• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 23-01-2010 à 14:45
Bonjour à toutes , Merci à Cendrillon , tu me boostes !j'ai 56 ans 4 enfants de 36 à 21 ans, et 2 petits enfants de 5 et 6 ans ; j'ai quitté cet été les yvelines pour habiter dans l'yonne et du coup la famille est un peu éclatée ..1 à Paris 1en Creuse 1 à Chevreuse 1 à Marseille .
J'ai 30kg et + en trop ..je n'ai perdu que 100g cette semaine je suis déçue bien sur .Pourtant je me suis relue et je n'ai pas fait d'écart juste un carré de chocolat à la place du fruit . Cela fait en tout 2k400 en 3 semaines ,
Que me conseillez vous ? je continue le 1400 ? au risque de ne pas maigrir la semaine prochaine ou je change ?vers le 1200 ????????
Merci mmille fois de vos réponses !

Cendrillon60 (95) répond Posté le 23-01-2010 à 14:23
(suite)
je ne me mesure plus
tu sais pas qu'à notre age on raptisssit
imagine on doit se peser mesurer nos rondeurs pour voir si elles fondent et en plus tu me demandes combien je mesure
alors là tu pousses un peu tu ne crois pas????
quand j'étais plus jeune (ne rigoles pas stp)
je mesurais 1.62 m
et pourtant mon papa m'a obligé à manger de la soupe tous les soirs
ça n'a pas marché
hihihi
bon allez il faut que j'aille bosser
lessives repassage et la vaisselle
enfin quand faut y aller faut y aller
bisous à TOUTES
elisazbeth mamidouce
oceane (si elle a l'occas de venir tatie titite m'a dit que tu n'étais plus parmi nous)
vero
maud
rigolette
titite
et les petites nouvelles
zabou
et nath (62)
bonne fin de journée
bisoussssss
cendrillon

Cendrillon60 (95) répond Posté le 23-01-2010 à 14:17
alors zabou
c'est quoi ce délire????
mais non t'es pas mise à l'écart
mets nous des petits mots et te répondra
t'i nkiet j'étais comme toi et grace a tata rigolette et titite je vois les choses dofféremment

je me présente
cendrillon
la fofolle du forum
non non ne rigole pas
regarde derriere moi
j'ai mon carrosse à trainer
te rends tu comptes en plus des kilos
je dois me trainer mon carrosse

j'ai 50 ans (hé oui)
suis maman de deux grands 22 ans et 23 ans
et j'habite dans le val d'oise
et j'ai 20 kilos à perdre
excuse plus que 10kilos
(enfin presque je vais pas chipoter pour quelques grammes)
j'ai mangé des croques monsieur hier soir
ça sentait trop bon !!!!j'ai pas résisté
j'ai commencé ma ballade avec JMC le 05 octobre

voilà a toi qui es tu???

et toi mamidouce
t'as commencé le 04 janvier
comme c'est le week end tu dois profiter de ton fils il est arrivé à l'aéroport??

et toi mamie Elisabeth
tu profite de tes enfants et petis enfants
avant de partir en dordogne tu habitais en région parisienne
où???
je pense que tu ne dois regretter la régiion parisienne
moi ça fait 25 ans que j'y suis
et ça a bien changé!!!!!
je peux pas faire autrement mon "zhom" bosse à Roissy

au fait qu'as dit la grincheuse ce matin????
personne n'en parle

un petit coucou à rigolette
ilfaut que je le dise aux nouvelles
tu es une femme géniale avec un coeur gros comme ça
dis tu meposes une question
(suite + loin)

rigolette75 (75) répond Posté le 23-01-2010 à 11:25
Bonjour les files!!
Tittite, Elisabeth,Zabou,Maud,
Mamidouce,CENDRILLON,Vero,Anabelle,Bastide je vous souhaite un bon weekend, avec plein de sourires.
Bisous à vous TOUTES. Rigolette

rigolette75 (75) répond Posté le 22-01-2010 à 22:03
MAIS non ZABOU ce n'est pas trop dur de s'integrer, il faut faire un petit coucou regulierement,matin et soir si tu peux bien sur!!!
Ou demander des conseils!
Soie la BIENVENUE parmis nous!!
Je te souhaite plein de courage et de motivations. Bises .
Rigolette.

