• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 07-02-2010 à 11:55
Bonjour à vous et oui Satanas nous allons aller vers le beau ça va nous aider.
Ce matin je suis allée marcher 1/2 heure le temps est plutôt frais mais je me suis bougée de plus j'ai préparé à manger, plusieurs plats pour cette semaine afin que ça soit prêt le soir et que je ne mange pas n'importe quoi !
bon dimanche à vous

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 04-02-2010 à 20:44
vivi le temps s etant remis au beauje veux dire plus beau que les jours precedents les qq rares rayons de soleil t auront redonne le sourire et le courage de lutter contre les mauvaises habitudes

écureuil57 (57) répond Posté le 03-02-2010 à 21:59
Bonsoir,

... et bienvenue aux nouvelles amies sur ce site !
Ravi de vous compter parmi nous ; à plusieurs et en partageant notre quotidien, nos idées, on se sent moins seul et on se motive plus facilement.

Alors, partageons nos expériences, nos idées, nos humeurs... tout ce qui peut nous rendre la vie plus facile, plus sympa !

... une fois n'est pas coutume, un peu d'humour :

Un alsacien part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, pas de chance : la belle-mère meurt.
Les pompes funèbres israéliennes indiquent, à l'alsacien et sa femme, qu'un rapatriement coûte 5000$ alors que l'enterrement sur place coûte 1000$.
L'alsacien opte sans hésiter pour le rapatriement.
Les pompes funèbres insistent et lui indiquent que le prix de l'enterrement sur place inclut une cérémonie de très grande qualité, en grandes pompes, avec orgue, tapis rouge, poignées en or sur le cercueil et tout le toutim. L'alsacien ne change pas d'avis. Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
"Yo tü, chéri, che suis contente que tu aies choisi le rapatriement, plus honéreux. C'est fraiment une marque d'amour pour maman !" Son mari lui rétorque :
"Weisch, ici ils ont enterré un certain Chésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 chours après sur terre, alors Godfertàmi, moi che voulais prendre aucun risque avec ta mère !"

VIVI (54) répond Posté le 03-02-2010 à 19:52
Bonsoir mes amies et amis

Que je suis contente de vous lire je suis à la dérive, moral dans les chaussettes, journées grises et froides toutes les excuses sont là pour les mauvaises habitudes et là elles sont belles et bien là.
j'engouffre, je "bouffe", je suis capable du meilleur et du pire et la je suis comme le thermomètre sous le niveau 0 !!
Il faut se ressaisir mais c'est vraiment difficile! Vos messages me font du bien car lorsque je vous lis je me retrouve et je sais que je ne suis pas seule !
je vous embrasse et je vous le redis je suis contente de retrouver une activité sur cette discussion car je pensais que notre petit groupe avait pris l'eau et ce n'est pas le cas. Grosses bises
Vivi54

nic (54) répond Posté le 03-02-2010 à 08:28
Bonjour à vous. Il fait moche très très moche et ça ne donne pas la pêche. C'est quand, dis Lolicity ton retour des beaux jours? Comme toi c'est tout ou rien et en ce moment ça penche plutôt vers le rien! Bonne journée à vous sous les parapluies


Lolicity (54) répond Posté le 31-01-2010 à 19:31
Bonjour les amis et bienvenue Satanas. Bon je dois reprendre sérieusement le programme. c'est fou comme il est facile de retrouver les mauvaises habitudes alimentaires et perdre les bonnes résolutions. Chez moi c'est tout ou rien. je suis incapable de faire les choses à moitié....et ca marche dans les deux sens.lol. A midi c'était Pot Au feu. Pas terrible pour le régime mais incontournable pour préserver les liens familiaux. Chez moi, après le premier mois de programme, mon mari et mes enfants avaient envie de plats plus "consistants" type pizza et plats en sauce. Et c'est aussi la solution de facilité de se jeter sur des plats cuisinés ou les pizza. Il y a urgence. Bientôt les beaux jours. Si si lol et le retour des grues dans le ciel. Alors au travail !
Bonne soirée à vous tous et à bientôt.


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 31-01-2010 à 17:44
bonjour a tous aujourdhui journee galere pour aller au boulot mais ai reussi a ne pas me jetter sur la nourriture

nic (54) répond Posté le 31-01-2010 à 11:36
Bonjour les lorrains! aujourd'hui du soleil! Enfin! C'est bon pour le moral. Bienvenue à satanas et bon démarrage dans l'aventure Cohen! Nous sommes plusieurs à avoir démarrer il y a un bon moment et je peux personnellement témoigner que c'est LE bon régime parce que sans frustration et petit à petit autres habitudes alimentaires qu'on ne peut plus oublier. Pour moi il reste encore quelques kgs à perdre mais ça vient maintenant tout doucement . C'est plus dur en hiver à cause du froid on aimerait mieux des choucroutes des potées et autres bons gros plats de chez nous mais on y arrive. Bon courage à toi satanas (avec un pseudo pareil tu dois être pleine d'énergie!) Tiens-nous au courrant de tes progrès et compte sur notre soutien. A bientôt et bon dimanche

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 29-01-2010 à 20:07
super j ai enfin trouve des compagnons de route de l est Jai demarre le 11 jamvier avec un objectif de 25 kg a perdre

frami55 (55) répond Posté le 28-01-2010 à 08:50
Bonjour à toutes. Encore de la neige ce matin et du froid : j'ai du mal à résister mais je persévère et consomme beaucoup de boissons chaudes (tisane, thé, café. Bonne journée et courage


51 - 60 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?