• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
maycol (93) répond Posté le 02-05-2008 à 11:50
bonjour je m'apelle marc, je suis de noisy le grand et je me suis inscrit pour un regime, je voudrais savoir ci cest pas trop dificile et ci vous continué a perdre du poids, merci.

thames (94) répond Posté le 01-05-2008 à 18:13
Bonjour à toutes
Motivée, Domino, Papillon, Liloo, Big
me revoilà, vous étiez très muettes à ce que je vois? et les poids comment ça se passe? pour moi durant mon absence j'avais perdu 500 g mais je crois que j'ai à nouveau regrossi je me sens gonflée aussi j'attends samedi la balance, cette fois je vais être sérieuse et vais me reprendre en main
Bon 1er Mai à toutes et beaucoup de bonheur, Domino merci d'avoir gardé les murs durant mon absence...


Domino (94) répond Posté le 21-04-2008 à 18:57
Ok je vous attends, je garde les murs

thames (94) répond Posté le 20-04-2008 à 20:25
tu as raison domino il faut y aller doucement et puis on s'habitue mieux à équilibrer les aliments le principal s'est de ne pas faire du yoyo perdre beaucoup d'un seul coup et en 2 mois tout reprendre
bonne semaine à toi et à samedi prochoin mais tard

Domino (94) répond Posté le 19-04-2008 à 20:34
Bonsoir,
Merci de votre accueil. Je ne pensais pas avoir donné l'impression de désespérer, mais ce n'est pas le cas, je fais mon régime tranquille avec mes petits écarts et la balance descend quand meme toutes les semaines, je suis contente, je ne souhaite pas que ça aille trop vite car une grosse perte de poids entraine un modification du physique qui est assez flippante au bout de tant d'années à s'etre vue grosse donc... ya pas le feu... Bon alors vous partez tous, tant pis je patienterai jusqu'à votre retour. Bonne vacances a vous

thames (94) répond Posté le 19-04-2008 à 18:49
bonjour liloo, tu es peut-etre partie aussi bon séjour avec toute ta petite famille profite bien de ces bons moments
Domino tu vas te retrouver toute seule, je pars lundi pour une petite semaine je n'aurais pas de connections a internet mais je penserais bien à toi bonne soirée et à bientot, je n'ai pas perdu 1 gramme mais pris au passage 1 kg tant pis pour moi surtout ne desespère pas tu verras on y arrivera biz...zz

liloo (94) répond Posté le 18-04-2008 à 10:54
je pars demain pour 2 semaines, alors c'est mon dernier message, à moins que je puisse utiliser l'ordi de ma voisine qui est aussi ma copine, mais avec le nombre de choses que veulent faire mes petites filles et mon fils je doute d'en avoir le temps, on verra, je trépignes d'impatience d'être à demain matin, et vous verrez à mon retour le 5 ma, les bonnes nouvelles que vous annoncerai, déjà je crois avoir encore perdu ces jours çi, parce que mon pantalon préféré ne me serre plus alors, allez à bientôt

thames (94) répond Posté le 16-04-2008 à 22:17
bienvenue a toi Domino, sympa de nous rejoindre tu sais 1 petit kg par çi 1 petit kg par la et hop c'est plusieurs en quelques semaines, et une fois que les kgs commencent à s'envoler on est tout de suite motivé alors tiens bon
je vous passerais des messages encore samedi et dimanche car ensuite je pars pour une semaine mais je penserais à vous bonne soirée et a +

liloo (94) répond Posté le 16-04-2008 à 18:03
salut la vitriote, moi aussi je suis de vitry, mais moi j'ai perdu qu'un kilo depuis le 10 mars, c'est vrai je l'avoue je ne suis pas très sérieuse, enfin c'est pas grave je reste motivée et l'envie de les perdre reste la plus importante, alors je continue mon petit bonhomme de chemin bien contente de de rencontrer sur ce petit forum plutôt intimiste mais sympa bonne soirée à plus eh demain pas d'ordi il ne me reste plus que vendredi pour vous faire la causette après c'est les vacances et je quitte la grande ville bye bye

Domino (94) répond Posté le 16-04-2008 à 17:12
Bonjour le val-de-marne,
Je suis de Vitry sur seine et j'ai commencé le 25 février. j'ai survolé les premiers et derniers messages, je dois être une des plus anciennes sur le site non ? J'ai 25 a 30 kg a perdre et j'en ai déjà supprimé 7, je suis très contente car malgré les écarts je trouve que c'est facile, mais commej'ai beaucoup à perdre c'est normal


51 - 60 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?