• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
liloo (94) répond Posté le 07-04-2008 à 15:01
beurk la galette au blanc d'eoufs j'aime pas je fais autre chose genre des légumes ou une salade et des oeufs durs et puis voilà, on verra bien dans quelques jours, et si ma tension me le permet je me remettrai au vélo, à plus

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 07-04-2008 à 12:06
Gigi2941 (répond))
Thames (j'avais fait message trop long je lis uniquement la suite qui est apparue sur la toile)Je me répète donc : Ce matin 8h30 je n'étais pas surprise par le tapis blanc, dommage les tulipes sont couchées.Nous ne sommes pas habitués à avoir les giboulées de mars au mois d'avril.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais aller marcher contrairement à mon Mari qui parcours : Bry via Vincennes, où Bry via Gournay par les bords de marne, où Bry via Nogent et Le Perreux.
Impossible de le suivre.
Nous sommes Retraités dons aucune contrainte avec les horaires.
Tu dis avoir perdu 3kg en 1 mois, cest bien.Et cette semaine Zéro ! Normal le corps n'était pas habitué aux contraintes , ensuite les autres Kg + dur. Avec de la persévérance tu dois y arriver. Moi j'ai perdu 2 kg 1ère semaine, aujourd'hui rattrapage du wee-kend.Nous étions ravi de retrouver Flo. qui rentrait de voyage en + de son Anniversaire "INDE/NEPAL" il y avait à raconter + les photos.
Je vois que Liloo à répondu , Salut Lilloo et courage à toi aussi, qui à fêté un "Bélier" très bon signe pour l'avenir ils sont téméraires.
A demain Gigi

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 07-04-2008 à 11:24
Gigi (suite)
le corps stagne. Ceci est normal je pense.
Bon courage, continue c'est bien.
A plus tard Gigi

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 07-04-2008 à 11:23
Gigi (suite)
le corps stagne. Ceci est normal je pense.
Bon courage, continue c'est bien.
A plus tard Gigi

liloo (94) répond Posté le 07-04-2008 à 11:08
salut les filles à ça oui pour avoir trop mangé de gâteau et du cassoulet fait par mon doudou, et du bon, j'en ai trop mangé, donc je reprends avec sérieux, vous avez vu la neige ce matin, d'ailleurs pour mon retour au boulot ça m'a valut de me faire rentrer dedans, rien de grave mais c'était un exité, sinon samedi c'étati génial, camille était aux anges, il a eu son tel et des sous de la part de ses soeurs et de sa marraine, on a bien rit, bien mangé, et bu raisonnablement la fête quoi, et hier avec son père il est allé voir le roi lion, c'est génial m'ont ils dit, et puis la cata on a perdu un chat, je pense qu'on a des voisins qui n'aime pas les chats c'est le 2ème en un an bon il en reste un et le chien, mais camille est au 36ème dessous, au fait mon abonnement n'est pas terminé j'ai pu accèder à la vidéo, allez à plus les filles tenez bon

thames (94) répond Posté le 07-04-2008 à 08:16
Bonjour Gigi, je suis contente d'avoir enfin une âme qui me répond Gigi doit dormir mais par ce temps on est mieux sous la couette que dehors, à Bry il doit avoir plus de neige que sur le bois de Vincennes qui s'est recouvert d'un tapis blanc
tu as 7 Kg à perdre moi également comme je te l'ai dit j'ai perdu 3 kg en 1 mois cette semaine 0 g mais j'ai des petits écarts, resto avec des crêpes, apéritif + petits gâteaux mais cette semaine je me reprends en main.
Oui j'ai repris un chien même couleur noir et feu même " marque "!! un cavalier King Charles il a 3 ans maintenant il est adorable, je ne peux pas faire de comparaison avec Thames qui était une poupée, lui au contraire il est très joueur,du caractère, quoi un véritable toutou. Bonne journée , travailles tu ?


clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 06-04-2008 à 22:14
Gigi2941 (répond)
Coucou Thames et Liloo.
Moi j'ai AU moins 7kg à perdre,je compte bien les perdre.J'ai démaré 1400, cette semaine j'essaye 900.
Mais aujourd'hui , le menu "RESTO" c'était l'anniversaire de ma fille Flo.
Je vais me rattraper demain.
(Thames c'est triste pour ton chien)
en as-tu repris un autre ?
Tchao ! à demain

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 06-04-2008 à 22:14
Gigi2941 (répond)
Coucou Thames et Liloo.
Moi j'ai AU moins 7kg à perdre,je compte bien les perdre.J'ai démaré 1400, cette semaine j'essaye 900.
Mais aujourd'hui , le menu "RESTO" c'était l'anniversaire de ma fille Flo.
Je vais me rattraper demain.
(Thames c'est triste pour ton chien)
en as-tu repris un autre ?
Tchao ! à demain

thames (94) répond Posté le 03-04-2008 à 20:52
et bien Liloo que deviens tu? tu as trop mangé de gâteau d'anniversaire, et tu digères. reviens vite nous faire coucou
bonne nuit à toi et Gigi et à demain

thames (94) répond Posté le 03-04-2008 à 11:36
Gigi à notre mini mini club nous sommes 2 Liloo et moi les autres sont parties peut-être sur un autre site, avec Liloo sans se connaître nous bavardons sur nos activités, notre poids comme tu as pu le constater nous nous soutenons parfois le moral donnons des conseils alors si tu veux rester avec nous tu es la bienvenue
j'ai commencé le 4 mars avec 6/7 kgs à perdre j'ai opté pour les 1400c et suis passé à 900c parfois avec des écarts, mais c'est facile de faire du rattrapage
samedi j'étais à - 3kgs, si une semaine je ne perds rien tant pis le principal c'est de ne pas reprendre, Liloo fêtait le 1er avril l'anniversaire de Camille son fils et recommence samedi pour la famille, elle va bien faire un écart et heureusement sinon ce n'est plus une fête, mais elle rattrapera avec des repas dit de rattrapage, allez bon courage et à +, Liloo je ne t'oublie pas
comment c'est passé ces 15 ans, tu lui a offert son tél ? tu sais Thames c'était le nom de mon chien un petit cavalier King Charles qui a été tué par un berger Allemand lors d'une promenade dans le bois juste en face de chez moi, comme quoi nos amis sont toujours présent dans nos coeurs bonne journée


81 - 90 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?