• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 01-03-2010 à 21:46
Bonsoir,

... l'écureuil montre le bout de son museau après ce w-e bien chahuté et mouvementé en France.
Pas de dégâts perso, mais par ailleurs, surtout en bord de mer, la tempête a marqué de sa violence la terre et les hommes !
C'est effrayant rien que d'y penser... quand les éléments se déchaînent, il est bien trop tard pour se protéger...

Satanas, pas d'inquiétude ; tu sais, les contributions ne sont pas toujours très régulières, mais les fidèles reviennent toujours "à leur premier amour" !
Perso, cela fait quelques jours que je n'étais pas là, mais j'ai toujours le même plaisir de vous retrouver.

Je dirai que ce sont les contributions qui stimulent les commentaires, mais il faut aussi avoir un peu de temps... restons ensemble et échangeons nos expériences, nos avis... Nous pouvons parler de tout : un avis, un soutien, un petit mot suffit parfois pour se remettre en route vers de meilleurs jours ou se sentir valoriser...

J'espère que vous allez bien ; surtout un bon moral... nous pouvons déjà profiter des journées un peu plus longues : au départ et au retour du bureau, il fait encore jour... C'est appréciable !

Je vous envoie toutes mes amitiés et salue bien toutes les nouvelles aminautes !

Très amicalement à vous !
wr57@laposte.net

sylviane (67) répond Posté le 26-02-2010 à 15:18
quels régimes adoptés 1200 900c .

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-02-2010 à 14:05
Je repasserais vous voir à l'occaz, j'ai aussi mon propre forum à suivre... et le temps en journée me manque souvent ! Bisous à tout l'Est (on a du soleil aujourd'hui cool)

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-02-2010 à 14:05
Satanas... on est pas très loin l'une de l'autre !

Sinon pour ce qui est du programme, si je le suis à la lettre je n'ai jamais faim (je crois que j'ai eu faim une seule fois au début)... Je joue pas mal sur les équivalences et je fais souvent les recettes que j'adore (comme le chili diététique)... j'ai fait des régimes de toutes sortes depuis près de 20ans mais à part Weight Watcher qui était bien mais qui laissait à mon goût trop de liberté sur le capital points (mais les réunions pas trop mon truc)... Je touve que le programme JMC est abordable (moi 99€ 1an), convivial et surtout à partir du moment où on a assimiler la structure des repas de la journée, relativement facile à suivre... Et vous tous côté bilan, vous en êtes où ? de votre Imc, de votre programme, de votre satisfaction ?

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-02-2010 à 13:56
Voilà pour résumer... j'en suis à 66kg pour 1,68m (à quelques grammes près !) et j'en suis à ma 16è semaine... Mon mari fêtera ses 40ans lors d'une grosse fiesta le 1er mai... Mes 62kg... ce serait aussi un peu pour lui ! Pour lui plaire toujours et encore !

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-02-2010 à 13:49
Un petit coucou...
Je trouve doucement mais sûrement un petit équilibre entre mes faibles pertes de poids et la stagnation depuis mes excès de Noël (j'avais repris mais je ne sais plus trop combien... Mais à relire tout mon "passé" de forum... je constate que j'avance !!!

Aujourd'hui j'en suis à -9kg sur un objectif de 13kg, je trouve ça plûtot réussi même si certains jours je semble dériver dans du 100% "grosse bouffe compulsive"... je me reprends relativement vite (bien, je tire des enseignements !!!). Mon entourage me trouve plus que "bien" maintenant... mais je ne me suis toujours pas mise au sport... j'ai ma Wii Fit mais bon toujours une bonne excuse pour l'éviter... Les beaux jours reviennent alors comme l'après midi je ne garde qu'un bibou, bientôt les promenades seront à nouveau possibles !

Ecureuil moi aussi j'ai été au Blaise Pascal... G3 86/87 puis JV Poncelet 87/89 BTS action Co...

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 22-02-2010 à 08:54
n y a t il plus de Lorrains dans le programme JMC ou etes vous sur d autres forums

écureuil57 (57) répond Posté le 18-02-2010 à 23:42
Bonsoir à mes amies
et bienvenue à nos nouvelles aminautes !

Désolé de vous avoir donné des sueurs froides avec mon histoire ! La prochaines sera plus soft, mais ne me faites pas croire que vous en êtes déjà à ce point : Alzheimer n'a pas déjà cette emprise sur vous...

... demain soir, je serai en congés. Je vais apprécier car en terme de travail, je suis plutôt débordé.

Je vous souhaite, à toutes, mes meilleures amitiés et surtout bonne journée et d'avance, bon w-e.

Amitiés
L'Ecureuil

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 17-02-2010 à 12:11
un petit coucou avant d aller bosser dure semaine avec les collegues qui ramenaient regulierement des/berliner/gros beignets fourres.heureusement careme commence

véro(54) (54) répond Posté le 16-02-2010 à 10:57
moi je suis de cirey sur vezoze
bonjour a tous le monde



31 - 40 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?