• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 09-01-2010 à 11:19
Bonjour

Bonne année et bonne santé surtout à vous.
je reviens après une longue période et je suis heureuse de vous retrouver et de voir que nous nous enrichis de nouvelles venues.
Bien de mon coté après un maintien de mon poids pendant plusieurs moi c'est de nouveau le chaos alimentaire et du coup je vais tenter de repartir vers l'aventure de l'équilibrage et du suivi du régime ! je vous embrasse
Vivi54

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 03-01-2010 à 16:52
bonne annee 2010...

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 30-12-2009 à 01:53
Coucou, je pense que vous avez passé de trés belles fêtes de Noël.
Je reviens un petit moment vous lire aprés tous ces mois de désertion.
Je voulais vous encourager à faire ce programme car en fait je n'ai pas repris les kilos perdus avec celui-ci, c'est super, difficile un peu au debut mais le resultat est là...
Bonne fin d'année 2009 et vive la nouvelle 2010..
Bisous

écureuil57 (57) répond Posté le 15-12-2009 à 22:55
Bonsoir à vous,

Lolicity, merci de nous faire partager tes souffrances et tes difficultés professionnelles... Ne reste pas seule avec cela, même si nous n'avons pas la possibilité d'infléchir une telle décision. Je me demande toutefois à quel point tu ne devrais pas demander conseil à un pro de la défense du salarié... N'as-tu personne dans ton entourage qui pourrait te conseiller ?
Tout comme Nic, je ne comprends plus rien à la gestion de nos entreprises... on nous bassine que nous manquons d'infirmières... et à côté de cela, on leur rend la vie difficile de surcroît... et le salaire n'est pas proportionnel. Ma fille est en 1ère année IFSI à Bon secours.... !!! Vers quoi s'engage-t-elle ?
Viens nous parler, tu te soulageras déjà d'autant...

Courage à toi... on voudrait t'aider, à défaut on pense bien à toi et on te souhaite d'avoir la force pour te battre !

Recevez toutes mes Amitiés, vous et toutes mes "aminautes" que j'ai pu côtoyer sur ce forum !

A bientôt, on garde le moral !
Ecureuil
wr57@laposte.net

nic (54) répond Posté le 15-12-2009 à 20:35
Bonsoir vous . Lolicity, je lis ton message et je compatis à ta détresse! Comment de telles situations peuvent-elles se produire ? Les gens ne sont plus que des pions déplacés par des DRH-déshumanisés !France-Télécom et compagnie! je pensais qu'il manquait des infirmières un peu partout et apparemment ce n'est pas le cas! De quel coin de 54 es-tu, Lolicity? Je comprends ta colère et ton désespoir. Comment peut-on élever des enfants à distance? C'est déjà difficile en étant présent!Je comprends particulièrement ton problème parce que ma fille ainée vit un peu la même chose: elle est dans le social avec un chef de service qui exige maintenant des prises de postes le soir et les WE seule avec un public parfois dangereux (toxicomanes, délinquants, maladies psychiques .... au détriment aussi de la vie de famille. Je souhaite que tu trouves autre chose de plus compatible avec ta vie de famille et viens vider ton sac sur le forum ;je me sens impuissante à t'aider sinon à te prêter une oreille attentive. Amicalement Nicole

Lolicity (54) répond Posté le 15-12-2009 à 09:08
Bonjour à tous,
De retour mais petit passage à vide. Je n'arrive plus, pour le moment à suivre le programme. J'essaie juste de ne pas trop prendre le chemin inverse de ma courbe pondérale. Quelques tracas professionnels. Mon employeur me mute à plus de 100 km de chez moi avec obligation de rester sur place (nuits inclus) du lundi matin au vendredi soir. Ainsi je peux élever mes enfants à distance. Je dois voir si c'est possible avec le Cned. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca ? J'ai bossé et passé le concours régional et j'ai été reçue première. J'ai le soutien des professionnels qui ont travaillé au quotidien avec moi dans mes missions et qui déplorent mon poste resté vacant. Drôle de gestion....Aurais-je dérangé le mammouth ???
Il me reste la démission...
Enfin je cherche un boulot depuis plusieurs mois mais pas grand chose, voire rien dans ma région. C'est la crise qu'on me dit. Mais moi j'ai de plus en plus de mal à rebondir, j'ai les muscles qui s'ankylosent. Je me battrai encore, pour mes enfants et mon mari, uniquement.
Merci de m'avoir lu.


nic (54) répond Posté le 15-12-2009 à 07:28
Bonjour. Comme y'avait pratiquement plus personne, je me suis sentie abandonnée! Heureuse de te retrouver Ecureuil! Bienvenue à la petite nouvelle de moselle. Juste pressée ce matin, je reviens ce soir. Bonne journée. Amicalement

écureuil57 (57) répond Posté le 13-12-2009 à 22:34
Bonsoir,

Je croyais être le seul à avoir déserter le forum... mais il n'y a pas foule pour répondre les uns aux autres...
Bon, je vais devoir reprendre de meilleures habitudes pour venir vous voir et redonner vie au forum et vous parler de moi.

Bienvenue à toi ZELDAREMS, ne désespère pas, je reviens et tu pourras échanger au moins avec moi avant que nos amies reviennent... elles sont parties faire des achats de Noël !!!

A bientôt !

steffi répond Posté le 26-11-2009 à 22:16
bonsoir a toutes nic t es encore la je croyais que tu avais arreter l abonnement

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-11-2009 à 16:23
Bonjour bonjour,
Je m'appelle Raymonde, 41ans mariée 3 enfants, je suis à la maison (licenciée économique en 2000) et reconvertie de comptable à nounou depuis 07/2007. J'adore mon métier et m'occuper des autres...

J'ai commencé le 09/11 programme 1400 et je dois dire que je me "régale" (la seule chose que je n'ai pas aimé ce sont les navets de la première semaine... Je joues pas mal les équivalences et j'ai beaucoup de chance d'aimer quasiment tout et dans l'état crus cuit ou sans sucre sans vinaigrette... Je suis plus là pour apprendre à bien manger et le transmettre à tous "mes" enfants ! Mais bon au départ je veux perdre aussi les quelques kilos qui me donnent le profil de la fée Clochette ou de Betty Boop !


71 - 80 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?