• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
mado (94) répond Posté le 07-05-2008 à 11:10
Bonjour Liloo et Thames - je vois que ca fait un petit bout de temps que vous avez commencé votre régime et j'ai l'impression qu'on est motivée au début et puis après dur dur de ne pas résister aux bonnes choses - pour ma part que j'ai que 6kg à perdre et je voudrais bien mettre mes petites robes d'été et me sentir mieux dans mon corps - allez je vous souhaite une excellente journée!!!

thames (94) répond Posté le 07-05-2008 à 10:36
mais si LILOO je suis là, je suis partie une semaine, ensuite j'ai attrapé 3 virus sur mon ordi, ça était galère pour s'en débarrasser, allez courage Liloo, évite le rosé et tous ce qui va avec, rillettes etc..une fois de temps en temps pour un petit plaisir, moi aussi j'avais regrossi avec les écarts accumulés, à nouveau je recommence à reperdre du poids tout en mangeant bien, et je me suis mis une barre de - 3 kg en 3 semaines c'est beaucoup mais j'espère
y arriver moi aussi j'en suis à la 9 eme semaine il faudrait que je perdre encore 5 kg et ce sont les plus dur mais surtout courage et bienvenue Mado
bonne journée ensoleillée et à +

liloo (94) répond Posté le 07-05-2008 à 09:32
oh pleine d'énergie je ne sais pas mais j'ai vraiment envie de ma débarasser de mes kg avec le beau temps reviennent les barbecue et les salades composées donc je devrais mieux tenir le coup sauf qu'il ne faut pas abuser du rosé bien frais et là c'est toute difficulté parce que je ne suis pas style chocolat, gâteaux bonbons, mais plus rillettes, saucisson, pain frais et petit verre de vin alors c'est pas simple de resister, moi je ne suis pas les menus à la lettre j'ai pas le temps surtout le midi et si je rentre tard du boulot mon doudou à déjà préparé le diner mais je respecte l'équilibre, poisson beaucoup plus qu'avant, légumes verts évidement j'adore ça, et je limite les féculents voilà allez bon courage et j'espère que samedi tu seras déjà contente du résultat , par contre on a plus de nouvelles de thames ? Je sais qu'elle partait en vacances, où es tu ?

mado (94) répond Posté le 07-05-2008 à 08:32
Bonjour Lillo et je vois que tu es pleine d'énergie pour perdre tes KG - c'est vrai que tout est dans le mental et il faut continuer et persévérer - moi je suis dans mon 3ème jour alors ca va et je n'ai pas faim - en plus je trouve les recettes très bonnes et pas trop contraignante à cuisiner - alors tout est cool pour l'instant et je dis bien pour l'intant - affaire à suivre - bises

liloo (94) répond Posté le 06-05-2008 à 10:22
ça c'est rigolo je suis une ancienne thiaisienne j'y est vécu jusqu'à 30 ans, bienvenue et surtout même si des fois tu trouves mes messages un peu désolant ne te décourages pas d'ailleurs je me suis secouée et je continue avec application en plus du vélo et des abdos, non mais j'y arriverai surtout que ce régime n'est pas contraignant et plutôt régulateur, tu apprends vite ce qui est bon pour toi et comment gérer si tu dérapes, de bons conseils nous sont donnés, de plus j'attends avec impatience les révélations de jeudi, mais je suis en 9ème semaine, et même si je ne suis pas trop satisfaite de moi je ne lache pas je les aurai ces kg je les aurai

mado (94) répond Posté le 06-05-2008 à 09:22
Bonjour je me suis inscrite le 5 mai et je suis très motivée - allez courage!! j'habite à thiais dans le 94 - bonne journée et à bientot pour échanger nos impressions

liloo (94) répond Posté le 06-05-2008 à 08:56
bah alors y a plus personne ?

liloo (94) répond Posté le 05-05-2008 à 10:49
coucou me revoilà, dur dur de reprendre le boulot après 15jrs de vacances ,mais bon c'est ainsi, question régime j'ai honte je n'ai rien perdu pendant les vacances, bon à nouveau je suis tombée malade, malaises, nausées, bref direction l'hôpital, là je vais bien mais du coup pas un gramme de perdu, je suis au même poids que quand j'ai commencé, pourtant ce n'est pas faute de volonté, mais à chaque fois je tombe malade, et JM COHEN m'a conseillé de d'abord me remettre d'aplomb pour mieux continuer mais là c'est tout de même la 9ème semaine, alors j'ai besoin de vos conseils j'arrête ou je continue je n'ai que 8 à perdre, juste pour revenir à 64 kg ou moins si je peux, ce n'est pas la mer à boire, je perds bien un kg facilement mais je le reprends tout de suite, je suis un peu desespérée et je me trouve vilaine, alors avec les beaux jours qui arrivent,pratiquement plus aucune de mes tenues d'été ne me vont, et je ne crois pas que la solution soit de refaire la garde robe, j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils.

thames (94) répond Posté le 03-05-2008 à 20:50
bonjour MAYCOL ET BECASSINE
comme le dit tres juste Becassine tu sais Marc les repas sont tres faciles a préparer tu peux toujours acheter des surgeles mais fais attention qu'il n'y ait pas de féculents dedans ( ex purée de carottes souvent il y a de la pomme de terre)tu as plein de recettes dans les bonus repas que tu peux faire au micro et pour le poids ça marche, combien de kg as tu a perdre ? allez courage tu verras chaque grammes perdus c'est un bonheur
a + que devenez vous vous Liloo, Domino ...

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 16:07
bonjour Baroudeuse,je ne suis pas du 94 mais du 91,Vigneux sur seine.je ne sais pas si tu fais le régime à fond,
mais moi depuis le 24/3 j'ai perdu 5kgs
alors il ne faut pas laisser tomber ce
serait trop bete,il marche très bien et
avec les menus qui sont bons et faciles à faire,on a aucun mérite.
j'ai encore 27kgs à perdre mais si j'en perds 8 à 10 pour la fin juin,je
serai contente et ma balance aussi.
amitiés.becassine46


41 - 50 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?