• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
mado (94) répond Posté le 15-05-2008 à 12:07
Bonjour tout le monde
Vous avez raison c'est pas vraiment un régime c'est plus une facon de s'alimenter équilibré et de prendre des bonnes habitudes - il faut simplement touver les menus qui conviennent - et puis de temps en temps un petit extras et bien on l'apprécie davantage et c'est la cerise sur le gateau - a bientot et bisette

liloo (94) répond Posté le 14-05-2008 à 21:59
oui j'ai fini de faire une partie il me reste tant de choses à faire j'adore, le jardinage et la peinture quand j'ai le temps c'est génial, bon la balance je ne peux pas la jeter elle est toute neuve mais elle m'énerve grave comme dirait les mômes, donc j'ai repris avec sérieux, mais c'est la rétention d'eau qui me fait des tours donc demain direction drainage lymphatique et autre méthode pour m'aider un peu sinon tout va bien, mais j'ai si chaud dans mon bureau sous les toits presque je suis contente de la pluie ce soir, au fait je n'ai pas repris d'abonnement mais j'ai plein de menus, et je peux quand même accéder au forum, alors ... et au fait je parle de moi mais bienvenue aux nouvelles tu voix thames on a bien fait de tenir même à 2 et au fait c'est vrai que c'est pas drôle le régime, et comme dit thames il faut le prendre plus comme une nouvelle bonne habitude de prendre ses repas, et se dire qu'on en a pour longtemps, longtemps rien ne sert de courir il faut partir à point pour citer un certain jean de la fontaine, oh ce soir je suis littéraire bonne nuit

thames (94) répond Posté le 14-05-2008 à 15:09
Bonjour les filles et bienvenue à toi Cancoillotte, tu verras c'est facile au début tu perds des kgs ensuite tu stagner
mais surtout ne te décourage pas il ne s'agit pas ( pour ma part) d'un régime avec un grand R, mais tout simplement on apprend à équilibrer les repas mieux se nourrir tout en mangeant normalement il ne faut surtout pas desesperer, et puis on est toutes là ( le cercle s'agrandit et c'est super) pour se soutenir, Liloo as tu fini de becher planter semer ... dur dur le jardin moi je n'ai qu'une terrasse et je suis épuisée alors toi chapeau, bonne journée à toutes et je vous fais la biz

mado (94) répond Posté le 14-05-2008 à 08:52
Bonjour tout le monde
allez courage et surtout ne pas vouloir allez trop vite dans la descente des kilos - pour ma part j'ai fait 1400 calories la première semaine - cette semaine je fais 900 mais je prèfère celui de 1400 car manger que des légumes et des fruits ce n'est pas trop mon truc non plus!! j'ai l'impression que mon estomac se rétrécit car je n'ai pas faim et pourtant je perds environ 200g par jour - bon allez les filles on tient bon et on se motive!!!

nounette (94) répond Posté le 13-05-2008 à 20:24
Salut les 94 c une des petites nouvelle 2 jours de régime j'ai faim mais je craque pas bibi

cancoillotte (94) répond Posté le 13-05-2008 à 19:20
Nouvelle inscrite du 94, je commence lundi 19 mai avec un peu d'angoisse (vais-je tenir, beaucoup de légumes et de fruits et c'est pas mon truc !Bravo à vous toutes qui vous acharnées de semaine en semaine !

mado (94) répond Posté le 13-05-2008 à 14:06
Bonjour tout le monde
Alors c'est reparti pour un tour - pour le boulot et le régime!! ah la la vivement les vacances!!! je suis toujours sérieuse dans mes menus et je perds je perds mais c'est normal je n'en suis qu'au début mais je pense que je garderai cette facon de manger qui me convient bien et qui n'est pas compliaqué à faire et puis à la cinquantaine il faut faire attention car autrement on grossit grossit grossit grossit!!!!

thames (94) répond Posté le 12-05-2008 à 13:30
bonjour les courageuses
je dis ça pour celles qui papotent sur le forum !! bien sur je plaisante ; alors Liloo, les petits kgs sont coincés entre 2 gouttes d'huile de la balance, une solution puisqu'elle te fait la tête et bien tu la" balance "!!! par la fenêtre, Mado elle l'a échapé belle un peu plus il y avait droit elle aussi !! mais il fait beau profitez des barbecues et petits restos, la semaine prochaine la météo est plutôt maussade, et puis je m'aperçois que lorsque l'on fait un repas avec plaisir, si on ne maigri pas on ne prends pas de kgs en plus, quant à moi à partir de demain et peut-être durant 3 ou 4 jours j'ai mon frère et ma belle-soeur alors bonjour les dégâts il ne faut surtout pas que j'aborde kgs en trop, le savoir bien manger, c'est à croire que c'est tabou, et parfois c'est un peu stressant d'avoir en face de soi des personnes qui sont bornées, mais comme on dit chacun son truc ...
je vous souhaite à toutes un bon lundi et du courage pour celles qui reprennent le travail demain et vous dis à +

mado (94) répond Posté le 12-05-2008 à 08:14
Coucou les filles
Alors pas craqué ce week end ou alors un petit peu pour soulager les régimes - pour ma part resto samedi soir mais je n'ai pas pris de poids - j'ai meme perdu 100g dans le WE alors je continue- affaire à suivre - bon courage pour celles qui bossent bonne journée et a bientot

liloo (94) répond Posté le 11-05-2008 à 00:58
la moussaka géniale, béchamel allégée, tout comme il faut, mais la balance rien à faire je ne perds rien je ne prends rien non plus sauf de l'eau (rétention évidement) et pourtant je me dépense, je jardine à tour de bras il y a tant à faire, demain barbecue chez les voisins alors... et bah tant pis je vais pas m'empêcher de vivre même si mon doudou dit que je m'epaissit mais lui aussi alors .... bonne nuit


21 - 30 de 120
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?