• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 02-11-2008 à 09:26
Bonjour Linette

Contente de te lire et de voir que tu as fais bon voyage.Moi ça va aussi, j'ai eu pas mal de repas extérieurs, hotels, restaurants, bref pas facile facile mais j'ai maintenu le cap, je n'ai rien repris c'est le principal mais là j'en suis arrivée arrivée à rêver de plats équilibrer et les légumes me manquent donc je vais avoir plaisir a reprendre les bonnes habitudes.
Je t'embrasse

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 01-11-2008 à 20:29
Bonsoir Vivi, je suis de retours des USA, c'était merveilleux,San Francisco est une ville ou j'aimerai vivre trés diversifiée,vaste, belles promenades a faire.je l'ai traversé de long en large et en travers.Aucun regret que de beaux souvenirs.
Je n'ai ni grossi ni maigri, mois d'octobre stagnation.. pas grave.
A plus

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 19-10-2008 à 08:29
salut les filles
une semaine de rtt et je vais essayer de reprendre le régime bien que la motivation s'est envolé, j'attends d'être à l'hopital pour maigrir car les menus la bas ne me plaisent pas.
Je vous laisse mon mail car j'ai terminé les 6 mois avec jmc.
j'espère que j'aurais de vos nouvelles
vous êtes super vous avez le courage de continuer
gigiber@hotmail.fr
bisous à vous mamy gigi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 18-10-2008 à 18:38
Les migraines ont disparus,j-2 pour le départ,je te redonne RDV le 02/11.Tu me fera part de l'assoc WW et JMC, cette semaine je n'ai pas suivi le programme de repas car pas eu le temps de l'imprimer ni de le suivre, je reprendrai tout cela aprés le 02/11 mais je fais qd même trés attention à ce que je mange,aucune cochonerie ni gras ni sucré.Il parait que ça a été modifié, je n'ai pas été voir d'ailleurs.
je ne suis jamais allée voir de camp de concentration ,il faudrait qu'on puisse y aller un jour.
Ce soir je travaille de nuit et aussi demain,comme cela je serai bien fatiguée pour dormir dans l'avion,vivement mardi, maintenant je suis trés press&ée....Bye à plus

VIVI (54) répond Posté le 14-10-2008 à 21:34
Bonsoir Lynette

J'espère que ça va mieux les épisodes de céphalées sont difficiles, j'en ai souvent, après quand on a plus mal, on est à plat ! Pour mon week-end, c'était vraiment trés bien, nous avons eu le beau temps. Nous sommes allés au STRUTHOF camp pendant la 2ème guerre car mon fils étudie cette période et le génocide, donc nous avons allié le culturel et le devoir de mémoire, puis après sommes allés à Obernai, trés jolie ville. Je vois que tu vas t'envoler pour les USA c'est vraiment chouette, tu as raison d'en profiter avec ton mari. C'est sûr que pour l'avion ça ne doit pas être trés drôle mes parents doivent aller en afrique du sud voir une de mes cousines qui vit là bas, c'est pareil 12 heures. Mais après ce petit désagrément restons positives ça va être trés chouette, j'attendrai de tes nouvelles avec impatience car comme tu le dis nous ne sommes que toutes les deux.
Au fait, j'ai repris de bonnes résolution et suis allée voir du côté de chez WW en réunion, pour allier JMC et WW ça devrait aider un peu.
Bises et bonne nuit !