zabou (89) répond Posté le 22-01-2010 à 21:25
Bonjour à toutes , Je viens sur ce forum vous faire un coucou je ressens exactement ce qu'a dit Océane en 2008 .. vous etes toutes super gentilles et je vous lis tous les jours sur un autre forum titite rigolette...mais vous semblez toutes si soudées qu'il est difficile de s'intégrer .
Mamidouce je crois que nous nous ressemblons ,inscrite le 4 janvier et des problèmes thyroidiens pas tjrs équilibrés depuis 20 ans . Combien as tu de kgs a perdre ? moi 30kgs ..
A bientot ..et bon courage pour demain matin !

rigolette75 (75) répond Posté le 22-01-2010 à 21:16
BONSOIR les filles!!
Bravo Maud bon courage pour la suite,et prends bien soin de ta santé.
Je suis contente pour TOI,
comme dis Tittite fais nous un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles.
Elisabeth oui je remplis mon carnet minceur peut etre pas tout les jours

mais souvent,et des fois tu peux cliquer sur la ligne "avis de votre nutritionniste" je crois?,?
Et les nutritionnistes te donne leur avis sur ta manière de manger.
Et dans le cadre tu écris ce que tu ressens,ce qui te gêne dans le régime ou ce que tu aime le mieux.
Mais surtout ne te STRESSE PAS pour cela.Reste ZEN.
La Dordogne est une jolie région j'y avais été en vacances une année à cote de Bergerac.
Bonne et DOUCE nuit à TOUTES.
BISOUS Tittite,Cendrillon,Maud,Elisabeth,Mamidouce,VERO je pense bien à Toi.
A demain Rigolette.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 22-01-2010 à 20:34
BONSOIR A TOUTES
Je pense bien à vous je vous avais promis de bavarder un peu plus mais aujourd'hui avec le soleil j'ai fait mes vitres. Il faut que je vous dise que je n'aime pas faire la cuisine et les recettes me prend beaucoup de temps j'ai l'impression de ne faire que ça. Aussi il faut que je vous dise que je vais avoir 70 ans le mois prochain et que je suis née dans la région parisienne je me suis retrouvé en dordogne le pays de mon mari j'ai 2 très grands fils et 4 petits enfants. je dois maigrir car j'ai des prothèses. mais ca va quand même. il faut que je vous demande si vous remlissé votre bilan journalier ? bisous à toutes.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-01-2010 à 15:05
bonsoir les filles.
MAUD heureuse de savoir que tu as réaliser ton pt réve maintenant je tiens à te souhaiter surtout une trés bonne santé.la maladie est trés compliquée et surtout avec des hauts et des bas mais comme tu dois le savoir il faut avoir le moral ce qui n'est pas évident .mais je te souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour toi.hélas nous avons tous nos ptes miséres et il faut vraiment des fois avoir les nerfs bien solides.
BONNE ROUTE ET AVOIR DE TES NOUVELLES SERAIT TRES GENTIL
BISOUS A VOUS TOUTES

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 22-01-2010 à 14:50
Bonjour à toutes.Cendrillon,Titite et Rigolette,j'ai perdu 8kg et je suis contente.Ma maladie a totalement changé mon corps et j'ai des tassements de 7vertèbres.Je pesais trop pour ma taille et surtout pour mon squelette fragilisé.A présent je pèse 48kg et mon médecin est très satisfait.Bravo Véro,tu t'accroches et tu vas réussir car l'aide des copines est très précieux.Mamidouce,je connais le problème tyroÏdien,je suis certaine qu'avec l'aide du médecin et le régime tu parviendras à maigrir;j'ai 60ans depuis le mois d'avril et je continue à me battre contre ma maladie, c'est pour cela que je te comprends.Où est passé Elisabeth? Je continuerai à prendre de vos nouvelles.Je vous embrasse très fort.


751 - 760 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?