoter avec toi.
les filles vont venir ce soir ou demain mais tu vas rencontrer de gentilles dames.bonne route la belle et à demain
bisous à vous toutes

zabou (89) répond Posté le 25-01-2010 à 20:19
Bonjour kconsience , et bienvenue ! j'etais la petite dernière sur ce forum et ça me fait tout drole de te souhaiter la bienvenue ...
je serais tres contente de "papoter" avec toi , j'ai 56 ans et j'ai commencé le 4 janvier .
Et Cendrillon ,tout va bien ? t'es pas la aujourd'hui .
Bises à vous toutes

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 20:11
Bonsoir tout le monde ...Je suis nouvelle, j'ai 63 ans et je vis seule...je me promène sur les différents forums et je remercie toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue.. Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas....Bonne soirée et gros bisous

zabou (89) répond Posté le 25-01-2010 à 20:01
Pas grand monde ce soir sur ce forum ! je me suis régalé ce soir avec la tartiflette dietetique , trop bon !
Bisous à vous toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-01-2010 à 17:16
BONSOIR LES BELLES.mémére encore fatiguée et le pc planne comme sa maitresse et pas marrant.
j'éspére qu'il ne va pas lâcher car c'est pas triste pour le mettre en route.bonne soirée les miss à demain
bisous à vous toutes


721 - 730 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?