• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
frami55 (55) répond Posté le 10-11-2009 à 08:11
Coucou les amies du 55 où êtes vous, je ne pense pas que je sois la seule???voilà j'entame ma 10ème semaine, j'ai perdue 5 kg mais ce n'est pas la forme physique en ce moment (crise d'athrose) et avec le temps le moral est de la même couleur.

nic (54) répond Posté le 10-11-2009 à 07:29
Ecureuil de retour sur le forum!Si un peu grassouillet, nous, on ne voit pas et on en a autant à notre service! sinon ce serait forum pour planches à pain! Et les autres où êtes-vous? Débordées, les filles ? Vous hibernez déjà? Moi, je reprends mon bénévolat aux Restos du coeur et je retrouve une équipe très sympa qui aide à passer l'hiver et des bénéficiaires que j'ai aussi plaisir à revoir même si dans l'idéal ce serait bien qu'ils puissent se passer des assocs caritatives! mais c'est l'affluence. Baromètre qui ne trompe pas sur la situation économique de pas mal de gens. ça fait relativiser nos petits problèmes persos. Bonne journée à tous et revenez, SVP, c'est trop vide sans vous tous

écureuil57 (57) répond Posté le 09-11-2009 à 22:25
Oh une noisette... dans le chocolat : et hop pour moi !
Pour avoir un poil luisant, il faut apporter des vitamines... hein, vous êtes d'accord les filles !? Vous m'encouragez, je vois ça de loin...

Oh, il est un peu grassouillet notre Ecureuil, car s'il n'avait jamais repris quelques kilos après ces divers régimes, il n'aurait jamais fait votre connaissance... donc, je n'ai pas perdu au change sur ce plan !

Oui, mais en fait, ce n'est pas bien : on reste un peu sérieux (voire jusqu'à 2 mois) et puis les "autorisations" se suivent et hop, l'aiguille penche à nouveau du mauvais côté !

Sans me languir et sans vouloir vous vexer : mon meilleur suivi c'était chez WW. Là au moins, il y a l'obligation d'y aller, d'apporter un résultat et au finish, il y a une dynamique durable et une alimentation que je trouve équilibré !

De toute manière, il faut que je retourne voir mon médecin à ce sujet : je verrai bien ce qu'il va me proposer comme solution...

Quoiqu'il en soit, se retrouver sur le forum, cela fait du bien, c'est bon pour le moral, pour son équilibre et on y fait de charmantes rencontres, qui apportent un bonus psychologique !

Alors, ne perdons par le Nord, restons motivé, soudé et croyons en la vertu de la dynamique pour se remettre dans le droit chemin !

Je vous envoie toutes mes Amitiés et à bientôt !

wr57@laposte.net

Lolicity (54) répond Posté le 04-11-2009 à 20:17
C'est vrai que c'est dur de ne pas craquer sur toutes les cochonneries à la maison obligatoires avec de jeunes enfants. Il y a encore des gâteaux, bonbons, chocolat de la fêtes que je leur ai organisé mardi. C'est un excellent test, je n'y ai presque pas touché....presque. Heureusement, demain ils reprennent le chemin de l'école et moi je vais pouvoir retrouver mes bonnes habitudes. J'ai également plus de mal à cuisiner ces derniers temps. Fatigue, lassitude, pas envie...??? du coup dans l'assiette c'est beaucoup moins drôle et j'aurais tendance à grignoter plutôt que faire un vrai repas. Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi!! Je rêverais d'avoir une personne qui fasse à manger pour moi à la maison. Lol. Enfin arrête de rêver et de te prendre pour une princesses ;-) . Pour ce qui est des repas, je dois me ressaisir et vite.
Je suis tentée de vous poser une question mais rien ne vous oblige a y répondre. Depuis combien de temps suivez-vous ce régime ? et combien de kilos avez-vous perdu ?
Pour ma part je pense l'avoir dit mais au risque de me répéter, je suis abonnée à la formule JMC depuis le 19 octobre et j'ai perdu 3 kilos environs.

