• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 18-11-2008 à 22:45
Bonsoir, je vois qu'il y a des nouveaux,bienvenue à verso et à choupette.
Verso je suis arrivée à Malancourt en 1996 en juin,l'année où tu es partie.
Choupette,tu devrais faire des abdos,moi c'est plutôt des cuisses et fesses dont je dois perdre alors je fais de la marche rapide, des fessiers et je travaille aussi l'interieur des cuisses grace à gym direct sur la chaine direct 8 TNT.Ca fait mal mais j'obtiens des résultats.
Tout en suivant les menus confort à 1400cal.
J'ai essayé aussi le 900 sur une semaine ça n'a pas accélére ma perte de poids pour autant.
bon demain je vais en formation et ensuite scéance de gym ou velo elliptique question de temps bye

VIVI (54) répond Posté le 18-11-2008 à 19:23
Bonjour à tous

Un petit coucou en passant, peu de temps en ce moment. Pour te répondre écureuil la semaine dernière c'était raclette comme je le pressentais mais je m'en suis bien tirée, j'ai été sérieuse. Côté poids rien de neuf, je suis de nouveau dans la période sucrée, ça s'en va et ça revient !
Comme le dit Ecureuil il faudrait être sérieux tous les jours mais ça je n'y arrive plus !
Lynette je vois que tu chemines et -200 g c'est mieux que plus. J'espère prendre un peu plus de temps pour vous écrire. A plus et bonne soirée

Bienvenue à Choupette et Verso

écureuil57 (57) répond Posté le 18-11-2008 à 17:16
Bonjour à vous toutes !

C'est sympa de vous lire... j'insère un CD dans mon lecteur et je vous réponds par cet aprèm' bien tristounette dehors.
La musique swingue derrière moi et je trouve cela un peu "incohérent" avec nos soucis de "rondeurs mal placées" !
Mais qu'importe, la vie n'est pas que JMC ; il faut s'accepter tout en sachant se raisonner... même quand les résultats ne sont pas forcément au RDV. C'est ce que je me dis, quand la flèche ne cible pas du bon côté des chiffres... Si déjà, je fais attention tous les jours, je limite la "casse" ; qu'en pensez-vous ?
Question alimentation, nous essayons de suivre les menus "confort 1400 calories" annoncés sur le site. Cette semaine, le poids n'était pas ça (+100g) mais n'est ce pas dû à mon traitement ponctuel à la cortisone... ? On verra dimanche prochain.
A midi, par exemple : coupelle de salade de carottes ; jambon grillé + purée (de carottes...) + 2 morceaux de baguette + salade de fruits. C'est tout !
Je rentre à 16h30, et je me fais une tartine-confiture (une tranche). Bon on dira que c'est une collation...
La persévérance est le mot directeur de projet !
De plus, grâce au site, nous pouvons échanger quelques idées et cela aussi je le trouve bien. Une idée, un bonjour, un message sont autant d'instants où on sait que l'on n'est pas seul dans l'aventure...
Bon, j'ai été assez bavard aujourd'hui, je vous laisse la place et à Bientôt !
Recevez toutes, mes Amitiés !

choupette 54 (54) répond Posté le 18-11-2008 à 15:39
bonjour à vous
moi j'habite à 15km de lunèville,aujourd'hui le temps est gris,j'ai déjà perdue 6kg avec des hauts et bas,mais on y arrive ce n'est pas gagné d'avance(surtout du ventre).Je suis souvent sur le forum à vous lire .J'ai du mal à comuniquer.bonne journée à vous

Verso (METZ, 57) répond Posté le 18-11-2008 à 09:12
Bonjour,

Je suis de Metz et j'aimerais, moi aussi me rapprocher de personnes de la région.
J'ai d'ailleurs habité 18 ans à Malancourt la Montagne et j'en suis partie en 1996.
Bon courage à toutes.

Verso (METZ, 57) répond Posté le 18-11-2008 à 09:12
Bonjour,

Je suis de Metz et j'aimerais, moi aussi me rapprocher de personnes de la région.
J'ai d'ailleurs habité 18 ans à Malancourt la Montagne et j'en suis partie en 1996.
Bon courage à toutes.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 18-11-2008 à 01:27
Salut, je vois que Ecureuil est là,Vivi nous a un peu abandonnée, c'est vrai que l'on ne reçoit pas souvent des alertes, moi je garde celle ci de côtés sur la boite mail sinon je ne pourrais plus revenir à moins de rechercher le forum.
Pour moi ça a été gym direct vendredi 1h et ce matin, durdur j'en ai mal aux cuisses mais c'est justement là que je veux perdre.
Question alimentation, j'ai testé une nouvelle recette: carotte+poireau 250ml d'eau au WOK avec des épices(gingembre,clou de girofle, coriandre) et noix de saint jacques trés bon.
ce midi puis une compote de pomme,2 pommes l'aprem et ce soir potage de legumes,30g de pain+30g de fromage.
Je dois aller faire les courses demain.
-200g la semaine dernière.
Pas besef mais j'ai mange un peu plus de pain et de petits beurres(c'est le seul ecart sucré que je fait)
il faut que je me raisonne.
A bientôt
ps: que sont les petits suspens?

écureuil57 (57) répond Posté le 15-11-2008 à 08:37
Bonjour,

La grisaille de dehors n'aura pas d'influence sur mon moral, je l'ai décidé ainsi ! Un peu de musique en arrière plan et puis je vais m'occuper des petits suspens accumulés dans la semaine... Mais pas d'efforts violents m'a dit mon médecin...faut que je me soigne !

Côté poids, je ne me suis pas pesé ce matin, je le ferai demain matin, mais je dirai "statu quo", ce n'est pas pire que la semaine dernière, mais pas mieux non plus. Bon, on verra bien.
A midi, ce sera : cuisse de poulet (sans la peau) et purée.

J'espère que vous allez bien et à bientôt !




écureuil57 (57) répond Posté le 13-11-2008 à 17:58
Bonsoir,

Bon courage Linette pour la permanence de nuit et Vivi : encore un jour de travail et c'est le w-e...
Au fait, Vivi tu ne nous as pas donné de nouvelles de la raclette... as tu au moins apprécié sans trop penser aux 2 kg à perdre pour Noël ?

Moi, aujourd'hui, c'était léger : ce matin (café - muesli - pomme) et à midi : salade verte + lamelles de jambon blanc / omelette au jambon + salade verte (sauce échalote) + pomme / ce soir : la surprise du chef... et en plus c'est l'anniv de notre fille aînée !
A bien y réfléchir, je n'ai pas fais gaffe mais entrée + plat à midi : c'était presque du pareil au même ! Allez, ça fait du bien à la ligne... j'espère !

Je vous dis à bientôt à toutes les deux !

PS : (Médecin + médicaments = c'est bon pour le moral car il y a du mieux)




Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 13-11-2008 à 17:15
Bonsoir Ecureuil,et bien tu as eu raison de retourner chez le medecin.
Je vais bien un peu fatiguée aujourd'hui,j'ai la flegme...
à demain, travail de nuit donc je vais dormir le matin et espère etre en forme.


811 - 820 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?