• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-01-2010 à 06:44
MESDAMES je vois se profiler la fin du mois et personne de ce post ne m'a confirmée sa présence le 18/04. Allez, hop! hop! faut se décider!
bisous à toutes

Cendrillon60 (95) répond Posté le 24-01-2010 à 23:25
un ti coucou avant d'aller me coucher
j'ai passé une très bonne soirée avec une tite nouvelle Zabou
c'est vrai que ce forum apporte beaucoup
BONNE NUIT
bisoussss
cendrillon

zabou (89) répond Posté le 24-01-2010 à 23:18
Bonsoir , tout le monde est déjà couché ?
encore merci à vous toutes , vos gentils messages , vos encouragements ,que du bonheur à vous lire . Bises à chacune d'entre vous .

zabou (89) répond Posté le 24-01-2010 à 23:16
Bonsoir , tout le monde est déjà couché ?
encore merci à vous toutes , vos gentils messages , vos encouragements ,que du bonheur à vous lire . Bises à chacune d'entre vous .

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-01-2010 à 18:45
BONSOIR LES FILLES.je vois que nous avons vraiment des vraies amies car maeva en vacances qui donne des nouvelles c'est pas gentil tout ceci.
zabou tu es bien installé la belle et bien tu vas vite rendre service à des filles qui sont comme nous il y a plus longtemps et que nous étions heureuses que l'on nous aident.
ELYSABETH tu es plus une pte nouvelle tu es à ton aise et cela fais plaisir bien la belle .continu comme ceci que de joie.
MAUD VERO ET TOUTES LES COPINES GROS BISOUS
RIGOLETTE CROTTE POUR DEMAIN.
tiens nous au courant nous serions tellement heureuses de savoir que tu trouves du boulot.
CENDRILLON TU NOUS AIDE POUR NOUS SOULAGER ET ACCEUILLIR NOS COPINES
BISOUS A VOUS TOUTES

Cendrillon60 (95) répond Posté le 24-01-2010 à 18:05
coucou zabou
j'ai bien reçu ton email
t'appelle quand tu veux
bisous
cendrillon

Cendrillon60 (95) répond Posté le 24-01-2010 à 13:34
bonjour les filles

dur ce dimanche! le temps est si triste tu vois Maeva t'es pas la seule a avoir un sale temps

alors titite on dort encore????
c'est vrai ke t'as fait la fête toute la nuit
bien dansé bien mangé t'as la peau du ventre bien tendu
ah non c'est vrai tu fais le régime
raconte nous y a eu assez de saucisses?

Elisabeth
rempli bien ton petit carnet car titite nous surveille du coin de l'oeil

ma tite Vero
tu nous manques t'es où???

Maud
prépare ton parapluie car a Paris il pleut

Zabou
je pense que tu ne regrettes pas la région parisienne

qui a vu Nath(62)et Mamidouce ????

je vous souhaite un bon après midi
gros bisoussssssss
cendrillon

rigolette75 (75) répond Posté le 24-01-2010 à 13:03
OK ZABOU! soigne toi bien!
et suis ton regime normalement ne sois pas srtesser par raport à ton sirop.
une fois ton traitement fini cela ira.
Plein de courage et plein de motivation.
Bisous.
Essai de noud trouver un rayon de soleil MAEVA!! lol
Bon dimanche à TOUTES.
Rigolette

maeva (75) répond Posté le 24-01-2010 à 12:48
un petit coucou du nord, où je suis pour le week, arras sous la pluie ce n'est pas grave. bonjour à Zabou de st fargeau, en général je ne suis pas loin de chez toi le weekend car ns sommes à douchy dans le loiret et ns allons souvent faire un tour à St Fargeau le dimanche. tu habites une belle région, comme tu as pu voir les filles sur ce forum sont super sympa. Je te souhaite bon courage mais tu dois tenir car ce régime fonctionne très bien, avec beaucoup d'écarts j'ai perdus 11kgs en 6 mois, le fait est j'aurais pu faire beaucoup mieux, mais je ne me plains pas le corps se modifie et enfin on peut se rhabiller comme les plus jeunes ce qui n'est pas négligeable. bonne journée les copines.


zabou (89) répond Posté le 24-01-2010 à 11:39
Bonjour d'une enrhumée ! Dans les Yvelines j'habitais pres de Rambouillet et maintenant j'habite pres de St Fargeau ds l'yonne , ST Sauveur le pays de Colette , c'est limitrophe du Loiret , pas loin de Briare et de Gien . Mais je suis une parisienne de naissance et tous mes enfants sont nés aussi à Paris , voila Rigolette tu sais tout !
Avec le régime 1400 cal. je n'ai vraiment pas faim , je le suis bien je pese les aliments et je ne triche pas voila pourquoi j'etais vraiment déçue hier ..
pour le moment je viens de penser que le sirop contre la toux que je prends depuis hier contient du sucre .. que faire ? et toutes mes petites pastilles homéopathiques aussi .. grr..
A + tard et bon dimanche .


731 - 740 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?