• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
laure37 (37) répond Posté le 23-04-2008 à 21:22
coucou moi je suis aussi du 37 un petit village à cote de Chinon
je démarre le 28 Avril
j'ai deux enfants de 17 et 13 ans et je suis divorcée
j'ai arréte de fumer il y a 10 ans et les kilos se sont ajoutés
je vous souhaite à tous et toutes bon couragec


aurelie (37) répond Posté le 23-04-2008 à 20:37
coucou les filles
je vois que vous penser a moi ,c'est cool merci, et oui j'ai demenager il y a presqu qu'un mois et je suis reconnecte a internet depuis aujourd'hui donc me revoila, moi j 'en suis a presque 10 kg depuis le 14/01 mais ces 2 dernieres semaines c'etait pas evident , j 'ai presque rien perdu, 300 g en 2 semaines.mais maintenant que je suis reconnecter ça va repartir.
Bisous a toutes et aussi au nouvelles


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 23-04-2008 à 19:16
Salut Tiaré,
C'est rigolo, moi aussi je suis allé à Dysneyland dans les 15 premiers jours de mon régime !!! j'avoue que les sensations fortes sur certaines attractions , c'est pas trop pour moi !

J'avais emporté une salade et des fruits et pas d'écarts. c'est bien, tiens le coup ça en vaut la peine car ça marche ! Soleil auhourd'hui cç aide pour le moral. Cet après-midi, j'ai chaussé les baskets et embarqué pa choupette de 5 ans et on a fait une grande balade. Elle, avec une trotinette et moi, mes pieds !!!
Non toujours pas de nouvelles d'Aurélie, j'espère qu'elle va bien. Elle devait déménager et reprendre contact ensuite.



Tiaré70 (37) répond Posté le 23-04-2008 à 15:05
Salut !
Je suis là et je tiens toujours le coup. Hier j'étais à Disneyland et même là j'avais emporté mon déjeuner régime (un sandwich régime). Je n'ai pas craqué pour autre chose, trop occupée pour faire les attractions à grandes sensations. A bientôt
Sympa le déjeuner de ce midi et hier soir, j'ai mangé léger aussi (potage,salade, jambon, yaourt).
des nouvelles d'Aurélie ?

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 23-04-2008 à 11:06
Alors les filles du 37 ! Il n'y a personne ?
Bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 22-04-2008 à 20:17
bonjour les filles du 37,
Pas trop eu le temps de me connecter ces derniers jours. J'espère que tout le monde va bien et que la semaine redémarre en beauté ! Comme je n'ai pas perdu beaucoup je suis motivée pour ne pas grignoter cette semaine, pourvu que ça porte ses fruits !!! A bientôt

Tiaré70 (37) répond Posté le 19-04-2008 à 20:14
Bonsoir les filles,
Semaine pas mal : moins 2 kilos. Je suis contente et encore plus motivée. Cela fait 5 kilos en moins depuis le 7 avril.
Je vais rester à 1400 pour avoir les quantiés acquises. Je vais essayer de ne pas faire d'écarts, je vais les reculer le plus loin possible... à moins dix kilos.
Bonne soirée à toutes, je vais descendre préparer mes tartines au crabe pour tout le monde à la maison.
Bonne soirée et bon week-end. Bise

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 19-04-2008 à 10:00
bonjour à toutes les filles du 37 !
Eh oui, ce matin la pesée. la mienne est un peu maigrichonne ce matin : sseulement 500 g. C'est un peu frustrant une semaine d'effort pour ce résultat mais enfin. Je crois que je commence à ralentir, j'en suis à ma 11ème semaine et j'ai perdu 8,7 kilos.
J'espère que vous avez toutes de bons résultats. et en forme pour la semaine prochaine. Bisous.

Tiaré70 (37) répond Posté le 18-04-2008 à 16:57
Bonjour Aurélie,

Où es-tu ? Comment ça se passe depuis que tu as commencé à aujourd'hui ?
Demain, grand jour, pesée (pour la prochaine course (lol)).
C'est vendredi, presque la fin de la semaine 2. C'est cool. Je résiste à toutes les tenations et c'est sûrement parce que je suis préoccupée par autre chose que j'oublie de grignoter mais je ne grignotais déjà pas alors ça doit aider un peu ? Bon, je vais aller prendre un thé et préparer le repas dee ce soir et voir le menu de la semaine 3 pour lister ce qu'il me manque. Bonne soirée à vous toutes du 37. Et à demain, aux résultats !!!!!

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 18-04-2008 à 16:52
Eh Oh, les filles du 37 vous êtes là !!!
Journée pluvieuse en Touraine et un peu tristounette mais gardons le moral ! J'espère que la motivation est toujours eu beau fixe car demain, c'est la pesée. No stress, je suis sure que tout le monde aura une perte... Bon courage à toutes et à bientôt



81 - 90 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?