• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 22-01-2010 à 09:23
BONJOUR les COPINES!!
Contente d'avoir pu lire un message de Mamidouce, tu nous manquais,
C'est vrai que tu vas aussi sur d'autre forums c'est normal,car moi aussi,
Mais cela fait toujours paisir d'avoir un petit coucou.
ELISABETH accroche toi et viens nous mettre un petit mot,que ton moral reviens doucement.
Je t'envoie plein d'ondes positives
plein de courage et plein de sourires.
Et Cendrillon tu mesure combien? je t'imaginais avec plus de poids à perdre par rapport à moi! car tu fais le poid que je dois atteindre,il merest encore 10kg à perdre.Comment vont tes cervicales?
Bonne journée à vous TOUTES les copines et bon courage.
A plus tards . Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2010 à 07:19
BONJOUR LES FILLES.
ELISABETH comment vas tu la belle.je vois que t perds tranquillement tes pts kilos et c'est trés bien suit ton chemin et tu arriveras à ce que tu désires.
MAUD bonne journée à toi.
VERO gros bisous je sais que demain tu dois étre en repos.
RIGOLETTE GROS BISOUS LA BELLE.
CENDRILLON tu ne dois pas venir souvent car je peux t'assurer qu OCEANE est bien loin depuis longtemps contente que tu sois satisfaite de ton bien étre.
MAMIDOUCE moi aussi je vais sur d'autres forums dés l'instant que nous pensons à nos amies c'est trés bien .ta visite sera toujours la bien venue ce forum à souvent été pris par des filles que de passage et curiosité mais d'autres fidéles.bonne route
et merci pour ton pt méssage
BONNE JOURNEE LES FILLLES

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-01-2010 à 00:43
Bonsoir à toutes c'est MAMIDOUCE, me voilà je ne vous ai pas oublié mais je vais aussi sur d'autres forum et il y en a un où je me suis fait une amie,je vais aussi sur le forum de la fybromiagie, je vais aussi de temps en temps sur celui des assitantes maternelles car j'ai aussi fait ce métier , avant j'étais secrétaire au ministére de la marine
place Balard à Paris, et lorsque j'ai eu mon 3éme enfant à 34 ans j'ai pris ma retraite, celà faisait 18 ans que j'y travaillais. Je ne travaille plus car je suis en invalidite,j'aurai 6o ansle 13 Juillet et là je serai à la retraite.¨
Pour moi depuis le jour où j'ai débuté le régime tout se passe à merveille, les recettes des menus sont excellents
en 2 semaines j'ai déjà perdu 2,8 kget je pense que je pourrais perdre plus si je n'avais pas mon hypothyroîdie,car mon TSH a beaucoup augmenté donc c'est pourquoi je grossissais, donc augmentation de mon lévothyrox " 250" mais il vaut mieux
aller doucement mais surement.
On verra Samedi sur la balance ça approche
C'est bien Elisabeth tu es restée sur le Forum.
Bonsoir à toutes ,Dormez bien A+










Cendrillon60 (95) répond Posté le 21-01-2010 à 22:17
bonsoir les filles
j'ai l'mpression que ça fait un siècle que je ne suis pas venue,j'avoue TOUT
je vais aussi sur d'autres cites
mais en vous lisant je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu un coup de bluzz

allez Elisabeth
on est une petite famille mais elle s'agrandit tellement que ce n'est pas toujours évdent de n'oublier personnes
mais tu sais Elisabeth j'ai eu un coup de bluzz
et je suis là

grace à d'autres "régimeuses"
on est pas seule pour le régime et pas seule quand on a le moral qui baisse
j'en suis la preuve
comme je le dis
MAIGRIR
C'EST 50% FORUM ET 50% REGIME

BRAVO A MAUD
raconte nous t'as commencé quand?
t'as perdu combien?
confirme nous que notre petite famille t'a aidée
moi je ne sais plus si je me suis présentée
cendrillon 50 ans commencé le 05 octobre avec 72 kilos et à ce jour 63 KILOS j'habite dans le val d'oise et suis maman de deux fils de 22 et 23 ans

et toi Mamidouce que deviens tu?

et océane? toi aussi tu te caches!!!

MERCI A NOTRE RIGOLETTE (que l'on peut retrouver sur d'autres cites)TU ES UNE FEMME AVEC UN COEUR GROS COMME CA je suis heureuse de faire partie de tes amies

je vous fais des gros bisous
A TOUTES
faites de beaux rêves
cendrillon



rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 21:54
BONSOIR les filles!!
Je vous souhaite
une BONNE et DOUCE nuit,avec plein de beau rêves.
BISOUS à VOUS TOUTES les AMIES.
A DEMAIN. Rigolette

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 21-01-2010 à 20:20
BONSOIR A TOUTES
CE SOIR JE N AI PAS LE TEMPS DE VOUS ECRIRE, JE FERAI UN EFFORT DEMAIN MAIS JE VOUDRAI M'EXCUSER AUPRES DE VERO CAR JE L AI OUBLIEE SANS INTENTION.BISES A TOUTES ET BONNE NUIT

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2010 à 18:02
BONNE NUIT LES BELLES A DEMAIN

rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 12:29
COUCOU les filles!!
je viens faire mon job! lol
J'espère que vous avez bien déjeuner sérieusement! lol
Sinon attention les punitions! lol ce soir part Tata Gisou!!
Bises et bon courage à TOUTES. Rigolette a plus tard.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2010 à 09:54
BRAVO MAUD tu as obtenu ce que tu voulais et c'est bien ma grande.tu as perdu beaucoup de kilos??je suis désolée je ne m'en souviens plus.je te souhaite que tu restes stable et ne jamais reprendre.pour moi c'est pour ainsi dire terminé aussi.je faisais 77 le 29 juin 2009 et maintenant même pas 61 donc je suis contente de mon expérience .ceci ne veux pas dire que vous n'avez pas aider car les forums aident beaucoup surtout quand le moral est au bas.BONNE ROUTE MAUD et surtout une trés bonne santée.
ELYSABHET au démarrage c'est vrai que nous avons du mal à trouver notre forum mais tu fais un trés bon parcourt alors mes félicitations.
VERO bonne journée bisous
RIGOLETTE bonne journée tu as du boulot bisous
MAUD je reviens c'est vrai qu'au démarrage nous avons du mal à nous mettrent dans un forum et trouver sa place mais il faut persévérer et comme tu dis pt à pt nous avons notre place.
MAMIDOUCE je crois l'avoir vu ailleurs mais pas sur mais bonne chance et bonne route.
BONNE JOURNEE LES FILLES

rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 09:21
BONJOUR les copines!!
BRAVO Maud et Elisabeth, vos efforts ont été recompensé,je suis contente pour vous!

j'espère quand même que tu viendra nous faire un petit coucou Maud,que tu ne va pas nous quitter comme ça! lol

Petite VERO je te fais de gros bisous et pense bien à toi!!!

MAMIDOUCE bisou aussi j'espere que ton regime se passe bien,fait nous un petit coucou!
Coucou egalement à Cendrillon, Annabelle, Bastide, et bien sur ma Tittite,
je vous souhaite une tres bonne journée à vous TOUTES. Bisous Rigolette


761 - 770 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?