• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 23-02-2010 à 10:24
COUCOU LES FILLES!!!
ET BIEN alors personne n'est encore passe?
ce n'est pas grave peut etre vous etes au travail
ou occupee chez vous.
JE vous envoie plein de courage ,plein de motivations,
Et plein de soleil vu qu'il n'y en a pas dehors
il y en aura dans votre tete ou dans
votre coeur.
GROS BISOUS à vous TOUTES LES COPINES.
Bonne Journee et à plus tard.
Bizzzz Rigolette

rigolette75 (75) répond Posté le 22-02-2010 à 22:30
BONSOIR LES FILLES !!
C'EST TRES BIEN SOSO! felicitations !!
restez MOTIVEES les filles et gardez
LE CAP !!!!!
Je vous souhaite une tres bonne nuit a vous TOUTES.
BISOUS.
Rigolette

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 22-02-2010 à 20:59
salut les filles, félicitation soso c'est bien et continue comme ca, pour moi en ce moment j'ai une petite baisse de morale mais je vais me remotivé, j'éspère bonne soiré a tout le monde, élisabeth, rigolette, sosso, cat's, zabou, nicolef

soso (85) répond Posté le 22-02-2010 à 19:47
bonsoir élisabeth et merci de m'avoir répondu cela fais 1 semaine que j'ai commencé le régime et j'ai perdu 2 kg je suis contente malgré qu'il me reste encore bcp de travail .je te souhaite 1 bonne soirée ainsi qu' a rigo0lette ,mia ,cat et tout le monde .gros bisous les filles a demain

rigolette75 (75) répond Posté le 22-02-2010 à 17:39
oui ZABOU les cuisses de canard sont grasses par rapport aux aiguillettes de canards.
C'est bon quand meme,ou alors tu enleve la peau avant de la cuire.!!
Bon courage .
Bizzzzzz

zabou (89) répond Posté le 22-02-2010 à 17:16
Rigolette , je ne trouve pas les cuisses de canards dans les recettes , y avons nous droit ?? peut etre est ce une viande grasse ?
Bonne journée !

cat 's (27, 27) répond Posté le 22-02-2010 à 14:57
bonjour les filles
un des avantages de travailler le week end c'est que le lundi je peux profiter pour avoir du temps pour moi seule !!! (les petits sont à l'école) j'ai fait tout mon ménage tranquillou et la je commence à préparer mon voyage eh oui le voyage de noce tant attendu : départ pour la laponie le 6 mars, certains choisissent le soleil nous on avait envie d'un voyage aventure avec beaucoup d'activités sportives ( moto neige, ski de fond , raquettes, chien de traineau) je pense vraiment me défouler j'appréhende pas trop pour les kilos le froid et l'activité me fera perdre les calories hi hi hi je vais quand faire attention et vous racontez tout ça à mon retour.

BONNE SEMAINE A TOUTES
SOYEZ SERIEUSE.......... POUR LE REGIME BIENSUR!!!!!


rigolette75 (75) répond Posté le 22-02-2010 à 09:06
Bonjour les copines!!!!
J'espere que vous avez passe un bon weekend
et que vous etes bien motivee pour attaquer cette semaine avec plein de bonnes resolutions.
Et plein d'ondes positives.
Accrochez vous et vous serez heureuse du resultat.
Bonne journee a vous TOUTES. BISOUS.
Rigolette

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 22-02-2010 à 08:45
ZABOU est tu sur que ce n'ai pas de l'édulcorant dans les fromages vanillé.
Moi je ne prends que des nature et j'etais presque sûr que c'etait de l'éducorant. De toute façon il ne doit y en avoir beaucoup la prochaine fois que j'irai à super u je regarderai mieux BISOUS à bientôt.
Elisabth

nicolef (89) répond Posté le 21-02-2010 à 22:24
Bonjour Zabou bonjour à toutes,cette semaine -500gr 2,200kg depuis le 1 février je suis contente,si je perds 500gr par semaine tout iras bien,je ne doits perdre que 6kg en tout.
Pour la Bourgogne nous y habitons depuis 18 ans car mon mari,natif d'Avallon voulais revenir sur la région.Moi je suis Parisienne et au fur et a mesure des années la région me pèse un peu,nous avons des projets de partir dans le midi si nous arrivons à vendre notre maison,ici,les hivers sont trop long et j'aime tellement le soleil voilà le rève de nos vieux jours.Bon début de semaine à toutes.


521 - 530 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?