• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 13-04-2008 à 11:32
Gigi2941
Bon ! Mon avis lorsque l'on fait le même régime l'on doit se soutenir, ce n'est pas le cas. ben rien de concret ! du vent !!!! avec ces Dames .
Alors bonne continuation à toutes les deux.
Gigi

liloo (94) répond Posté le 11-04-2008 à 09:54
ça je suis bien d'accord avec toi cette société de consommation pousse les gens à faire n'importe quoi pour paraitre, même au détriment des enfants, enfin celui là il est totalement livré à lui même, les parents y sont pour quelque chose c'est certain, mais pas seulement, n'empêche qu'autour d'eux ils ont des adultes qui les encadrent mais pas pour aller dans le bon chemin, je suis inquiète pour l'avenir de nos enfants , bon sinon je n'ose toujours pas me peser, j'ai vu le médecin hier, il m'a prescrit un nouveau médicament pour empêcher les bouffées de chaleur qui en fait m'empêche de dormir la nuit, donc je ne me repose pas vraiment, ce médicament agit aussi sur la rétention d'eau, il pense que c'est plus ça mon problème qu'un problème de graisse, on verra, cela ne doit pas m'empêcher de continuer le régime, qui de fait est une bonne base pour apprendre à manger équilibré. bonne journée à vous 2 j'espère qu'il fera un peu de soleil ce week end j'ai encore des plantations à faire, dimanche dernier j'ai sorti les géraniums de la cave, le soir il négeait, tu parles d'un mois d'avril j'espère que le mimosa, le laurier et le bougainvillée survivront . Ah le retour du soleil, pas trop vite la chaleur je ne crois plus que je rentre dans mes affaires d'été !!!!!

thames (94) répond Posté le 11-04-2008 à 00:13
bonsoir à toutes les 2, oh non je ne vous ai pas oublié, j'ai eu un petit ennui avec mon ordi, je suis sur incredimail et d'un seul coup plus rien je me suis retrouvée sur Outlook, après des recherches je me suis reconnectée et je n'ai rien perdu, aujourd'hui je suis partie de bonne heure je suis allée chercher le fils de l'amie de mon fils il a 13 ans et comme il habite dans l'oise ce sont les vacances scolaires
nous sommes allés au muséum d'histoire naturelle, jardin des plantes etc .. de 9h45 à 15 h,( avec coupure à midi pour repas(attention les filles super régime une truffade + tarte tatin !!! bonjour les kgs)enfin il est revenu enchanté et heureux, du coup il reste coucher cette nuit demain après une séance de ciné je le reconduire auprès de sa maman
quant aux repas proposés je suis au 900 cal. je l'ai trouve pas mal je n'ai absolument pas faim,je ne perds pas 1kg mais au moins 500g par semaine et les kelloggs sont prescrit 2 fois par semaine environ pour ma part je mets un verre de kelloggs ( environ 30 g) dans 25 cl de lait 1/2 écrémé + 1 fromage blanc ou ou un petit suisse ça change du thé et 2 tartines de pain blanc beurré ça casse surtout l'habitude
Liloo je suis navrée pour ton fils et pauvre Doudou mais malheureusement tout se dégrade, il n'y a plus de valeurs, on passe pour des ringards je plains toute cette jeunesse car à 80% c'est la sté de consommation et les parents qui sont pour la plupart responsables bonne nuit à toutes les à demain

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 10-04-2008 à 21:26
Gigi2941
Thames tu as disparu dans le bois de Vincennes ?
Espérant que tu ne sois pas souffrante .
Aujourd'hui j'ai passé ma journée chez ma fille à Paris, j'ai fait un tout petit écart mais demain je reprends mon rythme comme il se doit. Je vais faire une ballade sur les bords de marne jusqu'au booling de nogent SI il ne pleut pas évidemment.
Bonne soirée Gigi

liloo (94) répond Posté le 10-04-2008 à 10:38
bah non pas du tout, c'est un quartier normal, c'est plus un manque de chance, et puis on ne veut pas se laisser faire, Thames ou es tu ? pas d'ennui j'espère, on attend avec impatience de tes nouvelles

