• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
fanfan 57 (donnelay, 57) répond Posté le 15-02-2010 à 13:26
merci satanas de me donnez du courage ap

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 14-02-2010 à 22:14
bonsoir aux lorrains bienvenue parmi nous fanfan je pense que ta sensation de faim va s atenuer dans les prochains jours surtout si tu manges tout ce qui est prevu sur la journee malheureusement les envies viendront toujours nous embeter

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 14-02-2010 à 22:14
bonsoir aux lorrains bienvenue parmi nous fanfan je pense que ta sensation de faim va s atenuer dans les prochains jours surtout si tu manges tout ce qui est prevu sur la journee malheureusement les envies viendront toujours nous embeter

VIVI (54) répond Posté le 14-02-2010 à 10:51
Bonjour à vous

Merci Ecureuil, les petites histoires font du bien même ci celle-ci fait froid dans le dos !!!
Comme Nic j'ai commencé une cure de Vitamines car je suis à plat ! plus de batteries, d'ailleurs j'ai dû aller chez le médecin vendredi crise de migraine et fièvre, depuis vendredi je 'arrête pas de dormir ! et si je m'écoutais j'y retournerais tout de suite !
La neige est encore là et le soleil à du mal à percer les nuages, vivement que ses rayons nous réchauffent un peu !
Je vous souhaite une bonne journée
Vivi

nic (54) répond Posté le 13-02-2010 à 09:13
Eh !les autres ! Vous êtes où? Ecureuil, ton histoire me fait froid dans le dos! Moi qui commence à chercher tout partout! Alzheimer ? Non j'espère!

nic (54) répond Posté le 13-02-2010 à 09:09
Bonjour à tous. Bienvenue Fanfan. Fais-tu exactement tous les menus proposés? Parce que en général ils rassasient. Il faut s'habituer pendant quelques semaines à suivre tout bêtement les menus et essayer de ne pas dévier sauf choses que tu détestes voir alors les équivalences. Et petit à petit tu prends de bonnes habitudes alimentaires et cela devient une autre façon naturelle de se nourrir. N'hésite pas à aller voir dans les recettes proposées. Il suffit d'un peu d'organisation genre établir les menus pour 2 ou 3 jours, aller faire les courses en conséquence et se forcer à ne pas dévier. Tu n'as pas choisi le meilleur moment pour commencer! c'est vrai qu'avec le froid et la baisse de régime qu'on peut ressentir en fin d'hiver c'est pas évident. Par contre dès les premiers résultats on est sur un petit nuage! si, si ! alors courage à toi et bon week-end à tous


fanfan 57 (donnelay, 57) répond Posté le 11-02-2010 à 21:14
bonjour a tous je suis parmis vous depuis lundi j'ai du mal j'ai toujour faim .

écureuil57 (57) répond Posté le 10-02-2010 à 21:26
Bonsoir,

Pour changer, un p'tit sourire :



Les progrès de la science...

Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à
 l'âge de 75 ans.
 Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le
 gamin ..........
- Vous le verrez plus tard ! .............. pour le moment ce n'est pas
 possible.
 Je vais vous faire du café en attendant.
L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
- Non , non, c'est toujours pas possible.
Alors Odette demande :
- Mais ........ pourquoi ce n'est pas possible ?
- parce que, j'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis.


@+

nic (54) répond Posté le 10-02-2010 à 11:27
Bonjour à tous. C'est quoi ces flocons qui tournoient dans le ciel? L'hiver commence à être long! je commence une cure de vitamines parce que je me sens dans les 36ième dessous et dur dur de se reprendre : mon ardeur à établir des menus, à faire les courses en conséquences et à cuisiner tous les jours a un coup de mou! Allez faut se reprendre! Bonne journée à vous . Dis Ecureuil, raconte -nous encore des histoires drôles ça fait du bien

écureuil57 (57) répond Posté le 07-02-2010 à 12:10
Bonjour,

... et bon dimanche à vous toutes !

Hier, effectivement le soleil nous a permis de revoir la nature sous un autre jour, par contre ce matin, rien de bien engageant ! Bravo Vivi d'être partie faire de la marche. Pour ma part, un peu de Wii déjà et sans doute encore un match de tennis cet aprem'. Un ou deux matches = 100 calories de brûlées. Et j'aime... seul problème, ne pas trop forcer sur un seul jour, car le coude n'a plus trop l'habitude.

Demain matin, j'en profite d'être en congés, pour aller donner mes plaquettes au Centre de transfusion à Metz. Tous les 2 mois en moyenne.

A bientôt et surtout, portez-vous bien.

Riri


41 - 50 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?