• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 21-11-2009 à 08:30
Bonjour,

Si le temps d'aujourd'hui sera comme celui d'hier, cela va nous réveiller un peu, car on ne sera pas enfermer dans le bureau... Je prévois de faire du rangement et du nettoyage autour de la maison et ramasser encore et encore les feuilles...
A part cela, comme beaucoup d'entre vous, les journées sont longues et s'éternisent au travail. Mon chef va partir à la fin de la semaine prochane... les passations de consignes, les derniers suspens, encore des réunions sans compter le quotidien !
Avant hier soir, il m'a remercié de toujours être là, dispo, d'assurer quand il est pris... cela m'a fait plaisir même si pour moi c'est tout à fat normal !

Je vais perdre une personne avec qui, je me suis bien entendu. Je suis content de l'avoir invité en privé chez nous en octobre. Le sentiment "d'appréciation" n'en est que renforcé.

... et puis après, ce sera à mon tour de plier les bagages, puisque je prends un nouveau poste à Metz (Nancy actuellement). Ce sera pareil pour mon autre collègue, que j'apprécie tout autant. La vie professionnelle n'est pas un long fleuve tranquille...

Je vous souhaite à toutes, un bon week-end et vous envoie mes plus sincères et chaleureuses Amitiés !
Même absent du forum, je pense bien à vous !!!

L'écureuil

VIVI (54) répond Posté le 20-11-2009 à 19:48
Bonsoir voici une "hibernaute", désolée d'avoir déserté si longtemps mais les journées au travail sont très longues et les soirées trop courtes et je me couche comme les poules, je ne tiens pas le soir. Bref de mauvaises excuses en plus, je mange, je mange je fais des provisions pour l'hiver !
Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages de ces dernières semaines mais je vais tenter de me rattraper.
Je vous souhaite une bonne soirée
Vivi54

nic (54) répond Posté le 20-11-2009 à 14:14
Bonjour Frami et Ecureuil et les autres si vous venez faire un petit tour du côté de ce forum. Frami, je te comprends: garder des enfants n'est pas de tout repos. J'ai été instit en maternelle pendant 10 ans et j'ai eu des classes de petits jusqu'à 45!J'assumais mais aujourd'hui quand je garde mes petits-enfants de 2,4 et 9 ans, je suis sur les genoux!Bon, vous me direz que les années sont passées par là et c'est vrai. Moi, aujourd'hui, je suis super contente : -1,5 kg! faut dire que je me suis reprise sérieusement en mains. Semaine à 0 écart!! Pas sûre de pouvoir continuer sur le même rythme on verra bien. A bientôt de vous lire. Amicalement

frami55 (55) répond Posté le 19-11-2009 à 08:45
Bonjour à toutes : je ne suis pas en hibernation mais le soir très fatiguée et suis souvent au lit à 21h. Je suis nounou et garde des enfants de 7h15 le matin à 19h30 le soir, j'adore ce métier mais suis vidée le soir et il faut encore que je m'occupe de la maison (lmari, fils etc;;;;) commme vous toutes je pense;Mon régime se passe bien, plus que 500g à perdre pour atteindre mon objectif

écureuil57 (57) répond Posté le 17-11-2009 à 21:35
Coucou,
Je ne crois pas que les écureuils hibernent, mais celui là, c'est sûr : il a fait sa provision... hihihi

Je suis un peu absent du forum, car depuis que j'ai repris du poil de la bête, je suis à nouveau à fond dans mon job. Rentrée vers 18 h30... les soirées sont courtes si on ne veut pas se jeter tout de suite sur l'ordi.
Mais, je ne vous oublie pas, n'ayez crainte et le forum est un véritable catalyseur, tout comme tu l'indiques bien Nicole.

Oui, effectivement, plusieurs de nos "aminautes" ont disparu de notre fil de discussion, mais elles reviendront... bientôt j'espère ! On ne les oublie pas, elles font partie du groupe...

En tout cas, nous conservons notre motivation et surtout, il ne faut pas baisser les bras... dans la vie, pour avancer, il suffit simplement de mettre un pas devant l'autre... A chaque jour suffit sa peine, mais un petit effort tous les jours... et au finish, il y aura peut être quand même le résultat escompté !

