• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 11-02-2010 à 22:55
C'EST NORMAL ON EST LA POUR S'ENTRAIDER LES UNE ET LES AUTRES.
ALORS JE VOUS SOUHAITE A TOUTES PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS.
BONNE ET AGREABLE NUIT
A VOUS TOUTES LES COPINES.
BISOUS
Rigolette

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 11-02-2010 à 21:03
merci beaucoup rigolette pour ton message qui me fais chaud au coeur, pas comme le temp car j'ai nous il fais super froid.

rigolette75 (75) répond Posté le 11-02-2010 à 17:18
BONJOUR POUKIPOUK !!!
BIENVENUE PARMI NOUS.!!
OCEANE N'EST PLUS LA MAIS AVEC CENDRILLON ET LES AUTRES FILLES NOUS NOUS SOMMES PRESENTES.!!!
ET ON TE SOUTIENDRAS ET TE MOTIVERAS DU
MIEUX QUE L'ON POURRAS.
GROS BISOUS A VOUS LES FILLES
SOIGNE TOI BIEN CAT'S ET CENDRILLON.
PLEIN DE COURAGE ,PLEIN DE MOTIVATIONS,
ET PLEIN DE CHALEUR A VOUS TOUTES.
BISOUS
Rigolette

zabou (89) répond Posté le 11-02-2010 à 14:39
Bonjour Poukipouk ! Et bien ne t'inquiete pas nous on répond aux messages ! moi j'ai 30 kg à perdre , plus que 25 et on y arrivera ! j'ai commencé le 4 janvier et j'ai eu pardois l'impression d'etre perdue dans les forums , maintenant j'ai mes preferences ...
Merci Rigolette , alors si je comprends bien 1 ecart = 1 rattrapage .... j'ai limité les degats mais les gateaux d'anniversaire sont traites en regime .
Cendrillon je vais aller voir ce qui se passe sur msn mais je suis pas douée ! couvre toi bien , prends des petites tisanes bien chaudes ça fait du bien au moral !
Cat's et Elizabeth BON COURAGE ! et soignez vous bien !
Une grosses bise a chacune d'entre vous


cat 's (27, 27) répond Posté le 11-02-2010 à 12:50
coucou,
pas trop de neige ce matin, verdict du médecin 9 de tension, angine bref je suis antibio, vitamines etcc.......
Bienvenue poukipouk, t'inquiéte pas , tu vas t'intégrer avec nous sans soucis , j'étais comme toi au début perdu dans les forums !!! puis au fur et mesure on s'intégre , 25 kg à perdre tu vas y arriver, on est là pour s'encourager , n'hésite pas à te confier.
BISOUS LES FILLES ET VIVEMENT LE PRINTEMPS QUI CHASSERA SANS DOUTE LES VILAINS MICROBES ............

Cendrillon60 (95) répond Posté le 11-02-2010 à 12:26
poukipouk

viens nous rejoindre sur le forum
"PLUS DE 20 KILOS A PERDRE"
je pense que tu ne seras pas décue
bienvenue la belle

mais tu sais sur ce forum elles sont toutes sympas

je viens de temps en temps pour leur faire un bisou

comme je le vois on est pas mal à ne pas avoir la forme

alors ma tite zabou
chaque fois ke t'es connectée sur msn t'es "occupée"
j'espère que tu t'en sors avec ton régime

moi n on plus j'étais pas trac hier
mais allez hauts les coeurs
plein d'ondes positives pleins de sourires
et la journée va être belle
mais n'oubliez pas de mettre des GROSSES CHAUSSETTES UN GROS BONNET ET UNE GRANDE GRANDE ECHARPE POUR CACHEZ VOTRE BOUT DE NEZ ET BIEN SUR LES GANTS

bisous à toutes
cendrillon



poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 11-02-2010 à 09:52
salut océane, j'ai commencé le regime que de lundi j'ai 25kilo a perdre j'ai envoyer plusieur message auusi mais je n'ai personne qui repond j'ai l'impression de parler dans le vide, c'est dommage j'aurai bien voulu pouvoir discuté un peu sur les difficuté et autre je te souhaite bon courage


rigolette75 (75) répond Posté le 11-02-2010 à 08:57
BONJOUR ZABOU,PIERVI,ELISABETH,CAT'S ..
ET LES AUTRES !!
ZABOU OUI ,SI TU FAIS UN RATRAPAGE ,PAR EXEMPLE LE MIDI L'AUTRE REPAS DU SOIR
SERA NORMAL OU SI TU VEUX CELUI DU MENU.
J'ESPERE QUE LES BRONCHITES ET TRAKEITES
DISPARAISSENT,QUE VOUS ALLEZ BIENTOT
RETROUVER VOTRE FORME.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE
COUVREZ VOUS BIEN ET SOYEZ PRUDENTES
SUR LES ROUTES.
PLEIN DE COURAGE ET PLEIN DE MOTIVATIONS A VOUS TOUTES.
BISOUS.
Rigolette

zabou (89) répond Posté le 10-02-2010 à 22:48
Dis moi mignonne Rigolette , demain je dois faire UN repas de rattrapage mais l'autre repas je fais normal ? ou leger ?
that is the question .......
Bon courage à toutes , soignez vous bien , et n'oubliez pas l'echarpe et les chaussettes chaudes si vous affrontez les grands froids
et la bouillotte et le grog pour bien dormir ...
Bonne nuit !!

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 10-02-2010 à 22:07
RIGOLETTE. c'est formidable d'être sur tant de forum. je te souhaite une bonne nuit.
BONNE NUIT


591 - 600 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?