nic (54) répond Posté le 04-11-2009 à 13:35
Bonjour à tous. Contente de retrouver les convalescents. J'imagine un écureuil au poil luisant ! LOL! Bon pour les kilos, Nicole,(c'est moi!) ça ne va pas bien tout à coup: il fait froid et ça donne envie de plus de calories ? et puis les petits-enfants à garder et on se laisse aller: gâteaux etc ... pas bien tout ça. Anniversaire dimanche de mon N°2, ça ne va pas le faire non plus! Bon pas de panique, lundi on reserre les boulons et je penserai à Ecureuil, et à vous les filles qui craquez aussi de temps en temps. Un peu de sérieux que diable! on ne va pas mettre en péril les efforts de l'été. Quant à la bouillie, non merci je ne la goûterai pas la première!
Amitiès à tous: Vivi, lolicity, bibine et Ecureuil. Rien que de savoir que vous êtes là, je vais m'y remettre

nic (54) répond Posté le 04-11-2009 à 13:35
Bonjour à tous. Contente de retrouver les convalescents. J'imagine un écureuil au poil luisant ! LOL! Bon pour les kilos, Nicole,(c'est moi!) ça ne va pas bien tout à coup: il fait froid et ça donne envie de plus de calories ? et puis les petits-enfants à garder et on se laisse aller: gâteaux etc ... pas bien tout ça. Anniversaire dimanche de mon N°2, ça ne va pas le faire non plus! Bon pas de panique, lundi on reserre les boulons et je penserai à Ecureuil, et à vous les filles qui craquez aussi de temps en temps. Un peu de sérieux que diable! on ne va pas mettre en péril les efforts de l'été. Quant à la bouillie, non merci je ne la goûterai pas la première!
Amitiès à tous: Vivi, lolicity, bibine et Ecureuil. Rien que de savoir que vous êtes là, je vais m'y remettre

nic (54) répond Posté le 04-11-2009 à 13:34
Bonjour à tous. Contente de retrouver les convalescents. J'imagine un écureuil au poil luisant ! LOL! Bon pour les kilos, Nicole,(c'est moi!) ça ne va pas bien tout à coup: il fait froid et ça donne envie de plus de calories ? et puis les petits-enfants à garder et on se laisse aller: gâteaux etc ... pas bien tout ça. Anniversaire dimanche de mon N°2, ça ne va pas le faire non plus! Bon pas de panique, lundi on reserre les boulons et je penserai à Ecureuil, et à vous les filles qui craquez aussi de temps en temps. Un peu de sérieux que diable! on ne va pas mettre en péril les efforts de l'été. Quant à la bouillie, non merci je ne la goûterai pas la première!
Amitiès à tous: Vivi, lolicity, bibine et Ecureuil. Rien que de savoir que vous êtes là, je vais m'y remettre

Lolicity (54) répond Posté le 04-11-2009 à 02:54
Ah ! écureuil57, de retour. c'était un essai d'hivernage ? Heureuse de te retrouver sur le forum, rétabli et en forme. Pour moi impossible de dormir(trop et/ou mal manger hier au resto). Du coup je passe sur le forum. C'est amusant comme ces échanges sur ce site se sont intégrés à mon régime et changement d'alimentation. Comme un complément alimentaire....à méditer.
Bibine, comment vas-tu ?
Nic vas tu tenter la bouillie la première ? Aller s'il te plait....;-)
Vivi redonne nous vite de tes nouvelles. J'ai l'impression que la grippe A n'est pas la seule à faire des ravages.
Je vais essayer de retrouver le sommeil
A bientôt
Evelyne

écureuil57 (57) répond Posté le 03-11-2009 à 17:22
Tiens un revenant... le voilà qui montre le bout de son museau, derrière le tronc d'arbre (il n'y a plus de feuilles pour se cacher dans les arbres). Il se porte bien mieux que depuis le dernier message... le gentil docteur lui a donné de bons médicaments : il a de nouveau un joli poil luisant !!! mais, il faudrait repenser à la ligne, mon cher ami... car la tendance est inverse à la courbe des chaleurs extérieures...
Bon, on va alors se reprendre en main et je lis des échanges bien intéressants entre vous ! Re-bonjour à toutes, gardez la pêche comme vous l'avez et surtout, j'apprécie beaucoup votre entraide et les multiples conseils !

Vivi, j'espère que tu te remets de ta fatigue... moi, j'étais HS avec une surinfection grippale !

On se retrouve bientôt et bravo à vous toutes pour vos efforts et vos réussites !

Amicalement, l'Ecureuil

Lolicity (54) répond Posté le 02-11-2009 à 20:37
Eh Bibine, 6 kilos ce n'est plus rien ! Comme je serai heureuse quand je serai là.


91 - 100 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?