• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
thames (94) répond Posté le 16-04-2008 à 12:45
Bonjour Big, sois la bienvenue tu sais tu vas y arriver il y a des jours ou tu te sentiras bien d'autres tu vas avoir peine à suivre car un petit gâteau, un petit apéritif, un ..un.. dans une semaine c'est beaucoup, JMC conseille que si tu bois un verre de vin tu supprimes le fruit il y a plein d'astuces lis les au besoin tu les imprimes ça aide beaucoup , mais surtout tiens le coup je t'assures que ça marche
les recettes sont bonnes et tu peux varier si tu n'aimes pas certaines aliments, n'aie pas peur à nous demander et dire ce qui ne va pas tu verras on est des filles sympas allez courage et tiens bon, bonjour à vous deux Liloo et Motivée, bravo liloo pour le changement de garde robe, on se sent mieux bonne journée à vous toutes et à bientôt

liloo (94) répond Posté le 16-04-2008 à 09:26
bonjour et bienvenue ça marche c'est certain, mais ce qui est sur c'est que tu apprends à mieux manger et à utiliser tous les aliments avec intelligence, évidement on n'est jamais à l'abri d'un écart qui dure parfois un peu plus que prévu mais on se tient et on reste motivée, moi c'est 10 kg que j'ai à perdre et j'ai commencé le 10 mars au début j'ai perdu, ensuite j'ai eu des soucis de santé et j'ai tout repris enfin 1.5kg faut pas exagérer je n'avais pas maigri beaucoup; mais j'ai bien cerné le pourquoi de ma volonté de maigrir et je m'y tiens, et là je me suis récompensé comme mon ancienne garde robe avait "rétrécie" alors je me suis offert une jupe et un chemisier ça fait un bien fou, allez au plaisir de te lire thames ç'est pas facile de faire ce que tu vas faire je penserai à toi j'y suis déjà passé, allez courage et à demain

big (94) répond Posté le 15-04-2008 à 22:49
Hello à toutes,

J'embarque sur le radeau (il faut qu'il soit solide !!) j'ai 20 kilos à perdre.et j habite le 94 ( creteil).
je commence lundi.

Je viens de lire les messages, ca a l'air de marcher, en tout cas, l'idée du forum, c 'est sympa.

a BIENTOT

thames (94) répond Posté le 15-04-2008 à 13:37
Liloo, je suis contente pour toi tu vois avec de la persévérence et un bon morale ça marche cette semaine je vais être plus sérieuse car il faut que je rattrape l'écart que j'ai fait la semaine dernière
la semaine prochaine je pars dans L'Allier avec mon frère et commencer à vider la maison de maman pour pouvoir la mettre en vente ça va être dur surtout pour moi mais je suis à 400 kms mon frère en Charentes Maritimes c'est une trop lourde charge pour y aller que quelques fois enfin c'est la vie
Motivée donne nous te tes nouvelles
à bientôt, c'est sympa de discuter même
si nous sommes très peu bonne journée

liloo (94) répond Posté le 15-04-2008 à 09:03
j'ai perdu 1 kg comment je suis contente là ça me redonne la pêche pour continuer surtout que la semaine prochaine je pars en vacances avec mes petites filles et que la plus petite veut que je lui apprenne à faire du vélo sans les petites roues, du sport en perspectives, allez bon courage ethautles coeurs

liloo (94) répond Posté le 14-04-2008 à 17:26
non c'est mon médecin qui me l'a prescrit et normalement c'est bien, on verra, bah moi je l'aime bien notre site, sur les autres parfois on se sent un peu perdue, moi je vais aussi sur demarrage le 10 mars, mais certaine fois je n'ai pas envie de répondre, alors que là même si c'est plus intime j'aime bien, bon allez à bientôt

thames (94) répond Posté le 14-04-2008 à 11:58
Bonjour Liloo et Motivée
Motivée je suis de Vincennes, j'ai commencé le 04 Mars et j'ai perdu 3 Kg 500, j'ai encore 4 Kg à perdre parfois on craque mais on peut faire des rattrapage
au début j'étais a 1400 c et je suis passée à 900c j'essaie de suivre les repas parfois je change les légumes car je souffre des intestins, mais dans l'ensemble c'est plus facile que de se casser la tête, Liloo est-ce ton médecin généraliste qui te prescrit les médicaments pour les bouffées de chaleur ou un gynéco plus adapté à ce problème?
ce que j'ai fait hier, j'ai terminé de monter la vidéo d'un film que j'ai fait en Septembre sur L'Ouest américain en ajoutant son, musique, commentaires etc.. c'était temps que ça se termine je connais les images par coeur ( il y a un peu plus de 2 h de film) et à force de remanier, de couper, de corriger, je ne peux plus le voir, mais je suis contente de moi, c'est le principal,
si toutes les deux vous trouvez que notre site n'est pas assez motivant comme Gigi !! vous pouvez allez sur "j'ai commencé le 3 Mars " c'est super sympa nous sommes une quinzaine sinon je continue quand même avec vous puisque je suis du 94 bonne journée à toutes les deux et Motivée avec un pseudo comme le tien tu ne peux en aucun cas perdre espoir nous serons là pour te soutenir

liloo (94) répond Posté le 14-04-2008 à 10:22
bonjour motivée, moi je suis de vitry, etje suis la mauvaise élève de ce forum, bon mais je continue pour perdre mes 10 kg qui me font ressembler à une bonbonne, sinon, avec thames on se cause quand on peut, je suis toujours en activité et j'ai un grand gamin de 15 ans qui cumule les catastrophes en ce moment donc pas beaucoup de temps, sinon je me motive tous les jours et parfois au cours de la journée la motivation baisse, mais je veux tellement perdre mes kgs que je pense que je dois travailler sur mon mental et me convaincre du bien fondé, le régime est bien fait, certaines ont déjà perdu pas mal, j'ai commencé le 10 mars, mais en fait j'apprends à manger mieux progressivement même si j'ai encore du mal à gérer mes écarts, j'ai pris ces kgs récemment (4 ans) avant j'étais mince, je mangeais ce que je voulais et j'étais très bien, voilà c'est la vie des nanas, bienvenue sur ce forum, thames qu'as tu fait ce week end

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 14-04-2008 à 09:10
Gigi2941
Bonjour motivée,
Désolée ! je quitte ce forum.
.
Je ne sais combiende Kg. tu veux perdre, mais la 1ère semaine ça descend, ensuite + dur. Donc la motivation devient infime.
Bon courage à toi.Gigi

motivée (créteil, 94) répond Posté le 13-04-2008 à 11:51
bonjr, moi je suis de créteil ds le 94


61 - 70 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?