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 13-10-2008 à 23:35
Bonsoir vivi,
il ne reste que nous deux sur ce forum, ce WE n'a pas été sympa vec moi, j'ai eu des crises de migraines,cervicalgies photophobies et vomissement,enfin la totale.Ce soir ça s'est un peu calmé.
Comment s'est passé ton tour en Alsace?Qu'as-tu visité, Ma tante y habite et je connais bien qq endroit,Kaysersberg,la montagne des singes,Colmar et Mulhouse...
Ce soir je suis allée au ciné voir la loi et l'ordre avec Al Pacino et De niro c'était bien.Je viens de terminer harry Potter le dernier livre super.
Sinon je viens de commencer un pull pour un bb ,je fais taille un an c'est pour ma collègue et son fils a 2 mois.
Moi aussi je gueule qu'en j'en peux plus et je suis aussi exigente, je n'aime pas le désordre et la malpropreté.
Sinon je termine ma cure mercredi et reprends le travail jeudi du matin pour 4 jours, WE de nuit.
Mardi 21 je parts avec mon mari sans les enfants,elles resteront ici avec ma mère qui viendra dormir à la maison,nous allons faire un voyage aux USA c'est un circuit Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon ECT...
C'est la première fois que nous partirons si loin, ça m'effraie un peu 12 h d'avion mais on verra bien et le decalage horaire.
BOn A plus BYE

VIVI (54) répond Posté le 11-10-2008 à 15:26
Bonjour Linette

Comment vas tu ? moi ça va c'est le week end et nous avons décidé tout à l'heure d'aller faire un petit tour en Alsace demain avec les enfants. Un peu de détente ça va faire du bien§
Bises

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-10-2008 à 02:51
j'AI 41 ANS ET DEUX FILLES UNE DE 16 ET L'AUTRE DE 12 ANS et je suis infirmière depuis 18 ans,je viens de fêter mes 17 ans de mariage et pour l'occase nous sommes allés à Versailles voir le château et les jardins tout un WE.
Je suis actuellement en cure car j'ai des pbs de dos dus à mon boulot, soulever du poid et le stress.
Je reprends le travail mercredi prochain.Ma passion est le tricot;Je regarde aussi bcp de séries télé et de film,je vais au cinema une à 2 fois par semaine.D'ailleurs j'y suis allée mais le film était dur eden lacke.
Bon Vendredi et à plus

VIVI (54) répond Posté le 08-10-2008 à 19:58
Bonjour Lynette et Mamygigi

Pour répondre à ta question j'ai 35 ans, deux enfants et je suis mariée depuis 16 ans. J'ai connu mon mari j'avais 17 ans lui 25 à l'époque. Tu vois ça fait un petit moment que je suis "installée" c'est peut -être pour ça que parfois je me "sens" vieille !!! J'ai toujours fait plus vieille que mon âge, plutôt une question de maturité.
J'ai un boulot qui me plaît et me prend beaucoup de temps au détriment de ma famille parfois !! J'avous que parfois je resterais bien à la maison, car j'ai toujours une petite idée derrière la tête, peindre, bricoler seulement certains week-end je suis HS, car en plus je veux que la maison soit propre, le repassage fait, les repas prêts, bref je suis assez exigente. Beaucoup de défauts et "gueularde" quand je n'en peux plus !
Pour faire un dernier point sur le travail je regrette parfois de ne pas avoir eu de vocation petite, j'aurai aimé travaillé ans le social mais je suis une véritable éponge et les difficultés des uns et des autres m'auraient pompées.
Et toi Lynette que fais tu dans la vie, quel âge as tu ?
Bises

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 07-10-2008 à 19:01
Bonjour Vivi et mamygigi,
mamygigi je converse avec toi sur un autre forum donc je ne vais pas répéter.
Vivi bon courage je vois que c'est une organisation pour aller au labo,tu travailles toujours et quel âge as-tu?
Ma cure se passe bien mais grosse fatigue, il faut dire que je veux faire beaucoup de chose en même temps car je veux profiter du temps libre car qd je bosse je n'ai pas l'impression de vivre,sur mon lieu de travail je m'arrête de vivre ce n'est plus moi mais une autre le moi reste à la maison où dans la lune,donc qd je reviens chez moi c'est le branle bas de combat car il faut rattraper le temps perdu au boulot car pour moi c'est du temps perdu,je deteste mon boulot, il n'y a que le salaire que j'aime et c'est ce qui fait que j'y vais d'ailleurs sinon je n'irai pas.
VOilà à demain


841 - 850 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?