• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 15-02-2010 à 16:25
salut elisabeth j'éspère qu'aujourd'hui tu va mieu, tu sais 300gr ce n'ai rien le tout c'est de garder confiance en toi et tu y arrivera courage et bisou a tout le monde


rigolette75 (75) répond Posté le 15-02-2010 à 09:30
BONJOUR LES FILLES!!!
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEKEND!
ET BIEN ALORS MA PETITE ELISABETH ! IL NE
FAUT PAS TE RENFERMER NI TE DESPESRER,
POUR 300 GR. TU SIAS MOI AUSSI CELA M4ai arriver d prendre de perdre ?c4est la 1IERE fois que je perds 1kg EN 1 SEMAINS DEPUIS QUE J'AI COMMENCE.
ALORS RESTE MOTIVEE CAR LA DEPRIME ET LE STRESSE NE SONT PAS BON POUR LE
REGIME.
JE T'ENVOIE PLEIN DE SOURIRES.
ON COMPTE SUR TOI POUR RETROUVER LA PECHE.
BIENVENUE MILA 46 !!
JE NE TE CONNAISSAIS PAS. JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS.
BISOUS A VOUS AUSSI ZABOU? CAT'S
POUKIPOUK ET MA PETITE CENDRILLON GROS BISOUS ET
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.
Rigolette

mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 14-02-2010 à 22:40
Coucou à toutes!

Elizabeth, je comprends ton coup de blues.Comment t'aider, si tu veux parler, tu as le forum, et mon e-mail si tu veux. De toutes façons, accroche-toi, même si tu ne perds pas aussi vite que d'autres (certaines sont des championnes, je les admire!), tu y arriveras. Pour que tu ne te sentes pas seule: d'après JMC, j'aurais dû perdre 17kg à ce jour, je me serais contentée de 8, eh bien, j'ai repris le tout petit peu perdu! Mais je sais qu'en suivant ce programme à la lettre ça marche, et puis, on ne perd pas régulièrement de toute façon. N'abandonne surtout pas! Va à ton rythme sans t'inquiéter, tu auras la surprise samedi prochain d'avoir perdu 500g. Si tu es stressée, c'est normal de ne pas perdre. Je te dis "courage", on est avec toi! Gros bisous! Bonne soirée à toutes!

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 14-02-2010 à 20:29
ZABOU je ne vais pas très bien pas le moral aucune nouvelle de mes enfants aujoud'hui et j'ai repris 300 g.

MILA c'est un peu le ras bol je te remercie de m'encourager j'en prend note.

CAT'S j'ai triché mais ca n'a servi à rien toujours mes 300g de plus.

CENDRILLON j'attrape au vol tes ondes positives j'espère que ca ira mieux la semaine prochaine.

LES FILLES je vous remercie pour votre gentillesse et vos encouragement la semaine prochaine il faut que je ratrappe mon retard en tout cas mes féliccitations pour votre perte de poids.

BISOUS à toutes RIGOLETTE J'espère que tu vas bien
ELISABETH

zabou (89) répond Posté le 14-02-2010 à 19:58
Cendrillon , je t'explique !
le premier levé allume l'ordi et les bal de chacun ,ça reste allumé toute la journée mais bien sur, nous ne sommes pas toujours devant l'ordinateur. Ton dernier message date de vendredi et j'etais à Paris toute la journée au salon de " l'aiguille en fete " super journée pour la brodeuse que je suis .
Elizabeth , comment vas tu ? je pense bien à toi , nous avons en commun notre prénom ...
Une grosse bises à vous toutes , bonne soirée !


Cendrillon60 (95) répond Posté le 14-02-2010 à 00:33
juste un petit coucou je ne vous oublie pas mais je passe beaucoup de temps avec mon fils

dis donc zabou
chaque fois ke tes connecte sur msn
impossible de t'avoir j'espère que tout va bien bisous

poukipouk
chapeau !!!
je vois ke la grincheuse a été sympa avec toi continue comme ça bientôt tu feras le défilé de maillots cet été

bien ma petite rigolette
t'as eu le courage de voir la grincheuse avant ton départ avec ton amoureux
je te fais des bigs bisous


elisabeth
je t'envoie plein d'ondes positives et plein de sourires


allez je vais rejoindre morphée
faites de beaux rêves
bisousssssssss
A TOUTES
cendrillon


zabou (89) répond Posté le 13-02-2010 à 23:13
Bonsoir tout le monde ,
Malgré mes gateaux d'aniversaire j'ai perdu 700g , c'est mieux que rien ..
cat's tu m'as replongé dans le passé quand mes grands etaient des tous petits ....nous les emmenions aussi au cinema ... profites !! le temps passe tellement vite avec les enfants , mon ainée à 36 ans et je la revois encore nourisson ...
Je vois que vous avez toutes bien maigrit !!une semaine tres favorable , vous devez etre super contentes ! Elizabeth dis nous tout demain !
Une grosse bise à vous toutes .

cat 's (27, 27) répond Posté le 13-02-2010 à 22:32
encore moi,

zabou tu es peut être partie en week-end ....... j'espére que tu as eu du résultat ( sur la balance biensur) malgré ta semaine en famille.
cendrillon pensée aussi vers toi
BISOUS A BIENTOT

cat 's (27, 27) répond Posté le 13-02-2010 à 22:24
coucou

journée encore devant la cheminée , félicitations rigolette et poukipouk cette semaine semble avoir été bénéfique pour tous pour moi super aussi moins 1kg400 mais je n'ai pas eu d'appétit cette semaine donc facile soupe et ayourt uniquement le soir. Cela dit je vais veillée à ne pas les reprendre car trop contente .
Elisabeth garde le morale et je croise les doigts pour le verdict de ta balance demain , pense au coté positive moi je dis toujours " tout est ok" il y a plus grave !!! (quand je déprime!!!!).
courage et motivations à tous
bisous a bientôt


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 13-02-2010 à 20:27
Hé bien Elizabeth, pas le moral? J'espère rien de grave. Nous en avons tous assez de l'hiver, même si les paysages sont tellement beaux sous la neige. Et puis faire le régime en hiver, ce n'est pas le mieux, à une saison où l'organisme réclame de la chaleur et de l'énergie...Sûrement qu'aux beaux jours du printemps tout ira mieux. Bon dimanche à tous, et bibises à toi Elizabeth. Vide ton mal-être sur le forum, c'est fait pour ça, et comme je dis, on ne fera pas les choses à ta place, mais si ça peut t'aider, parle...


571 - 580 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?