Je vous envoie toutes mes Amitiés et vous prie de croire que je pense souvent à vous.

A bientôt.

nic (54) répond Posté le 15-11-2009 à 10:49
Bonjour Lolicity et Frami et tous ceux qui sont en hibernation. Les écureuils hibernent ?Moi aussi fatiguée et envie de grignotage mais je crois que c'est de saison et c'est physique mais aussi moral. Cette grisaille lorraine ! ne nous focalisons pas sur ça ! on a pris de bonnes habitudes alimentaires et ce n'est pas quelques "craquages" qui vont mettre en péril nos résultats! on mettra un peu plus de temps et voilà c'est pas plus grave que ça ! Bonne journée à vous tous

Lolicity (54) répond Posté le 13-11-2009 à 22:28
Merci Nic pour tes encouragements et ton bon sens.J'ai la chance d'avoir un mari et des enfants formidables. Combien de repas servez-vous par jour avec les restos du coeur ?
Et puis vous êtes là.
Frami55 j'imagine à quel point tes douleurs sont pénibles à la longue. Tu peux être fière de toi. Les derniers kilos sont toujours les plus difficiles à perdre alors ??
C'est le week-end, au coin du feu devant quelques bons films. Ca fait du bien.
Notre Ecureuil57 est-il en hibernation, en consultation chez son médecin ou à manger des noisettes au chocolat ?
On y croit, on s'encourage et on va gagner la bataille contre les kilos.

frami55 (55) répond Posté le 12-11-2009 à 08:47
Bonjour à toutes, il est vrai que je vous ai abandonné un moment : plus de motivation. Ma balance ne bouge plus depuis trois semaines: pourtant j'ai encore un kilo à perdre. Il est vrai que je craque souvent car je suis très fatiguée en ce moment et en pleine crise d'arthrose alors je grignote!!!!

nic (54) répond Posté le 11-11-2009 à 08:33
Bonjour les Lorrains. Lolicity ,tu sais fait pas plus chaud dans les pattes de "canard" (le 54!) que dans la tête!désolée de savoir que tu as ces problèmes. J'espère que tu vas retrouver du travail . Pour ton mari aussi. Frami, heureuse de te revoir: ça faisait un bout de temps! et toutes celles qui nous ont abandonnés: Tadeesse, mounette, Cloclo,, Charlyne,Steffi, Linette, Muguet et toi Vivi, comment ça va. je pense à vous toutes qui êtes passées plus ou moins fugitivement sur le forum et c'est comme si des fils nous reliaient les uns aux autres. C'est drôle le net! Sans mettre de visages sur des pseudos, on tisse des liens qui s'ils sont parfois ténus on quand même une existence réelle! On sait que vous êtes là quelque part dans le coin et qu'on partage la même chose: la chasse aux kilos! C'était mon 1/4 d'heure de "philosophie" je ne vais pas vous en imposez plus! Bonne journée à tous

Lolicity (54) répond Posté le 10-11-2009 à 21:08
Pas encore en hibernation mais presque. Il fait si froid dans le Pays Haut. lol

Bonjour frami55 et bonjour les meusiens. très heureuse de te compter parmi nous. J'ai des origines meusiennes. TOUTE ma famille est meusienne.... sauf moi.

Nic, j'ai essayé ce midi la galette. Et bien avec des champignons frais, du persil et bien relevé ce n'est pas si mauvais. En tout cas bravo pour ton action auprès des resto du coeur. J'ai perdu mon travail et mon mari va bientôt être licencié économique suite à un plan social qui touche son entreprise. Sale époque. Remarque pour mon régime ca tombe pile poil. Elle est pas belle la vie !!;-)))

Ecureuil57, je ne connais pas WW en détail, juste le principe. Moi aussi j'ai craqué pour du chocolat ce week-end mais pas pour les vitamines ni pour le poil luisant. Mais je m'en fiche parce que je perds quand même des kilos. Cependant il est vrai que ce forum et vos messages y sont pour beaucoup. Merci à vous, très sincèrement.

Prenez bien soin de vous mes amis.


81 - 90 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?