• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 27-01-2010 à 09:15
Enfin du monde! je croyais que tout le monde était en hibernation! Comme vous c'est plus difficile en ce moment: il fait froid, gris et le manque de graisse et de sucre,de lumière et de soleil, ça fait beaucoup. Bon , alors vous êtes d'accord pour qu'on s'y remette? Mais promettez tous qu'on se motive ensemble et qu'on s'engage à donner des nouvelles régulièrement!Je compte sur vous. Pour qu'on soir beaux et belles dès les beaux jours! En tout cas plus en forme et contents de nous! A bientôt! Attention! je compte les troupes, les 54,55,57!Bonne journée

écureuil57 (57) répond Posté le 25-01-2010 à 23:00
Bonsoir toutes mes amies,

Très juste Vivi, ça grouille de messages et surtout, d'envie de faire quelque chose contre ces kilos qui nous pèsent physiquement et moralement sur la conscience.
demain soir, j'ai rdv chez mon médecin, car il faut que je "remette le couvert" sinon à Pâques, j'aurai plus vite fait de rouler que de marcher... hihi !
Ah, celui là, il ne changera pas ! eh ben oui, pourquoi se pourrir le moral à cause des kilos : on va les combattre mais pour autant il faut garder sa bonne humeur !
Moi, quand ça ne va pas, je ne blague plus, je ne pratique plus l'humour... et c'est triste ! Alors, j'essaye de me trouver un truc qui me fait sourire (Canteloup, les Inconnus, Vanony, Gad Elmaleh...)
Donc, en définitive :
On se serre les coudes, on va se débarrasser de nos kilos et retrouver une meilleure alimentation pour se sentir bien dans notre corps, bien dans notre tête !

A bientôt et gardez le moral pour gagner ! ... contre les kilos mais aussi contre les aléas de la vie, le travail... je pense à vous toutes !

L'Ecureuil !

VIVI (54) répond Posté le 25-01-2010 à 20:12
Bonsoir

Un peu de vie sur ce forum ! c'est bien

Ca serait bien de se retrouver pour nous motiver !
A bientot

Lolicity (54) répond Posté le 25-01-2010 à 15:37
Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux à vous tous. Je suis aussi de retour après un passage un peu difficile. Merci écureuil57, merci nic merci à vous tous. Rien n'est réglé mais il faut continuer, garder le moral et la motivation pour chasser ces kilos en trop. Si j'y parvient ca sera une véritable victoire. Je stoppé le régime depuis quelques semaines car je n'avais plus la force ou la volonté de le suivre, mais j'espère bien maintenant que ca va un peu mieux, reprendre la semaine prochaine. Comme vous nic je pense que seul ce n'est vraiment pas facile (comme si se priver du plaisir de manger était une chose facile lol).
Je vous embrasse et à bientôt.

frami55 (55) répond Posté le 24-01-2010 à 09:32
Bonjour à toutes : voilà plusieurs moirs que je ne suis pas venu sur le forum mais je continue toujours les régime. Les fêtes n'ont pas entamé le moral et je n'ai pas repris de kilos malgré le fois gras, le champagne etc... Quans j'ai envie de grignoter j'essaie de manger des trucs qui ne font pas trop grossir : fruits, légumes, tisane etc;;;;

véro(54) (54) répond Posté le 23-01-2010 à 16:51
je suis du 54 a cirey sur vezouze

VIVI (54) répond Posté le 10-01-2010 à 18:02
Bonjour Ecureuil, Nic et les autres !

Eh bien Nic je suis volontaire pour vous accompagner sur le chemin de la chasse aux kilos. Je suis dans le même cas et c'est difficile seule. J'ai repris les bonnes résolutions hier matin donc 2 ème jour est ce que je vais tenir là est la question car les journées de travail sont longues et lorsque je suis fatiguée j'ai envie de grignoter donc là je viens de préparer mon repas pour demain soir ça évitera de déraper ! Je vous souhaite une bonne soirée.
Vivi

nic (54) répond Posté le 10-01-2010 à 10:32
Bonjour et bonne année à tous. Moi aussi je me sens un peu seule sur ce site et comme Vivi la période des fêtes a été néfaste à la chasse aux kilos et j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal de reprendre. Tous les matins je suis pleine de bonnes attentions et c'est petit déj cohen et je prépare mon déjeuner ....cohen mais je fais du bénévolat et alors c'est galette des rois! Convivialité obligeant, il faut bien en prendre une petite part et après c'est du n'importe quoi quand je rentre à la maison fatiguée et frigorifiée, bonjour ou ... bonsoir le grignottage!Au secours! Qui comme moi a l'intention de repartir sur de bonnes bases ? j'espère qu'il y en a, pour que je retrouve ma motivation; toute seule je n'y arriverai pas! Allez, les amis! Manifestez-vous! Sinon, vous allez avoir sur la conscience ma reprise de poids! Non, je rigole! Je suis la seule fautive mais j'ai besoin urgent de votre soutien. Bonne journée sous la neige que je viens de pelleter ( combien de calories dépensées ?)

écureuil57 (57) répond Posté le 09-01-2010 à 22:33
bonsoir,

Je suis content de vous lire... je me sentais un peu seul !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année !

Je nous souhaite à tous beaucoup de courage, de la persévérance et de la réussite dans notre quête du poids idéal !

Bon dimanche et à bientôt !

VIVI (54) répond Posté le 09-01-2010 à 11:21
Toutes mes excuses pour l'orthographe je suis allée trop vite pour valider


61 - 70 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?