• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 26-09-2008 à 19:46
Bonjour et merci pour vos messages ça fait plaisir de se sentir soutenue.(je garde l'adresse sous le coude)
J'ai parlé avec deux de mes collègues ils n'ont pas appréciés non plus ce que je leur ai rapporté. Mon DG vient dans 1 semaine 1/2 je vais lui dire les choses comme je le pense en apportant les arguments.A part ça je suis d'accord avec toi linette je fais en sorte de ressentir ma faim et de préparer des choses goûteuses et bien préparées, mes enfants me dise on dirait qu'on est au restaurant et tout est équilibré ! mais c'est vrai que j'ai quand même envie de sucre, alors aspartam quelques fruits secs car c'est riche. j'essaie de me rééduquée.Linette j'espère que ta cure te fais du bien.
Je vous fais de grosses bise bonne soirée

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-09-2008 à 11:28
Bonjour mesdasmes,
alors Mamygigi,désolée pour toi, ton corps te fait défaut, prends soin de lui,je t'encourage dans ton apprentissage de repas équilibrés,je ne conseillerai pas de faire du sport vu tes ennuis de santé mais une marche tous les jours ne fait pas de mal,commence par un temps court et tu augmentes un peu tous les 2 ou 3 jours.
Vivi tu as raison ne te laisses pas faire et imposes toi,il vaut mieux des coups de gueule afin d'exterioriser que de garder pour soi et de s'empifrer car le poids s'accumulera dans ton corps, laisses les bagages au travail et rentres chez toi legere.
Les sucreries ne t'apportent que du mal, laisses les de côtés et prend plutôt un fruit, il t'apportera de l'eau et des vitamines et tu te sentiras bcp plus en forme, sinon je te conseil le livret vendu avec top santé, je l'ai acheté hier,sur les indices de satiété,il explique les aliments qui rassasient afin de ne pas grignoter car on a plus faim.
J'ai commencé ma cure hier à Amnéville, c'est super bien,détente assurée, je souffre de contractures chroniques musculaires au niveau du trapéze gauche suite à un accident de voiture,coup du lapin,en allant travailler donc AT et reconnu comme tel.De plus depuis janvier j'ai un début d'hernie discale l5S1 du à mon travail toujours,malgre que je fasse trés attention à mon dos,les 6 premiers mois j'ai souffert car je ne pouvais plus prendre appui sur cette jambe gauche,monter les escaliers était un calvaire,elle ne me portait plus.
Depuis juillet

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 26-09-2008 à 08:29
Vivi ne te laisse pas faire par un con, et menace le , dis lui que tu vas porter plainte pour harcelement
je te donne l'adresse de personnes qui peuvent t'aider par courrier
Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalités
11 rue st georges
75009 paris
tél : 08 1000 5000
courrier électronique
contact@halde.fr
www.halde.fr
et surtout n'hésite pas à en parler autour de toi et aussi avec nous,
tu n'ess pas toute seule
Porte toi bien bisous gigig

VIVI (54) répond Posté le 25-09-2008 à 20:10
Bonsoir Mesdames

Alors Mamygigi comme tu dis encore une tuile, je vois que tu as le moral tout de même et c'est tant mieux.
Comme toi je me dis chaque jour que le lendemain est un autre jour et que je vais m'y remettre mais c'est pas forcément exact. J'essaie effectivement d'avoir des repas équilibrés mais je me laisse tentée par les sucreries mon ennemi le stress est là depuis ma reprise du travail il y a un mois et mon alimentation s'en ressent. J'ai décidé de ne pas me laisser marcher dessus si je vous dis que j'ai un collègue qui est allé voir mon DG pour demander de m'engueuler pour une erreur que je n'ai pas faite à la base, c'est fort de café ! je ne croyais pas travailler dans une maternelle, je lui ai dit ma façon de penser il m'a répondu qu'il regrettait que je ne me sois pas faite engueulée, bref on rêve ! je lui réserve un chien de ma chienne comme on dit vulguairement !
Du coup comme mon faible c'est alimentation c'est plus difficile à gérer mais je ne vais pas me remplir car c'est encore moi qui suis punie lorsque je grossis !

Je vous embrasse et nous y arriverons !



mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 25-09-2008 à 17:39
Pour vivi et linette de mamay gigi
et vlan encore une tuile.
Après un cancer du sein, un accident vasculaire, un pontage, une hernie en janvier voilà sa recommence aujourd'hui, une éventration avec une grosse opèration à la clef; et en plus je suis obèse et je ne dois plus regrossir;
il faut absolument que je fasse régime
heureusement qu'il ya les hopitaux militaires
bon demain je repars du moins je vais essayer de manger équilibrer, et vous comment vous en sortez-vous
bises à vous deux gigi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 24-09-2008 à 18:28
bonjour les lorraines,
remilly n'est pas loin de chez moi.
Moi aussi j'ai arreté de fumer mais je n'ai pas pris de poids car je compense par du sport: natation,marche,vtt,gym,je varie car je ne veux pas me lasser.
Bye et à plus

VIVI (54) répond Posté le 20-09-2008 à 08:28
Bonjour Mesdames

Non Linette, je ne suis pas la Vivi avec les fibromalgies. C'est vrai qu'il y a quelques VIVI je correspond avec une autre Vivi sur un autre forum c'est pour cela que j'ai ajouté mon département.

Mamygigi, je sais ce que tu ressens, je suis dans un drôle d'état d'esprit en ce moment. J'ai envie de prendre soin de moi mais j'abandonne vite.
Pititange c'est déjà un pas de te lancer, c'est vrai qu'il y a des moments moins facile que d'autres mais il faut tenir et ça marche.
Je vous souhaite un bon samedi, a plus tard.

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 19-09-2008 à 08:32
salut je suis mamygigi, j'avais commencé mon régime le 11 avril et j'ai tout abandonné, je n'ai plus le courage j'ai repris tout mon poids et j'ai pris 7 kilos depuis que j'ai arrêté de fumer je fais 69 kg pour 1,51 m quelqu'une me répondra
bises à toutes

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 19-09-2008 à 00:35
salut les filles, voilà mon adresse mSN ck2610@hotmail.fr.
Vivi ne serais-tu pas déjà sur le site et mon amie sur mon blog à part que tu prends un e vivie,et tu as un pb de fibromyalgies,je peux me tromper c'est une coincidence.
Alors pour moi je suis inscrite depuis le 07/07/08 et j'ai perdu 2.6kgs,c'est peu car mon corps est rebel,il tourne au ralenti mais je fais du sport donc peut-être du muscle,je suis une adepte de gym direct sur direct8 du canal sat,sinon j'aime aller à la piscine,faire du vtt ou velo elliptique chez moi.
Je suis les repas proposés,je suis les consils de JMC.
Bonjour Pititange,tu ne devrais pas avoir peur, c'est vrai qu'au début on a faim car notre corps n'est pas habitué mais ensuite tout se passe bien.A plus

pititange9485 (55) répond Posté le 18-09-2008 à 12:15
bonjour,

moi je viens du 55 près de verdun et si quelqu'un souhaite me donner son adresse msn pour me se soutenir car moi je commence lundi 22 et j'ai un peu peur du déroulement...
merci


861 - 870 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?