• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 12-11-2008 à 21:20
Bonsoir,

Quant il faut y aller, il faut y aller... on n'a pas trop le choix quand le travail nous appelle.
Pour moi, dès l'instant qu'on est debout, je trouve que le plus dur est fait !
Les journées sont parfois plus longues malgré les bonnes résolutions que l'on prend le matin avant de partir. Mais, je ne me plains pas : j'ai du travail et je m'y sens plutôt bien. Mes collègues sont sympa et les tâches variées.

Linette, j'étais chez le médecin ce soir - j'ai un traitement de choc pour une semaine... si besoin, radio à suivre.

A part ce "bobo" qui m'embête, tout va bien et j'espère sincèrement qu'il en est de même pour vous.

Recevez toutes mes amitiés !!!


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 12-11-2008 à 17:10
Ce jour pas trop fatiguée malgré mon levage si matinale, ça a été au boulot.
Je vous dit à demain.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 11-11-2008 à 13:53
Bonjour,ici il fait soleil et ciel bleu mais frais, un temps à sortir pour aller marcher pour toi Vivi.Moi je n'ai pas le courage car j'ai de nouveau mal au lombaire,je me suis dit sport un jour sur deux car je bouge pas mal au boulot et je ne veux pas non plus m'épuiser car ce n'est pas non plus une solution.
Je me suis levée à 12h30,j'ai juste petit déjeuner,je ne mangerai que ce soir et leger,car j'aimerai manger 2 crepes à 16h nature.Ce soir soupe aux légumes et jambon.
Demain je dois etre au travail à 6h jusque 15h pour les élections,ça va etre dur car levée 4h30 et en rentrant il faut que je fasse gym ou marche,on verra donc ce soir au lit tôt.
Ecureuil tu as de la chance car c'est ta femme qui cuisine mais en même temps c'est plus tentant.
Bonne journée à vous deux et à bat les kilos superflus...BYE

écureuil57 (57) répond Posté le 11-11-2008 à 10:06
Bonjour à vous,

Merci Linette pour tes conseils... Cela va faire une semaine que je traîne ces douleurs, je crois qu'une consultation s'impose si d'ici demain il n'y a pas d'amélioration.
Côté poids, j'ai renoncé à me peser tous les jours car l'autre jour j'ai eu un coup de blues (ce n'est pas mon style) : je n'ai mangé que des légumes et un peu de féculents, pas d'extra pendant 2 jours et ... +600g au finish ! A vous démoraliser.
J'ai donc décidé d'aborder le sujet plus cool : attention à ton alimentation mon gars et vu que mon épouse cuisine JMC, j'espère tôt ou tard qu'il y aura des résultats...
Mon objectif de départ : -12 kg sur 3 mois qu'il dit le monsieur... Ce n'est pas que je sois "gros" mais c'est le "muscle de table" qui devient un peu imposant si je le laisse faire... Vous comprenez le problème ?!
Un beau programme avant Noël... mais le plus dur, c'est de devoir changer ses habitudes alimentaires ! Et si on y réfléchit bien : ce n'est pas neutre car comme dit le proverbe : "Chasser le nature, il revient au galop"... Ne rien faire n'est pas une solution non plus !

Alors tenons bon et supportons nous !

Bonne journée à toutes les deux,
malgré cette pluie et ce vent qui déshabille les arbres de leur belle parure automnale !



VIVI (54) répond Posté le 11-11-2008 à 09:30
Bonjour vous deux

Comme Lynette objectif avant Noel -2kg. Cela doit être possible si les appels de la gourmandise ne gagnent pas.
Hier je suis allée marcher 1/2 heure d'un bon pas pendant ma pause de 12h00.
J'espère que la pluie va cesser un peu aujourd'hui pour que je puisse également marcher. Ca fait quelques jours que je me bouge un peu plus et moralement ça fait du bien si le temps continue ainsi je vais tâcher d'aller à la piscine, j'y suis allée dimanche matin elle était plutôt fraîche.
Bonne journée à vous


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-11-2008 à 09:42
Salut 2cureuil,
quand on prend des Anti inflammatoires,il vaut mieux prendre un pansement gastrique avec type mopral,losec ou omeprazole.
Pour ma part je stagne toujours,c'est bien vu que j'ai mangé du chocolat noir,des petits beurres de LU.
Je mange pas vraiment comme il faut qd je suis de nuit.
Combien dois-tu perdre Ecureuil?
moi je me suis fixé 10kgs,donc encore 4 mais finalement je préférerais en perdre encore 6,mais déjà 2 pour Noël.
Je bouge,demain je ferai ma gym scéance que j'ai enregistré sur Direct8.
Bonne journée à vous deux.
Je ne t'oublies pas Vivi rassures-toi.

