• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
Tiaré70 (37) répond Posté le 28-04-2008 à 23:26
Bonsoir Laure,
Je rentre à l'instant de chanter car notre concert aura lieu en juin et d'ici là j'espère avoir perdu beaucoup de kilos...
Je me sens bien, vraiment. Même si la route est encore semé d'épines, plus les jours passent, plus je vais bientôt voir les roses. Je tiens le coup et surtout je n'ai pas faim. Mes enfants et mon mari sont contents pour moi et ce matin, deux amis de travail ont remarqué que j'avais fondu pas mal et ils m'ont encouragé à poursuivre.
J'espère que ta première journée de diète n'a pas été trop difficile, tu verras, tu seras récompensée si tu suis bien le programme, surtout au début. Bonne nuit et bon courage pour demain. Bises


laure37 (37) répond Posté le 28-04-2008 à 18:16
Bonjour Tiaré
Merci pour ton message qui me motive encore plus
En fait le week end avant le régime je n'ai pas mangé plus il faisait trop beau et j'ai passé deux jours dehors à jardiner (bonjour le dos )
j'ai pris le programme a 1400j'ai pris aussi 6 mois
et toi comment vas-tu après 3 semaines ?
bises

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 27-04-2008 à 17:03
J'avoue que je suis un peu démotivé depuis la pesée de samedi.Depuis 2 ou 3 semaines, je rame un peu pour perdre du poids. En 2 semaines, - 800 g ! C'est desespérant... Hier, j'ai craqué et j'ai grignoté des tas de cochonneries. Je suis quitte pour serrer un max dans les jours prochains !! Et le pire c'est que ça ne m'a même pas soulagée. Enfin, j'arrête de vous saper le moral.
Je vais aller cuire la rhubarbe que j'ai ramassé tout à l'heure dans mon jardinet en faire de la compote. Bonne fin de week-end. Bisous


Tiaré70 (37) répond Posté le 26-04-2008 à 15:38
Bonjour Cyrflo et bonjour à toutes les filles du 37,
Je poursuis ma descente (pas aux enfers) en poids et ce matin MOINS 1 KILO 800GR ! Donc, je suis à MOINS SIX KILOS 800 GR depuis le 7 avril. Je suis hyper contente et cela m'encourage à maintenir le cap.
Je marche beaucoup, je fais beaucoup de vélo, je nage beaucoup et surtout je me fais masser tous les jours. Peut-être que ça doit aider à rester motivée ?
Bon courage Cyrflo, y a pas de raison, on les aura tous ces kilos !!! Bon week end et bisous à toutes.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 26-04-2008 à 14:06
Salut les filles du 37 !
Alors qu'est-ce-que ça donne cette pesée ce matin ? Pour moi bof, bof, seulement 300 g c'est vraiment laborieux ! Il faudrait peut-être que je me bouge un peu les fesses ! Du sport quoi !!! en attendant de vos nouvelles.Bisous à toutes et bon week-end

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 25-04-2008 à 17:33
juste un petit coucou rapide avant la pesée de demain. J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil ! J'arrive à la fin de mon programme de 3 mois mais je n'ai pas perdu tout mes kilos. Tant pis, je continue car cette fois-ci, JE VEUX y arriver jusqu'au bout !!! A demain bisous à toutes

Tiaré70 (37) répond Posté le 25-04-2008 à 16:58
Bonjour à toutes et Bienvenue à Laure qui va commencer lundi 28.
Laure, régale toi de tout ce que tu aimes jusqu'à dimanche soir et après tu plonges dans ta diète dès lundi. Quelle est la durée du programme pour toi ? Je pense que ton mari et tes enfants feront tout pour te motiver, ça aide réellement.
Je finis ma 3ème semaine et je suis vraiment contente de suivre ce programme (j'ai pris 6 mois de suivi). Il faut juste passer plus de temps à s'occuper de soi et ça va tout seul. Bon courage, tu verras que tu ne le regretteras pas. A toi de jouer Laure !
Bises

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 24-04-2008 à 13:35
Bonjour Aurélie,
ça fait plaisir de te lire ! Tu vas bien ? Je vois que tu as été raisonnable. Même si la perte est petite il y a perte quand même ! Moi, j'ai un peu de mal à décoller ces derniers temps mail m'en reste en gros 5 à perdre c'est peut-être plus difficile. J'ai essayé le 900 mais j'ai trop faim !!!
bisous à bientôt
Bonjour manaivesa, il faut que tu t'accroches ! Pense à tous tes efforts... Pour le chocolat, tu peux en prendre mais enlève un fruit ou un yaourt dans ton repas. J'ai acheté des petits sachets de chocolat en poudre (poulain light) pour faire du chocolat chaud. C'est assez bon et un vrai gout de chocolat. Avec du lait écrémé, une tasse fait environ 50 cal.tu peux essayer. Courage.
Bonjour et bienvenue aussi aux nouvelles sur le 37 !!!

manaivesa (37) répond Posté le 23-04-2008 à 21:24
Bonjour à toutes,
Pas facile d'avoir un peu de temps a soi avec mes 2 filles qui me pompent beaucoup d'energie. Le regime est dur dur en ce moment ca fait 2 semaines que j'ai du mal j'ai repris 300g la semaine derniere alors on verra samedi mais le chocolat me manque terriblement.Le beau temps arrive enfin j'espere que ca va faire du bien au moral.Bises à toutes

laure37 (37) répond Posté le 23-04-2008 à 21:22
coucou moi je suis aussi du 37 un petit village à cote de Chinon
je démarre le 28 Avril
j'ai deux enfants de 17 et 13 ans et je suis divorcée
j'ai arréte de fumer il y a 10 ans et les kilos se sont ajoutés
je vous souhaite à tous et toutes bon couragec



71 - 80 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?