• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 07-11-2008 à 21:07
Bonsoir

Je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport la semaine, quelques abdos, un peu de vélo d'appartement mais ce n'est pas systématique et demain je vais tacher d'aller faire mon petit jogging 6 kms. Mais je ne suis pas une grande sportive ! Les semaines de travail, je suis à 40 heures et comme j'ai des responsabilités c'est souvent plus, ma famille et la maison, ça fait des semaines bien chargées!
Aujourd'hui restaurant avec un collègue, j'ai fait attention mais ce soir je me suis laissée allée avec les chocolats mais bon il ne faut pas culpabiliser parait-il c'est sur, mais c'est dommage de se laisser aller alors que j'ai été sérieuse plusieurs jours avant. Bravo écureuil pour le don du sang, j'attends qu'il y en ait un dans mon secteur, la dernière fois c'était en mai.
je vous souhaite une bonne nuit
A plus

écureuil57 (57) répond Posté le 06-11-2008 à 20:29
Bonsoir,

Journée de reprise et retour devant le self à midi ! Je continue à faire des efforts pour éviter de "prendre" inutilement... Ce soir, une petite B.A. avec un don du sang et sa collation (sandwich rosette... gloups). J'espère que ce "plus" ajouté à mon dîner ne sera pas traître...

Je vois que nous avons tous pris de bonnes résolutions - pourvu que cela paie !!! Poisson, jambon, légumes, fruits... et vous une activité sportive en prime (gym / marche). Moi, en semaine, je n'ai, pour le moment, pas le temps mais je devrais...

Bonne soirée à vous
@+

VIVI (54) répond Posté le 06-11-2008 à 19:03
Bonsoir à vous

Hier j'ai cuisiné un velouté de choux fleurs recette JMC, j'ai trouvé ça pas mal, ça change un peu. Je vais tester le flan provençal demain
J'ai réussi à prendre un 1/4 d'heure pour aller marcher le temps de midi à ma pause, au moins j'ai pris l'air car avec les journées qui raccourcissent pas évident.
Vivement demain soir, je serai en week end et pourrai dormir un plus le matin car je suis "HS"

Je vous souhaite une agréable soirée
Bises




Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 06-11-2008 à 17:38
Super ecureuil,il a été à mon goût,je l'ai mangé avec des émincés de poulet cuits natures.Ce soir je fais du riz pilaf et du. poisson,une tomate crues juste salée.
Je suis fatiguée de ma journée, travail épuisant ,même pas eu ma demi heure de pause.
Donc j'ai juste manger une banane ,2 mandarines et 40g de pain puis en rentrant j'ai mangé une tranche de jambon un fromage blanc et une compote et une pomme.
Je reprendrai vraiment les menus JMC qd j'imprimerai la semaine car pas pu encore le faire...
Bye,tout à l'heur cours de gym...

écureuil57 (57) répond Posté le 05-11-2008 à 21:15
Bonsoir à vous,
Je termine mon 3e jour de congé de cette semaine et demain matin, c'est la reprise... dur, on se laisse prendre au jeu à rester à la maison... Mais bon, j'en ai profité pour ranger et rattraper le retard !
Linette, j'espère que ton plat aura été à ton goût. Moi, aijourd'hui, c'était light : légumes et blanc de dinde à midi et ce soir, une bouillabaisse JMC. Seuls écarts : quelques bâtonnets au beurre (4). On verra le résultat demain matin !
@+ et bon courage à vous, dans notre combat quotidien...

(au fait VIVI : WW = un plus si on suit les prescriptions de JMC ?)

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-11-2008 à 13:40
Bonjour mes amis,
merci de vous conseils,je vais essayer,d'ailleurs ce soir je ferai bien un tomate courgette debout dans un plat rectangle sans aubergine car je ne les aime pas elles sont toujours cartonnées.
Je me suis levee à midi donc juste petit dej,je mangerais ce soir.
Ca va etre dur la reprise demain plus l'habitude de me lever à 5h...
Je vous le dirai demain.
A plus.BYE

écureuil57 (57) répond Posté le 04-11-2008 à 21:45
Bonsoir Linette et Vivi,

Merci pour vos messages d'accueil.
Côté cuisine Linette : as-tu déjà essayé les aubergines au four de JMC : c'est excellent et pas compliqué à préparer. Autre astuce pour manger des légumes verts : des haricots - sauce bolognaise = comme des pâtes bolognaise, sauf qu'il n'y a pas de pâtes !
Hier, nous avons "dégusté" des hamburgers tomates + salade verte.
Et enfin, un tian de légumes : tomates + courgettes + aubergines coupés en tranches et disposés debout dans un plat rectangulaire. Assaisonnement : herbes de Provence, sel, poivre et un filet d'huile d'olive.
Une autre approche, pour apprivoiser les légumes !

Recevez mes amitiés !

VIVI (54) répond Posté le 04-11-2008 à 21:32
Bonsoir Linette et bienvenue à Ecureuil

Légumes oui, en light moins évident, tu peux faire un gratin de courgettes ou choux fleurs avec sauce béchamel allégée. Ou haricots verts que tu fais revenir avec quelques tranches de bacon, ça parfume les calories en moins. J'aime aussi les endives braisée, j'utilise une feuille de cuisson ça n'attache pas au fond de la casserole !
Ecureuil, nouveau départ pour 3 mois, c'est plutôt bien de s'y remettre.

Lynette bon courage pour ta reprise jeudi, a plus et bonne soirée

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-11-2008 à 12:19
Salut Vivi,et bienvenu à écureuil,
je n'ai pas encore repris mes habitudes car me levant tard avec le decalage horaire j'ai du mal à manger à midi, je mange vers 16h une colletion et repas 19h,petit dej à midi,pas beau tout ça mais on verra, je reprends le travail jeudi matin ça devrait tout rééquilibrer.
Je mets mes photos des USA sur facebook si vous voulez les voir allez-y( ck2610).
Vivi si tu as une bonne recette de légumes donne la moi car j'ai beaucoup de mal à les accomoder en light et toi aussi écureuil si ça te tente de me donner des recettes....
BYE APLUS

écureuil57 (57) répond Posté le 03-11-2008 à 22:02
Bonjour,
... un p'tit nouveau dans le club : il vient du 57 et se fixe un objectif de 3 mois pour retrouver une ligne un peu plus plaisante... Malgré les efforts déjà faits par le passé, on se laisse parfois un peu aller et les résultats atteints s'arrondissent à nouveau ! Changer ses habitudes alimentaires : c'est facile à dire... surtout à 45 ans révolus...
@+


831 - 840 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?