écureuil57 (57) répond Posté le 08-11-2008 à 22:42
Merci à toutes les deux pour vos messages d'encouragement !

En fait, depuis jeudi, j'ai une douleur persistante dans l'épaule droite. Je prends des anti-inflammatoires et des antalgiques... qui m'agressent l'estomac. Du coup, je ne sais pas quelle douleur "m'irrite" le plus !!! Et le pire, c'est que ça ne passe pas franchement. Si cela persiste, il va falloir que j'aille consulter mon médecin.

Côté "diététique" : c'est la bérézina aujourd'hui : + 600 g ce matin par rapport à ... hier. Quand j'analyse ce que j'ai mangé, je ne comprends vraiment pas ! Comme je disais ce matin : si tu prends 600g et que tu as fait la fête, alors ok, mais là ???
Aujourd'hui, je ne me suis pas sur-alimenté du coup, mais un extra sucré malgré tout ! On verra bien demain matin. Et l'aventure continue, il y a encore du chemin à faire...

En tout cas, je vous félicite pour vos efforts et j'espère que vous êtes récompensés.

Je vous souhaite une bonne soirée entre amis Vivi, et Linette, bon courage pour les 2 gardes de nuit !

Bien amicalement.


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 08-11-2008 à 17:49
Bonjour,
aujourd'hui j'ai marche et couru en alternance pendant 1 h,ce midi j'ai mangé carottes vapeur et emince de dinde à la provençale façon JMC,16h une petite banane et du raisin,comme je n'avais pas mangé le pamplemousse de midi ça compense.
Ecureuil,j'ai aussi donné mon sang il y a 3 semaines.
Je vois que tu n'as pas beaucoup de moral,repose toi aussi et ça va repartir.
Je travaille cette nuit et demain de nuit,j'ai qd même trouvé le courage d'aller courir et marcher, programme coacher gratuit sur JIWOK perdre 10kgs en 10 semaines.MP3 a télécharger sur son petit appareil, en suit le programme en musique.
Ce soir ce sera lasagnes sauce tomate bolo faites maison que j'avais au congelo je vais en mangé 150g ce sera eliminer cette nuit vu que je vais encore bien galoper dans mes escaliers (3 étages) nous n'avons pas le droit de prendre l'ascenceur la nuit.
BYE et bon WE à vous deux.

VIVI (54) répond Posté le 08-11-2008 à 11:22
Bonjour

Un rayon de soleil aujourd'hui, me le fond de l'air est frais.
Je viens de rentrer de mon jogging, 1 heure de course, je m'y suis tenue et c'est tant mieux.
Je vais maintenant vaquer à mes occupations de "maîtresse" de maison.
Ménage, lavage, repassage...bref toutes les joies du week-end quand on est pas au travail !!
Ecureuil, j'espère que tu vas retrouver la forme. Et Lynette quoi de neuf ?
Aujourd'hui je me sens plein d'énergie, j'espère que ça va durer mais c'est vrai que de voir le soleil ça me recharge les batteries !
Autrement coté alimentation, je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner, sachant que je suis invitée ce soir, je vais essayer de ne pas trop charger ce midi car je crains que cela ne soit une soirée raclette !! je vous le dirai plus tard
bonne journée
bises

écureuil57 (57) répond Posté le 07-11-2008 à 21:43
Bonsoir,

Le w-e... pour ceux qui peuvent en profiter ! Une journée encore chargée entre réunions formelles et informelles... mais si cela fait avancer le schmilblick...

Je vous souhaite de pouvoir vous reposer également un petit peu, bien qu'à la maison, on ait d'autres sollicitations, mais ce n'est pas comme au travail.
Pour l'heure, je n'ai pas encore fixé mon programme pour demain, on verra au lever du soleil !

Côté ligne : bof, car je n'ai pas pu manger comme j'aurai voulu, car je suis passé un peu tard au buffet... Ce soir : rôti de porc et chou vert / pommes de terre. Rien d'autre, car je n'ai pas envie.
Pas même un café, autant vous dire, que ma forme n'est pas au top... J'espère que je retrouverai un peu plus de "jus" demain ! C'est passager.

Je vous souhaite une bonne soirée
et à bientôt !




821 - 830 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?