• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-04-2010 à 22:25
bonjour cricri,
domage que tu sois si vite repartie, tu sais il faut être patiente pour les conversations,il faut nous laisser le temps de revenir.Pour ceux qui le veulent et qui connaissent ou nom le site aujourd'hui.com,j'ai une annonce à faire:

Journée Positive d'aujourdhui.com sur Metz
B

Journée Positive d'aujourdhui.com sur Metz
rencontre organisée par cecileneuville

quand
AVRIL
10
2010
départ - 09:00h
fin - 18:00h

Lorraine, Metz
Hotel Ibis Metz Nord - Rue du Fort Gambetta 57140 WOIPPY (Bus 11- arrêt St Eloy)



satanas (l hopital , 57) répond Posté le 26-03-2010 à 19:41
un bonjour aux lorrains et lorraines

Lolicity (54) répond Posté le 24-03-2010 à 12:20
Oups pardon. Je voulais dire nic pas vic. C'est un Alzheimer docteur ?

Très bonne journée à vous et à bientôt

Lolicity (54) répond Posté le 24-03-2010 à 10:09
Oups pardon. Je voulais dire nic pas vic. C'est un Alzheimer docteur ?

Très bonne journée à vous et à bientôt

Lolicity (54) répond Posté le 24-03-2010 à 10:05
Bonjour à vous tous,
De retour, pour de bon j'espère.
Écureuil57 merci pour tes blagues, ca fait du bien. La dernière a beaucoup fait rire mes enfants aussi. On en veut encore !!
Chrichri54 bienvenue. j'ai lu tes autres messages sur ton poste"lorrains, lorraine" comme ca j'ai l'impression de te connaitre un peu.
Certains me connaissent déjà, j'ai commencé les 19 octobre et j'ai perdu plus de 5 kg. Mais des soucis professionnels ont eu raison de moi et j'ai manqué d'énergie et de courage pour poursuivre le programme. Du coup de dois tout reprendre à zéro. C'est malin !!
Enfin aujourd'hui est un jour avec. Un de ces jours ou on a presque confiance en soi et où on pense qu'on va trouver des solutions et y arriver comme autrefois. En plus aujourd'hui il fait beau, ils annoncent 20 degrès. Il ne me manque plus qu'un boulot (mais pas à 100 km de chez moi avec obligation de dormir sur mon lieu de travail par obligation de service) et ce sera nickel. Là je dirai adieu à mes kilos après avoir abattu quelques montagnes. Lol.
Je suis contente de revenir parmi vous. Vic donne nous de tes nouvelles. Moi je reviens vite.

Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 23-03-2010 à 15:10
Coucou
Je vois que différents sujets dans ce domaine existent. J'en ai créée un y a quelques temps et vous pourrez nous trouver à : Lorrains, Lorraines...
Pour cricri57 et satanas, on se retrouve mais les autres c'est nouveau. C'est vrai qu'il y a beaucoup de va et vient sur ce site...

cricri57 (57) répond Posté le 23-03-2010 à 13:31
Si, il y a moi, j'ai commencé la semaine dernière et tout va bien. Je suis du 57 à côté de Metz et j'ai perdu 1.4 kg la première semaine. J'en ai une quinzaine à perdre.
J'ai du mal à trouver une conversation sur ce forum, il y a beaucoup trop de monde partout. Ici ça m'a l'air plus calme, j'essaie.
Bon courage à tous et peut-être à bientôt ici !

cricri57 (57) répond Posté le 23-03-2010 à 13:31
Si, il y a moi, j'ai commencé la semaine dernière et tout va bien. Je suis du 57 à côté de Metz et j'ai perdu 1.4 kg la première semaine. J'en ai une quinzaine à perdre.
J'ai du mal à trouver une conversation sur ce forum, il y a beaucoup trop de monde partout. Ici ça m'a l'air plus calme, j'essaie.
Bon courage à tous et peut-être à bientôt ici !

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 22-03-2010 à 17:38
bonjour,
alors il n'y a plus personne dans le coin?
Que faites vous donc?
Bon continuation.

écureuil57 (57) répond Posté le 14-03-2010 à 22:14
Pour changer, une petite histoire, mais un petit avertissement préalable : je n'ai rien contre les belges, mais pour l'occasion, on en profite un peu !

Jacques Vanderbruck est le souffre-douleur de son patron. Sous prétexte qu'il est Belge, celui-ci le traite sans ménagement. Toute la journée, ce ne sont que des :
- Vanderbruck, bouge tes fesses. Vanderbruck, tu es le dernier des imbéciles..."
Excédé, Jacques Vanderbruck porte plainte aux prud'hommes. L'employeur est convoqué devant une assemblée. Il se rend alors compte que le président est également Belge.
- "Monsieur le Président ! Contrairement à ce que prétend Monsieur Vanderbruck, je n'ai rien contre nos voisins belges, bien au contraire !
- Vous n'arrêtez pas de l'insulter, une fois ! répond le président
- Il faut bien avouer, Monsieur le Président, que Monsieur Vanderbruck est un peu idiot ! dit l'employeur pour sa défense
- Prouvez-le-moi, une fois, et je verrai si vous bénéficiez de circonstances atténuantes, une fois !
- Cela va être facile à démontrer, Monsieur le Président !
L'employeur ouvre la porte et appelle Monsieur Vanderbruck qui patientait dans le couloir.
- Monsieur Vanderbruck ! Allez voir à l'usine si j'y suis ! lance-t-il à son employé.
- Bien, chef ! répond ce dernier en partant en courant.
- Vous voyez, Monsieur le Président. Je n'ai pas menti. Il est vraiment bête !
Le Président réfléchit et dit finalement :
- Oh oui alors, une fois, il est bien con. Il aurait pu téléphoner !"


21 - 30 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?