• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 24-01-2010 à 11:39
Bonjour d'une enrhumée ! Dans les Yvelines j'habitais pres de Rambouillet et maintenant j'habite pres de St Fargeau ds l'yonne , ST Sauveur le pays de Colette , c'est limitrophe du Loiret , pas loin de Briare et de Gien . Mais je suis une parisienne de naissance et tous mes enfants sont nés aussi à Paris , voila Rigolette tu sais tout !
Avec le régime 1400 cal. je n'ai vraiment pas faim , je le suis bien je pese les aliments et je ne triche pas voila pourquoi j'etais vraiment déçue hier ..
pour le moment je viens de penser que le sirop contre la toux que je prends depuis hier contient du sucre .. que faire ? et toutes mes petites pastilles homéopathiques aussi .. grr..
A + tard et bon dimanche .

rigolette75 (75) répond Posté le 24-01-2010 à 11:08
BONJOUR LES COPINES!!!

VOUS ALLEZ BIEN EN CE DIMANCHE BIEN GRIS!!
ET ZABOU TU ES OU DANS L'YONNE? ET TU ETAIT OU DANS LES YVELINES ?
RESTE AU REGIME DE 1400 SOIT PATIENTE
ET SI TU AS DES PETITS CREUX BOI UN GRAND VERRE D'EAU OU PREPARE TOI
DES PETITS BATONNETS DE CRUDITES.
COMME DU CONCOMBRE,DES CAROTTES,DU CELERI BRANCHES,OU DES TOMATES CERISES.
MAIS IL FAUT QUE TU TIENNES BIEN!!!
ON EST LA POUR TE SOUTENIR.
ET TE GRONDER SI IL LE FAUT!!! lol
JE T'ENVOIE PLEIN DE COURAGE
ET PLEIN D'ONDES POSITIVES!!!!
MAUD,ELISABETH BRAVO CONTINUEZ BIEN VOTRE REGIME ET SUIVEZ BIEN LES CONSEILS
ON MAIGRIS CHACUNE A SON RHYTME!!!
CE N4EST PAS UN MARATHON.
ON REAPPRENDS A MIEUX CUISINER ET MANGER!!!!
BON COURAGE A VOUS TOUTES.
BISOUS CENDRILLON,TITTITE,VERO,MAUD,
ELISABETH,ZABOU,NAT,et CELLES que j'ai pu OUBLIER.
A plus tards. Rigolette


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 23-01-2010 à 21:00
BONSOIR LES FILLES
Bienvenue zabou c'est le meilleur forum qui ma bien soutenu.MAUD je te souhaite un bon voyage et profite bien de tes fils.TITITE je rempli bien mon carnet mais je change quelquefois,je demeure dans un petit village le bourg est à 7 kms et il n'y a pas tout 23 kms pour faire les crouses comme il faut.RIGOLETTE merci pour ton encouragement et ta gentillesse ca va marcher.CENDRILLON j'etais à MONTGERON dans l'essonne.MAMIDOUCE je vois que tu connais la dordogne.VERO je te souhaite une bonne nuit. GROSES BISES A TOUTES même celles qu j'aurai oubliées.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-01-2010 à 18:53
COUCOU LES FILLES.
MAUD BONNE SOIREE
et merci de nous faire un pt coucou.
ZABOU la belle et bien voilà tu es là c'est bien .moi aussi j'habitais la région parisiénne et avec mon mari nos sommes venus nous reposez dans le maine et loire.et je peux t'assurer que nous sommes dans un pt village mais comme nous faisons un grand jardin et avons pas mal de légumes fruits et volailles nous faisons avec .tu regardes bien les recettes qui sont assez légéres et tu fais tes repas en fonction.moi je n'ai pas excatement mangé ce qu'il y avait mais je faisais mon possible pour avoir des repas légés sans graisse et tu vas maigrir tu vas voir.
tu viens sur le forum et nous passons toujours car nous te voyons maintenant .tu m'aurais demandé cela il y a 6 mois j'aurai eu du mal mais maintenant nous regardons et avons un peu plus d'expérience et cela va venir pour toi aussi.tu vas faire commes nos copines prendre des ptes nouvelles que tu aideras et tu seras trés heureuse.
bonne route la belle je vais me présenter demain car je suis de féte ce soir et je vais te dire que j'ai pas beaucoup de temps.
LES FILLES JE VAIS BIENTOT PARTIR
VALSER
DANSER
ET SURTOUT SAGE
PAS TOUCHE A TOUTES LES COCHONNERIES
BISOUS

zabou (89) répond Posté le 23-01-2010 à 18:37
Bon , alors je m'installe avec vous .. avec grand bonheur !
j'ai suivi à la lettre le regime .; la premiere semaine mais depuis je joue avec les équivalences , pas facile de trouver tous les produits par ici , j'habite un tout petit village et la "ville" d'a coté est mini ..
oui peut etre pour les courses je regrette la profusion de la region parisienne mais je suis bien ici à la campagne , c'est une maison de famille avec tous mes souvenirs ..
Enfin pour revenir au regime ok je continue le 1400 on verra bien et puis cette semaine les menus me plaisent bien .
Je comprends bien Titite qu'il faut que je me montre ! et bien d'accord vous m'aurez tous les jours !!
Bises à vous toutes

