• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 13-02-2010 à 20:24
coucou les filles j'éspère que votre balence à été aussi généreuse que la mienne -1kg9 bon courage a vous et surtout un bon dimanche


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-02-2010 à 20:09
CAT's que ta dit la balence ? moi je triche je me peserai que demain matin aujourd'hui j'ai été sage alors j'espère......?
BONJOUR A TOUTES ET BON DIMANCHE BONNE ST VALENTIN. Elisabeth

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-02-2010 à 20:05
RIGOLETTE je te fait mes compliments car moi j'ai un coup de blouse et je voulais vous demander de me remonter,mais ca va un peu mieux.

rigolette75 (75) répond Posté le 13-02-2010 à 08:59
BONJOUR LES FILLES!!!!
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND BIEN
AU CHAUD. ET PLEIN DE REPOS.
LA GRINCHEUSE POUR MOI A ETE SOURIANTE.
MOINS 1 KG 200 .
IL Y AVAIT BIEN LONGTEMPS QUE JE N'AVAIS
PERDU AUTANT.
DONC IL FAUT Y CROIRE ET RESTER MOTIVEES
LES FILLES .NE BAISSER SURTOUT PAS LES BRAS .
JE SERAI ABSENTE JE RENTRE DEMAIN SOIR.
-JE VOUS ENVOIE PLEIN DE COURAGE ET
PLEIN DE MOTIVATIONS.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES.
Rigolette

rigolette75 (75) répond Posté le 12-02-2010 à 23:34
BONSOIR LES FILLES!!
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT AVEC DE BEAUXREVES .
GROS BISOUS A TOUTES.
Rigolette;

rigolette75 (75) répond Posté le 12-02-2010 à 23:34
BONSOIR LES FILLES!!
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT AVEC DE BEAUXREVES .
GROS BISOUS A TOUTES.
Rigolette;

cat 's (27, 27) répond Posté le 12-02-2010 à 21:50
bonsoir les filles

c'est vrai le temps avec ce vent glaciale marque un rude hiver, je suis sortie cette aprés midi unique sortie de la semaine mais je ne tenais plus mes loulous alors je les emmenés au cinéma voir la princesse et la grenouille là encore walt disney a fait une merveille ... C'était le premier ciné de mon ptit josselin qui aura 4 ans dans 2 semaines il n'a pas tout suivi ( jouait avec ses doudous ou se faisait gratter le dos par maman)Ce soir il a dit son pére " papa c'était super la grande télé, et çà s'appelle le cinéma !!!" trés drole n'est ce pas !
J'ai été invité à une raclette dimanche ouille ; je ne sais pas comment je vais gérer , je pense avec un menu rattrapage le soir, en plus j'adore la raclette et mes amis le savent !!
A TOUTES BONNE NUIT ET A DEMAIN POUR LE VERDICT DES BALANCES !!

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 12-02-2010 à 20:27
bonsoir à toute les filles j'éspère que votre morale va bien et que vous tenais le cap,bonne soirée à vous


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 12-02-2010 à 20:15
Bonsoir les filles pas le temps de bavarder ce soir grosses à toutes et bon courage demain la grincheuse va me punir.

rigolette75 (75) répond Posté le 12-02-2010 à 08:52
BONJOUR LES FILLES !!!
UN PETIT COUCOU EN PASSANT POUR VOUS
DONNER DU COURAGE ET DES ONDES POSITIVES.
COUVREZ VOUS BIEN ET COURAGE SE SOIR C'EST LE WWEKEND ET DEMAIN LA GRINCHEUSE.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.
BISOUS.
Rigolette


581 - 590 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?