• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 19-02-2010 à 22:24
Bonsoir zabou effectivement a croire que dans le 89,personne n'a de kilo à perdre ,moi je suis vers Auxerre Avallon et pour l'instant tout va bien demain matin la balance nous diras tout je m'efforce d'etre raisonnable et j'espère un bon résultat.a bientot pour parler aussi de notre région bien tristounette en ce moment vivement le soleil c'est bon pour le moral merci a toutes pour votre accueil

cat 's (27, 27) répond Posté le 19-02-2010 à 21:14
Bonsoir les filles
dur dur aujourd'hui, j'ai eu souvent des envies de sucré que de tentations au boulot gateaux chocolats, bref et ce soir mon mari s'est fait du riz au lait au cholocat avec tous ça sous mon nez aujourd'hui j'ai craqué !!!
demain j'appréhende de voir ma balance!

bon sinon bienvenue Nicolef, n'hésite pas à nous transmettre tes impressions si diverses soit-elles , on est ensemble pour se soutenir, se motiver
BISOUS A TOUS
BONNE NUIT ET BON WEEK END
Pour moi c'est un week end de boulot, je bosse un week-end sur 6 et voilà c'est mon tour !!

soso (85) répond Posté le 19-02-2010 à 21:10
bonsoir oceane moi aussi je me sans seule sur les forum j'ai du mal a m'intégrer ,j'ai 38 ans et 4 enfants .j'ai 35kg a perdre et je me sans bien seule face a tous ces kilos je serais ravis de discuter avec toi alors je te dis a bientot j'espère ,bisous et bon courage a toi .

zabou (89) répond Posté le 19-02-2010 à 20:44
Rigolette le ginseng en sirop ou goutte ça sent le pourri ! et moi je peux pas avaler ça . Donc c'est en comprimé ou gelules que je l'avale , mais toujours bio pour moi car c'est une racine .
Le verdict demain matin ! je n'ai pas l'impression d'avoir maigri mais on verra bien !
Bisous à toutes !

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 19-02-2010 à 20:22
bienvenue à toi nicolef, bon courage pour tes effors bisou a vous toutes les filles et bon courage pour demain matin bisou et bonne soirée


rigolette75 (75) répond Posté le 19-02-2010 à 13:39
BONJOUR LES FILLES !!
Merci ZABOU POUR LES RENSEIGNEMENTS
cela va servir pour mon homme qui fatigue beaucoup.
Et oui tu as raison pour le jus ou bouillon de volaille DÉGRAISSÉ .
Et ZABOU le ginseng est en gouttes aussi ???
Bienvenue NICOLEF plein de courage et de motivations.
Bisous à vous toutes .
A plus tard.
Rigolette.

zabou (89) répond Posté le 19-02-2010 à 11:11
Bonjour à toutes ! impossible hier soir d'acceder au site savoir maigrir ! quelle frustration !
Bienvenue Nicolet , je suis contente de voir une 89 ! a croire que c'est une region perdue .. d'ou es tu ? moi je suis pres de St Amand , St Fargeau ..
Rigolette mes ptites gouttes magiques je les trouve ds un magazin dietetique car je les achete BIO mais en region parisienne tu peux en trouver en pharmacie (non bio) et portant un autre nom . Regarde sur un site extrait pepin de pamplemousse il doit en avoir un, tu verras c'est fabuleux !
je me suis mise au ginseng il y a des années car souffrant d'1 problème thyroidien je suis parfois flagada et ça me booste ..j'en trouve aussi en magasin dietetique .
Cat's tu me mets l'eau à la bouche avec le flan à la poire !
Elizabeth je crois bien qu'on a droit au cube legumes et bouillon dégraissé... pour le jus avec les poivrons..
Je vous souhaite une bonne journée !
a ce soir si pas de vilains lutins ds mon ordinateur ..
BISES !!

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 19-02-2010 à 10:01
RIGOLETTE vu ton expérience peux tu me dire quand on dit par exemple 100g de poivrons rouge+100g de poivrons vert éminés et BRAISES AU JUS(QUEL JUS)moi je met de l'eau.Je te souhaite une bonne journée et à ce soir.
ELISABETH

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 19-02-2010 à 09:56
NICOLEF Bienvenu sur le forum je n'ai pas eu l'occasion de voir OCEANE je pense qu'elle a finit bon courage et à bientôt.C'est un forum super sympa
Elisabeth

nicolef (89) répond Posté le 19-02-2010 à 00:14
Bonjour OCEANE
Ne restez pas seule,donnez nous vos impressions c'est très important de partager,bon pour le moral de faire part de ses kilos en moins chaque semaine,moi je ne parle pas beaucoup non plus et je vous comprends il est difficile de rester dans son coin avec son petit régime sans pouvoir en parler.bon courage,a bientot nicolef


541 - 550 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?