• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
Mamoun' (93) répond Posté le 11-06-2008 à 00:38
Bonsoir à vous ! je suis Mamoun' du 93, je vois que Thames habite à côté de chez moi Montreuil. Je vais commencer lundi...j'ai hate de perdre du poids ! je trouve plein de courage en vous lisant car vos petits mots sont super sympa. A bientôt Mamoun'

liloo (94) répond Posté le 10-06-2008 à 23:09
moi c'est 2 kg en plus et je vais de plusen plus mal, mes vacances c'est en aoüt et je pars en bourgogne dans ma maison, j'essaie de me raisonner mais je suis d'une lacheté incroyable je ne sais plus quoi faire

thames (94) répond Posté le 10-06-2008 à 18:05
bonjour les filles
je suis de retour, mais je n'avais pas ouvert mon ordi il fallait que je récupère
les heures de vol décalage horaire etc..
j'ai bien pensé à vous, c'était un super voyage, très bon acceuil
mais fatiguant car beaucoup de choses à voir et au sud shanghai 28 et 32° avec humidité de 80% mais dès que l'on va vers le Nord jusqu'à Pekin 25° 27° mais pas humide, au fait Mado je ne suis pas revenue avec les yeux bridés, mais 2 Kg en moins ( 63 kg 800 ce matin) et pourtant tres bonne nourriture avec plein de saveur mais équilibrée
Liloo à part ton lipomodelage, les vacances sont pour quel mois, et ou vas tu ? Mado est à Florence elle doit rentrer aujourd'hui et toi Cancoillotte
le 14 juillet sera vite là et tu auras certainement meilleur temps qu'en ce moment ou pars tu ? bonne soirée à toutes et à bientot

cancoillotte (94) répond Posté le 29-05-2008 à 00:23
Vous me faites rêver à parler voyage... Pour moi pas de vacances à l'horizon avant le 14 juillet, tant pis elles n'en seront que meilleurs. Profitez bien de vos moments de détente. Bises à toutes.

mado (94) répond Posté le 23-05-2008 à 09:08
Super Thames un beau voyage en perspective!!! et là bas tu devrais pas prendre du poids car la nourriture est très équilbrée!!! profites bien de cette chance que tu as et pendant que tu te feras les yeux bridés Liloo et Moi continueront nos repas diététiques bien sagement avec une douce pensée pour toi!!! tu vas pouvoir nous raconter tes impressions!! pour ma part je pars à Florence avec ma fille du 5 au 10 juin !! et là bas c'est pate et pizza aie aie aie - on verra et je suis cool!!! gros bisous à toutes

liloo (94) répond Posté le 21-05-2008 à 17:18
et bien bon courage, c'est terrible ce qui c'est passé là bas, il parait que c'est un beau pays, et question régime les chinois n'ont pas de problèmes de poids, la cuisine chinoise c'est pas mal, moi j'ai commencé le lipomodelage si ça m'arrange un peu la silhouette j'arriverai peut-être à perdre mes kgs qui sait en tout les cas moi je ne sais pas

thames (94) répond Posté le 21-05-2008 à 17:08
coucou les filles
tu as un sacré culot Mado c'est toi qui m'a refilé les 3 kgs que tu as perdu, je comprends mieux maintenant !! et bien je vais te dire que j'ai perdu 1 kg 600 en 2 jours, si je continue comme ça je suis sur la bonne voie jusqu'à samedi enfin on peut toujours y croire, je suis contente pour toi Mado continue et surtout tu vas voire le moral est super mais ne fais surtout pas trop d'écarts c'est mortel quant à toi Liloo essaie de compenser le 5eme jour par une pomme un oeuf de la boisson entre les repas afin de ne pas craquer, contente que tu restes sur le forum , si tu veux me donner ton e-mail je veux bien, toutefois je pars faire un voyage en Chine ( eh oui, déjà programmé depuis Novembre, et pas annulé par le tour opérator et Air France) je serais de retour le 6 juin, avant de partir je vous ferais un petit coucou à toutes en attendant bonne journée et bisous

mado (94) répond Posté le 21-05-2008 à 14:40
Coucou Les filles
Alors là thames carton rouge - ll faut le faire 3kg en 4 jours!!!! j'espère que tu as reperdu une bonne partie!!!et liloo toujours positive et bavarde c'est bien - je trouve qu'il n'y a grand monde qui cause sur le département du 94 - bon enfin pas bien grave!! j'en suis à la fin de ma 3ème semaine - j'ai perdu 3kg et je stagne - bon maintenant je perds doucement mais surement et je m'octroie quelques infidélité (rassurez vous culinaires) le week end -mais mon objectif de poids est dans ma tete et il faut que j'y arrive - en tous les cas je vous souhaite une bonne fin de journée et gardez votre moral!! bises et bisettes

liloo (94) répond Posté le 19-05-2008 à 15:12
alors là thames c'est pas bien 3kg en 4 jours, tu me diras j'ai toujours rien perdu alors je peux faire la fière, si j'ai perdu de l'eau, bon sinon week end galère, mon beau gros bébé briard s'est fait écrasé la patte , mais vraiment écrasé, attelle, pansement, médoc tout quoi, donc re-véto ce soir, j'ai bien cru que mon budget lypomodelage allait en prendre un coup, et bien non bonne nouvelle mon doudou me le paie, bon d'accord c'est un cadeau pour la fête des mères, mais c'est super gentil, et puis c'est moi qui en ai parlé, donc un peu dur, le gamin est toujours patraque, et moi je suis toujours une petite bonbonne, en fait la mode hippie, genre tunique, et robe large c'était mon genre en 72 alors je m'y retrouve et je m'y sens pas si mal, non sans rire je fais attention 4 jours et je craque le 5ème, bon mais je vais y arriver, et puis je reste sur le forum sinon thames je peux te donner mon adresse mail si tu le souhaite, et à toutes les nouvelles ne vous inquiétez pas le trublion reste là, vous savez celle qui ne perd pas un gr mais qui vous permet de vous sentir encore plus forte parce que justement vous les perdez vous vos sacrés kg, je vous embrasse

thames (94) répond Posté le 19-05-2008 à 11:19
Bonjour les filles,
je ne vous abandonne pas, j'ai tout simplement eu de la famille durant 5 jours aussi je suis un peu débordée entre le rangement, ménage... et au passage j'ai pris 3 kg en 4 jours pas mal!! aussi à partir d'aujourd'hui ceinture sur tout d'autant que je pars à la fin de la semaine et je tiens à mettre mes pantalons et robes ça va être dur Liloo ne nous abandonne pas comme ça
surtout préviens moi afin de trouver une solution pour continuer à bavarder de temps en temps. bonne journée à toutes



11 - 20 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?