• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 17-02-2010 à 10:43
Un coucou rapide, mais sincère à toutes, bonne journée! Tu vas bien, Elizabeth? Oui, j'espère!

rigolette75 (75) répond Posté le 17-02-2010 à 09:27
BONJOUR LES COPINES!!!
ET BIEN ALLEZ GARDEZ LA PECHE !!
ET PENSEZ AUX BEAUX JOURS QUI VONT BIENTOT ARRIVER.
MOI AUSSI JE TROUVE LE FROID UN PEU LONG CETTE ANNEE.ACCROCHEZ VOUS ET RESTEZ
MOTIVEES.
JE VOUS ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES.
PLEINDE COURAGE ET PLEIN DE SOURIRES.
BISOUS AVOUS TOUTES LES COPINES.
BONNE JOURNEE.
BISOSUS .
Rigolette

zabou (89) répond Posté le 16-02-2010 à 22:04
Bonsoir tout le monde
Cat's moi je découvre les joies d'etre grand mère j'ai 2 petits enfants de 6 et 7 ans et je les prends souvent pendant leurs vacances car je les vois peu ils habitent loin .
Elizabeth , mon ainée à 36 ans , mon fils 27 et mes 2 autres filles 25 et 21 ans. Les 2 premiers habitent loin et nous nous voyons plus souvent avec mes dernière filles , elles habitent à 200km de chez nous .
j'ai toujours un peu la nostalgie du temps ou mes petits/grands vivaient avec nous ... mais ainsi va la vie !
Gardez courage pour le regime , moi il m'en faut en ce moment ..
Tres grosses bises !!

cat 's (27, 27) répond Posté le 16-02-2010 à 21:51
coucou les filles
reprise du boulot hier dur dur de ce remettre dans le "bain" !!!!!! je suis en + sans mes ptits bouts qui finissent leur vacance avec les papy et mamies je vais les retrouver demain soir même si cela fait du bien d'être au calme il me manque !!!!! Je vois elisabeth que tu as de grand petits
enfants , j'espére que mes parents pourront toujours profiter de mes loulous quand il auront 20 ans, leurs plus grand a 17 ans et il se confie beaucoup a eux ......... C'est important la relation avec les grands parents ; reparlons du régime ....
il y a 15 jours j'avais perdu que 200g et tu vois samedi c'était moins 1kg400 alors comme zabou je crois que tu vas bien perdre cette semaine et surtout ne te décourage pas

GROS BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE

CAT's


poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 16-02-2010 à 19:46
un petit bonsoir a vous toutes et bon courage


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 16-02-2010 à 09:58
ZABOU. Mon fils ainé a 52 ans et trois enfants 2 garcons et une fille 28,24,en avril et la fille 20 ans.Mon eème fils a 46 ans et un fils de 19 ans le 21 février hélas l'ainé est dans la région parisienne(MONTGERON)et le 2ème est gans le gard(7 kms d'uzes)on ne les vois pas souvent.Ton exemple me redonne un peu de courage Bisous et bonne journée.
Elisabeth

zabou (89) répond Posté le 15-02-2010 à 22:38
Elizabeth , la 2 ième semaine j'ai perdu ..100g .. et je n'avais fait aucun écart ,la semaine suivante j'ai perdu 1,900 kg c'est bizarre ..tout cela pour te dire que je suis sure que tu auras une bonne surprise samedi prochain ! quel age ont tes enfants ?
Je vais vous faire rire : j'ai retrouvé une boite de chocolat de noel et des bons en plus !
que vais je en faire ..........!!!!!
Aujourd'hui mon petit à 27 ans et je peux vous dire qu'il neigait bien en 83 .. rien de nouveau donc .
Je vous souhaite une bonne et douce nuit , bisous à toutes
Haut les coeurs Elisabeth !

rigolette75 (75) répond Posté le 15-02-2010 à 22:34
BONSOIR LES FILLES !!
JUSTE POUR VOUS SOUHAITER PLEIN DE
COURAGE ET PLEIN D EMOTIVATIONS POUR
CELLES QUI ONT UNE PETITE BAISSE DE
REGIME .
ACCROCHEZ VOUS ET RESTEZ ZENN!!!!
BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUTES LES FILLES.
A DEMAIN. BISOUS .
Rigolette

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-02-2010 à 20:12
POUKIPOUK,RIGOLETTE,ZABOU,MILA. je vous remercie de me remonter le moral. Aujoud'hui ca va mieux j'ai fait les recettes de la semaine 17 j'ai un peu changer par manque mais j'ai bien pesé les aliments.hélas demain j'ai de la visite pour l'apéro ca me fait peur.Enfin essez parler de moi je vous souhaite à vous toutes et même celles qu j'aurai oublier BON COURAGE ET BONNE NUIT BISOUS a vous toutes.
Elisabeth

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 15-02-2010 à 16:26
salut cendrillon merci pour tes encouragement quand au défilé de maillot de bain, ca c'est n'ai pas encor sur mdr



561 - 570 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?