• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 06-10-2008 à 20:01
Bonsoir Linette et Mamygigi

Grosse journée de travail, peu de temps pour faire une pause, j'ai préparé la réunion de demain que j'aurai avec le DG et cet après midi phoning.
Ce soir pour le repas je me suis rabattue sur les restes d'hier porc à l'orange (recette JMC Cohen) et pates. Avec une petites salade d'endives avec pommes et abricots secs pour me donner un peu d'énergie.
J'irai au laboratoire mercredi faire la prise de sang car il ouvre à 7h30 et je commence à 8 h00 mais entre les deux il y a une vingtaine de kms. Donc je dois préparer un petit déj à emporter afin que je puisse tenir la matinée.
Lynette j'espère que ta cure s'est bien passé aujourd'hui et que tu as retrouvé le moral au sujet de ta cousine.
A plus tard




Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 06-10-2008 à 12:09
bonjour,
J'espère que tes contrôls n'annonceront pas de mauvaises nouvelles Vivi.
C'est bien et non pour la perte de poids,car perte de poids peut aussi signifier malade...
Je croise les doigts pour toi...
cet aprem je vais à la cure,courage et à bientôt....

VIVI (54) répond Posté le 05-10-2008 à 19:46
Bravo Linette

C'est vraiment pas mal du tout ! pour moi ça ne va pas trop mal j'ai perdu 1.2 en 15 jours. Aujourd'hui repas de famille, j'ai invité mes parents et une tante veuve depuis quelques mois ils ont apprécié le repas j'avais décliné les saveurs d'automne. AVec pommes et figues en file conducteur. Sucré-salé.
Autrement j'ai mangé quelques chocolats offert tout a l'heure, je n'irai pas faire ma prise de sang demain, elle serait faussée je pense.
En effet, petit contrôle, toujours très fatiguée et maintenant un ganglion à la base de la nuque que le médecin n'explique pas mais petite tension aussi.
Bref le médecin m'a trouvé petite mine, un petit contrôle de routine s'impose d'après lui.
Je vous embrasse et bonne semaine

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-10-2008 à 15:41
Bonjour mesdames, mon bilan de septembre perte de 1.5kg pas bcp mais pour moi c'est trés bien, en tout depuis le 07/07 j'en suis à 6 kgs.
Voilà pour vous encourager alors il faut vraiment trouver son rythme de croisière,pour ma part je l'ai trouve,j'ai remarqué que j'avais souvent faim à 16h, alors je mange et je mange moins le soir et ça fonctionne.J'avais peur de ne pas perdre et ben non,et puis qd j'ai envie de chocolat je m'achète une plaque de noir à 70% et je mange un carré tous les 16h avec un thé vert,une tranche de pain, un fromage blanc et une pomme, le soir je suprime le dessert et ça roule...
Voilà mes petites astuces,des fois je m'offre 3 petits beurre..
0 plus BYE

VIVI (54) répond Posté le 02-10-2008 à 18:26
BONJOUR Mesdames

Me voilà je suis assez fatiguée aujourd'hui en plus il fait un froid de canard !
Courage Mamygigi, c'est vrai que ce n'est pas drôle ce qui t'arrive et je crois que le stress nous fait faire n'importe quoi. J'aimerai pouvoir t'aider autrement, c'est vrai qu'il faut tenir mais ce n'est pas simple, c'est ce que je vie chaque jour.
Linette je te vois avec plein de petits trucs et astuces ton dynamisme est revigorant ! je vais aller préparer le repas de ce soir, je vous embrasse

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 01-10-2008 à 23:06
Bonsoir Mesdames,
Mamygigi: il ne faut pas angoisser, dis toi que si tu maigris tout se passera mieux donc il faut respecter le regime à 1400cal et ne pas faire d'écart, promis, cache tout ce qu'il ne faut pas manger ou debarasse toi en,ce sera plus simple plus de saloperie de gateaux ou chocolat ect devant tes yeux...
Vivi n'est pas revenue, j'aurai voulu savoir comment ça sse passe pour elle.
A demain et bon jeudi...

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 30-09-2008 à 19:44
Ou sont les lorraines ?

je ne maigris pas, je grossis et j'angoisse, je dois me faire opérer encore une fois d'une hernie viscérale.
c'est la deuxième cette année.
J'angoisse à cause des perfusions et des prises de sang dans les pieds
et en plus je me pmains alors qu'il y a pire ailleurs, ou en êtes-vous dans votre règime, répondez-moi s-il vous plait
bisous de mamy gigi

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 30-09-2008 à 07:28
Vivi tes ennuis avec ton collègue, tu devrais adresser une lettre à ton supérieur et faire des photocopies pour un dossier, se serait une preuve supplémentaire et si tu as un syndicat mets les au courant; plus de personnes informées meilleures sera ton dossier
bisous à toutes gigi

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 30-09-2008 à 07:24
bonjour à toutes,
linette ne laisse pas ta cousine seule, et fais la parler de son cancer, quand on est malade sa nous fait du bien d'en parler sa dédramatise un peu.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 29-09-2008 à 11:05
Bonjour Mesdames,
Oui ma cure me fait du bien,par contre là je n'ai pas trop le moral car je viens d'apprendre que ma cousine est hospitalisée, son cancer du sein a repris pas bon pronostic,"elle n'a que 44 ans alors et sa fille a l'âge de la mienne 16ans.
Ca me fend le coeur, je n'ai pas trop envie de parler aujourd'hui.
Bye BIZZZZZZZZZ


851 - 860 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?