• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
thames (94) répond Posté le 10-05-2008 à 10:55
bonjour les filles,
contente de vous lire, un rayon de soleil en plus, c'est merveilleux, et le beau temps de la partie que demander de plus? et bien Liloo tu vois le cercle s'agrandit, alors les filles le poids cette semaine ?
bon ma balance a été tres tres sympa avec moi, malgré le resto calorique - 1 KG j'ai de la chance car durant 4 jours je suis seule aussi les écarts pas question, et comme je n'arrête pas entre les balcons à nettoyer les fleurs les vitres etc.. je mange léger mais bien, hier j'avais une envie de crevettes aussi je suis aller chez le poissonnier façon de me sortir un peu de chez moi et le soir 1/2 pamplemousse, 200g de crevettes roses, 1 yaourt, ce matin une ballade de 3/4 d'heure autour du lac avec mon chien, maintenant repassage avant la chaleur, et cet après midi je vais commencer la déclaration d'impôts, car la semaine prochaine j'ai de la famille, et ensuite je pars à la fin du mois, et je voudrais être tranquille de ce côté là. Passez un tres bon W-E et si vous avez envie de discuter je vous répondrais

mado (94) répond Posté le 10-05-2008 à 08:04
Bonjour Liloo
Allez c'est le week end et là les tentations se font sentir!!! il faut peut etre un peu se lacher mais pas trop pour donner un peu plus de pétillant- ce soir je fais une java entre filles resto!!! dur dur mais depuis hier je me suis mis au vert - mon homme n'est pas là ce week end alors on se fait une fiesta!!! bon week end et a bientot - si vous voulez je vous donne mon adresse mail la prochaine fois
j'espère que la moussaka était bonne et qu'elle n'a pas trop pesée sur le ventre et les hanches - bon courage!!!!

liloo (94) répond Posté le 09-05-2008 à 14:09
c'est une bonne idée de se rencontre et comme thames est près du bois de vincennes on pourrait en profiter pour marcher un peu ! bon je me remets au boulot non mais c'est quoi ces manières de parlotter sur l'ordi quand on est boulot, ce soir j'ai ma grande fille à diner elle bosse jusqu'à samedi soir commerce oblige, je fais de la moussaka, j'ai vérifié comme le propose JM Cohen sur le tableau des calories, je devrais bien m'en tirer, bon week en à vous je ne pense pas allez sur l'ordi à la maison, depuis que Camille (mon fils) a cassé son ordi portable il squatte littéralement celui de la maison, bon courage, mardi on sera satisfaite de nos effort

mado (94) répond Posté le 09-05-2008 à 10:08
Bonjour les filles
Ah je vois que tu travaille liloo aujourd'hui et bien bon courage - pour ma part je fait un "viaduc" de jeudi jusqu'à mardi mais ca fait du bien un peu de faire un break - a partir de lundi je fais le régime à 900 calories qui ne me parait pas trop difficile - je verrai si j'ai trop faim j'alternerai - alors contente de vous lire tous les jours c'est sympa et on devrait un jour se rencontrer pour discuter de vive voix si le coeur vous en dit- bon courage pour les travailleuses et bon week end!!!!

liloo (94) répond Posté le 09-05-2008 à 09:06
bienvenue à mado nounette, moi je suis de vitry, et avec thames nous correspondont depuis un bon bout de temps maintenant, alors ravie de voir le club des 2 se renforcer, quel beau temps quel dommage d'être enfermée au bureau aujourd'hui, hier très sérieuse, viande grillé, chou rouge idem le soir, et jardinage toute la journée, tondeuse arrachage, bref je suis toute courbatue, mais contente, on verra samedi à la pesée, moi aussi les vétements d'été des années passées c'est fichu pour l'instant,alors je compense avec de nouvelles tenues mais que je pourrais porter si je les perds ces fichus kgs bonne journée profitez bien du soleil, des arbres en fleurs thames

thames (94) répond Posté le 09-05-2008 à 00:22
Bonjour les filles,
Bienvenue à toi Nounette, tu verras tout comme toi Mado avec un peu de volonté on y arrive, si on fait les repas tels qu'ils sont donnés ça complique un peu moins il n'y a qu'à acheter et préparer, moi je change car je ne supporte pas certains légumes mais les recettes sont bonnes et faciles, au début j'étais à 1400 c et je suis assez vite passée à 900 calories, mais je fais des écarts? hier soir j'étais de sortie,dans un resto italien un petit apéro, escalope
à la crème avec des pates, une glace aussi aujourd'hui ceinture, demain idem
tout comme toi Mado crudité et potage de courgettes, je vous souhaite de profiter au maximum de notre beau soleil, c'est tellement rare et quand j'ouvre mes volets j'ai le bois en face de chez moi, c'est magnifique de voir les marronniers blancs et roses en fleurs, on se sent revivre à bientôt et bonne nuit à toutes

mado (94) répond Posté le 08-05-2008 à 20:14
Bonjour nounette
Bienvenue dans le club des "94" et bon courage contre ces kilos que nous ne trouvons vraiment pas sympathique - j'ai sorti mes vetements d'été et aie aie aie il va falloir que je perde mes kilos mais bon pour l'instant ca va bientot cela fait une semaine et je trouve le régime sympa - je vais essayer la semaine prochaine le régime à 900 calories - je verrai bien - allez courage et a bientot

nounette (94) répond Posté le 08-05-2008 à 09:45
MOI AUSSI DE VILLEJUIF NOUVELLE ET NUL EN INFORMATIQUE COMME EN REGIME J4AI COMMENCE MOI MEME DEPUIS SAMEDI DERNIER ET AVEC COHEN LUNDI QUI ARRIVE A+

mado (94) répond Posté le 08-05-2008 à 08:36
Bonjour Thames
bon alors on va se soutenir mutuellement et on va y arriver!!! le principal c'est de savoir compenser - samedi soir je vais au resto alors dimanche ce sera salade blancs d'oeuf et fromage blanc - mais cela ne me pèse pas pour l'instant - il est vrai que je n'en suis qu'au début - bon courage et excellent week end - a bientôt

thames (94) répond Posté le 07-05-2008 à 20:07
Mado ne t'inquiète pas, tu sais au début ça va assez vite le corps n'est pas habitué, et les kgs en moins, on est toute heureuse, mais c'est les petits écarts !!
moi aussi j'avais 6 kg à perdre, j'en ai perdu 3,5 puis j'ai regrossi et à nouveau je fais attention, du coup j'ai encore 4 kg 5 à perdre, et tout comme toi les petites robes d'été me regardent d'un sale oeil, d'autant plus que je pars dans 3 semaines dur dur , enfin on verra bien bonne fin de soirée à vous toutes


31 - 40 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?