zabou (89) répond Posté le 23-01-2010 à 18:36
Bon , alors je m'installe avec vous .. avec grand bonheur !
j'ai suivi à la lettre le regime .; la premiere semaine mais depuis je joue avec les équivalences , pas facile de trouver tous les produits par ici , j'habite un tout petit village et la "ville" d'a coté est mini ..
oui peut etre pour les courses je regrette la profusion de la region parisienne mais je suis bien ici à la campagne , c'est une maison de famille avec tous mes souvenirs ..
Enfin pour revenir au regime ok je continue le 1400 on verra bien et puis cette semaine les menus me plaisent bien .
Je comprends bien Titite qu'il faut que je me montre ! et bien d'accord vous m'aurez tous les jours !!
Bises à vous toutes

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 23-01-2010 à 17:07
Bienvenue Zabou!!!Continue à venir sur ce forum,les filles sont sympas et de très bons conseils.Je ne connais pas ta situation personnelle ( poids de départ, taille, santé...)mais je peux te dire que j'ai suivi à la lettre le régime à 1200 et ça a bien fonctionné.Bonjour à Elisabeth:j'ai 60ans et deux fils de 31 et 36ans. Jai vécu 40ans en Seine Saint Denis (j'étais prof).Aprésent je vis dans les pyrénées, mais je vais de temps entemps à Paris voir mes fils.(Je pars la semaine prochaine mais je vous promets de venir vous rendre visite à mon retour.)BISOUS à Rigolette,Titite,Mamidouce,Cendrillon,Véro et pardon à celles à qui je ne me suis pas adressée.Bon courage et bonne réussite.

Cendrillon60 (95) répond Posté le 23-01-2010 à 16:49
hé oui je suis en retard
peut être qu'en courant j'arriverai à rattraper tata titine
elle va faire la fête sans nous sniff sniff
tant pis elle nous racontera

coucou ma tite zabou
non non tu ne changes rien
tu as commencé les 1400 calories c'est bien moi aussi
lundi je vais commencer ma 17 ème semaine
Fais tu le régime à la lettre??
ou comme certaines d'entres nous elles "survolent"
moi je l'ai fait STRICTEMENT" pendant 11 SEMAINES
tu vois il y eu les fêtes de fin d'année
et tu vois j'ai maigri
ne monte pas sur la grincheuse trop souvent
(elle n'aime pas ça)
une fois par semaine c'est suffisant
t'inkiet
ne te prends pas la tête
laisse toi un peu de temps
mais si t'as un ptit creu
bois un grand verre d'eau
ALLEZ COURAGE MA BELLE

au fait alors tu regrettes la région parisienne?
je te donne mon email
brigitte0503@hotmail.fr
si ça te dit
allez bisous
je viendrai faire un tour ce soir
bisoussssssss
cendrillon



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-01-2010 à 16:04
BONSOIR LES FILLES.oui car le temps me permet pas de venir ce soir .
ELISABETH félicitation pour ton age et ta bonne humeur.
oui il faut bien remplir ton carnet et surtout avoir un cahier pour toi personnellement pour regarder dans quelques mois ce que tu as bien mangé.cela te donnera une idée.
BONNE ROUTE ET MERCI
ZABOU comment veux tu la belle que nous sachions que tu aimerais que toute l'équipe s'intérresse à toi si tu ne viens pas.nous avons les bras ouverts.alors il faut vite régler ce pt probléme tu seras heureuse et nous auusi.
écoute nous et nous allons faire un parcourt avec toi STP.
COURAGE ET TU NE SERAS PAS DECU LA BELLE.
CENDRILLON GROS BISOUS LA BELLE.et merci d'éclairer notre pte ZABOU.
RIGOLETTE BISOUS LA BELLE ET ( )POUR MARDI.
ALLEZ LES FILLES JE PARS FAIRE LA FETE
BISOUS ET A DEMAIN
ZABOU

zabou (89) répond Posté le 23-01-2010 à 14:45
Bonjour à toutes , Merci à Cendrillon , tu me boostes !j'ai 56 ans 4 enfants de 36 à 21 ans, et 2 petits enfants de 5 et 6 ans ; j'ai quitté cet été les yvelines pour habiter dans l'yonne et du coup la famille est un peu éclatée ..1 à Paris 1en Creuse 1 à Chevreuse 1 à Marseille .
J'ai 30kg et + en trop ..je n'ai perdu que 100g cette semaine je suis déçue bien sur .Pourtant je me suis relue et je n'ai pas fait d'écart juste un carré de chocolat à la place du fruit . Cela fait en tout 2k400 en 3 semaines ,
Que me conseillez vous ? je continue le 1400 ? au risque de ne pas maigrir la semaine prochaine ou je change ?vers le 1200 ????????
Merci mmille fois de vos réponses !


741 - 750 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?