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 09-04-2008 à 22:02
Gigi 2941
Liloo, tu résides dans un quartier CHAUD ? C'est fou tout celà. Ton Fils doit être tromatisé.
Courage et meilleure continuation.
Thames, comment vas-tu ? Tu es certainement occupée .
cet après midi j'ai fait du grand ménage, j'espère que mon corps en aura tiré profit. Je verrais ceci samedi.
Bonne soirée . Gigi


liloo (94) répond Posté le 09-04-2008 à 14:21
oh les filles quelle galère, mon gamin s'est fait encore voler son tel, et en allant porter plainte on a vu le voleur alors on l'a attrapé et ils sont arrivés à plusieurs et mon doudou a été frappé ( 4 pts de suture) bon il a été arrêté et il passe aujourd'hui au tribunal, c'est quand même dingue ces mômes, bon ça c'était la mauvaise nouvelle, la bonne le chat est revenu, donc le sourire avec, sinon j'ai bien redemarrer et j'ai repris le vélo, ça m'aide vraiment à maigrir, pour les kellog je suis d'accord avec toi gigi moi le matin je prends une tartine de pain avec de l'oméga du thé et du jus d'orange, c'est ce que je préfère et c'est ce qui me semble le mieux, en fait je suis bien calée pour entammer ma journée, sinon j'ai interrogé le coach pour savoir si le médicament que je prenais pouvais m'empêcher de maigrir et il m'a conseillé de décaler l'heure de la prise on verra, mais en attendant le printemps qui met vraiment trop de temps à venir, faut que j'maigrisse bises à vous et bonne journée

clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 09-04-2008 à 10:34
Gigi 2941 (répond)
thames & liloo Bonjour,
Ce matin encore le soleil est bien pâle et froid. Pourtant nous avons besoin d'un bon remède pour nous donner du courage a notre envie de perdre du poids. Dès qu'il fait beau l'on se sent 'pousser des ailes'.
Donc c'est ensemble qu'il faut se soutenir.
que pensez-vous de ce régime ? vous est'il favorable ? Les recettes ?
Pour moi certaines ne sont pas claires ,par exemple semaine dernière il y avait des tagliatelles 150gr, il fallait comprendre que c'était une valeur cuite et non pas cru.'et hop gigi une grosse boulette' puis le conseil des spécial K le matin !!!! je ne suis pas d'accord avec ce produit qui a d'ailleurs eu pas mal de critiques sur 'quelle santé'
Je souhaiterais connaitre vos impressions. Je vous dis à + je vais faire un peu de gym. en attendant "le printemps" Bonne journée et courage à liloo qui est encore en activité, le repas du déjeuner n'est pas évident à l'extérieur. Gigi

thames (94) répond Posté le 08-04-2008 à 21:37
un petit coucou à toutes les 2 bonne soirée et bonne nuit.

thames (94) répond Posté le 07-04-2008 à 17:23
Gigi lorsqu'il fait beau le dimanche je fais vincennes Gournay champigny etc..par les bords,de la marne c'est superbe , bien sur en vélo, avec arrêt au bowling si mon petit fils âgé de 14 ans est de la partie, moi aussi je suis à la retraite j'avais une entreprise je travaillais entre 15 et 18 h par jour je n'avais jamais le temps pour moi et je n'ai pas plus le temps maintenant je suis toujours en retard de quelque chose il vrai que je m'occupe beaucoup, mais je suis moins stressée c'est la raison pour laquelle j'ai grossie
Liloo je suis contente de te retrouvée je craignais que tu sois malade, il va falloir faire un petit effort cette semaine pour retrouver la cadence, je n'ai pas essayer la galette mais comme tu dis on doit pourvoir compenser par des légumes et salades bonne journéee à toute les 2


71 - 80 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?