• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 26-01-2010 à 13:18
Bonjour à toutes , Kconscience tu dis que l'important est de réussir , oui bien sur mais pour moi l'important est d'avoir commencé , et le coté positif pour le moment est le partage avec ce forum . D'autres femmes , comme moi , souffre de leur surcharge pondérale et du coup je ne suis plus seule ...
MERCI MERCI !! et bisous !

zabou (89) répond Posté le 26-01-2010 à 13:17
oh la la encore le hooquuet ...

zabou (89) répond Posté le 26-01-2010 à 13:16
Bonjour à toutes , Kconscience tu dis que l'important est de réussir , oui bien sur mais pour moi l'important est d'avoir commencé , et le coté positif pour le moment est le partage avec ce forum . D'autres femmes , comme moi , souffre de leur surcharge pondérale et du coup je ne suis plus seule ...
MERCI MERCI !! et bisous !

maeva (75) répond Posté le 26-01-2010 à 12:52
Salut les copines, je vois qu'il y a des nouvelles bienvenue sur ce forum où rigolette et cendrillon savent le garder avec titite en bonnes mains, je suis souvent dehors et très peu devant l'ordinateur, je vous ai un peu délaissée mais c'est pour la bonne case, je défends mieuxs intérêes salariés mon entrepriet je dois que cela me plait beaucoup je pense à vous et vous envoie pleins ondes positives à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2010 à 10:56
je passe faire un ti coucou et qu'est-ce que je lis: cendrillon m'a laissée des ti coucous et je n'ai pas répondu! :( où les as-tu laissé cendrillon? si c'est sur ce post ce n'est pas étonnant car il y a un bail que je n'étais pas venue si c'est ailleurs c'est étrange mais bon...depuis la fin de l'année je suis un peu perturbée.
je te fais de gros poutous aveyronnais pour la peine!
comment ça va les filles?
après un coup de mou je reprends du poils de la bête hihi
allez, les kg on les vaincra.
bisous à toutes

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 26-01-2010 à 09:57
Bonne journée à toutes, je vais boire mon café....j'ai encore rêvée d'Haïti, quelle catastrophe.....Pauvre gens...Courage à celles qui en ont besoin.L'important est de réussir.Si je perds 200g par jour ça serait pas mal..mais la semaine dernière c'était galette au Foyer et là, mon corps n'a pas aimé..Alors je sais qu'il faut faire attention aux patisseries..je ne fait pas du tout de sport mais déjà, je fais des repas normaux moi qui ne mangeait presque pas mais qui compensait par le grignotage.
Bon courage à toutes, et bonne journée -
Bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 26-01-2010 à 09:20
BONJOUR LES FILLES!!
ALORS TOUJOURS au lit Tittite?? lol
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE PLEIN
DE COURAGE ?DE MOTIVATION ET DE SOURIRES.
BISES A PLUSSS. Rigolette

Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 23:05
Et bien !!! Merci à toutes, vraiment vous êtes super....Le désir de perdre du poids se fait plus intense...je vois que je ne suis pas seule.
J'habite en Haute Normandie, ou coule la Seine ...a 200km de Paris.Je vais maintenant au dodo, la tête pleine de vos messages. Je ne cite pas tout le monde car j'ai peur d'en oublier mais vraiment " chapeau " Merci et bonne nuit !! Bisous à toutes, A demain...

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-01-2010 à 22:39
bonsoir kconscience.bien tu te présentes tu as le sourire et tu vas faire ton pt régime avec des filles trés gentilles.
moi j'ai démarré LE 29 JUIN 2009 JE FAISAIS 77 ET JE FAIS 61 MAINTENANT.
JE NE SUIS PAS GRANDE 1.50 tu vois toute pte mais je suis comme beaucoup de mes copines je fais mon régime sans me prendre la tête.je fais attention mais une fois de temps à autre je me fais des pts plaisirs.et je peux t'assurer que je ne suis pas dans une bonne semaine car c'était la grosse féte.pour 61 ans j'ai joué sur scéne à faire une clodette tout à bien fonctionné mais les lendemains sont dures c'est pas grave.
LE SOURIRE
LE RIRE
LE PLAISIR
VONT TE DONNER UN BON COUP DE MAIN POUR PERDRE DU POID ET PUIS TU FAIS BIEN ATTENTION A CE QUE TU MANGES.
tu marques bien tout tu ne triches pas et tu prends tout ceci comme un pt jeu et un défit.
PAS LE MORAL FORUM.
LES FILLES SONT AVEC NOUS.
TU VOIS MOI PAS SERIEUSE CE WEED END ELLES ME TIRENT LES OREILLES.
ALORS MA BELLE COOL COOL ET TU NE VAS PS TE RECONNAITRE DANS 6 MOIS.
ZABOU est comme toi une débutante et déjà elle acceuille nos nouvelles et cela c'est trés bien les filles .
RIGOLETTE va courrir devant votre écran.
MAUD viens souvent mais à terminée son pt régime.
VERO c'est ma pte fille elle est toute jeune et belle.
CENDRILLON contrôle ce que nous faisons et elle me tire les oreilles.
BASTIDE FAIT UNE INVITATION dans sa pte vallée .
ELISABETH fait bien son régime .
BONNE SOIREE

zabou (89) répond Posté le 25-01-2010 à 22:20
oh la la oui Rigolette j'ai le hoquet ! je sais pas pourquoi mes messages sont écrits 2 fois ....
Contente de te voir Cendrillon , j'essaierai ta recette un jour mais là cette semaine quasiment pas d'équivalence car j'aime presque tout .
Kconsience j'ai 30 kg à perdre mais je suis beaucoup plus grande que toi !
7cm en plus !!!!et encore ...
j'ai pris un abonnement de 6 mois et toi ? j'habite dans l'yonne depuis l'été dernier et je m'y plait .
Bises


711 - 720 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?