• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 03-06-2008 à 17:19
Bonjour Tiaré,
10 kilos depuis le 7 avril ! C'est vraiment génial !!!! Je comprend que cela te motive.... J'ai été absente du forum quelques jours aussi mais parce que j'étais malade et non pour des vacances. Je vais mieux et je peux suivre à nouveau le programme. J'en suis à - 11.500 depuis le 04.02. Tu vois que c'est plus calme chez moi !!! Il m'en reste 4 environ mais il ne veulent pas se déloger !!! Bonne semaine et à bientôt

Tiaré70 (37) répond Posté le 27-05-2008 à 20:05
T'en vas pas Cyrflo, je viens de rentrer. J'ai été absente quelques jours et me revoilà !!!
BOnne nouelle : MOINS DIX KILOS depuis le 7 avril et je suis bien contente et ça me donne du courage pour persévérer.
Je vais te laisser car j'ai besoin de dormir pour récupérer de ces quelques jours loin de la maison qui ont été intenses. Bisous et bon courage pour ce que tu as entrepris. Quelles bonnes résolutions, c'est bien !

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 24-05-2008 à 14:19
Je vois que le forum est désert... tant pis - 300 g cette semaine petite perte mais perte quand même na !!!

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 22-05-2008 à 16:44
bonjour Tiaré et les autres du 37 !
c'est bien calme en ce moment ! Je suppose que tout va bien pour tout le monde alors !!! Pour ma part, ça va et je reprend le sport, en plus du jardinage et des enfants, car c'est du sport aussi !!!!!!!! Je plaisante... J'ai attaqué des abdos, du step, et de la marche (rando le w.e. J'ai mal partout mais c'est bon pour moi et mon bidon flagada... Gros bisous à toutes et à bientôt

Tiaré70 (37) répond Posté le 18-05-2008 à 16:28
Bonjour Cyrflo,
c'est clair qu'il y a six semaines, j'étais loin d'imaginer être à moins 9. J'en ai encore beaucoup beaucoup à perdre et du courage sur la longeur il va m'en falloir mais je tiens le coup.
Bon dimanche, bises


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 18-05-2008 à 10:10
salut les filles du 37 !
vraiment bravo tiaré - 9 kilos en 6 semaines ! c'es génial tu dois être super contente ! moi, j'ai perdu 900 cette semaine, contente aussi ! 9a redémarre enfin, je suis plus modeste dans ma perte de poids 10.7 en 15 semaines !!! Mais je vais y arriver. Bisous et bon week-end.

Tiaré70 (37) répond Posté le 17-05-2008 à 10:23
Bonjour les filles du 37,
à la fin de ma 6ème semaine : MOINS NEUF KILOS. Je reste à 1400 même si je vois que j'ai réduit les proportions requises. Je tiens le coup. Bon week end à toutes

Tiaré70 (37) répond Posté le 12-05-2008 à 07:45
Ah voilà !!! Ele est pas belle la vie ??? Bon pique-nique et il fit surtout soleil en Touraine ! Bon début de semaine à nous toutes du 37. Bravo à ton petit bonhomme pour sa victoire !

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 11-05-2008 à 21:39
bonjour à tous,
oui je vais me reprendre comme tu dis Tiaré. Un petit coup de mou et ça va repartir. Je n'ai pas repris c'est déjà ça ! Cette semaine, contre toute attente j'ai perdu 500 g ! Week-end magnifique, du soleil, du sport et du jardinage. Mon mari et mon fils ont fait une compet de course à pied à Nouzilly aujourd'hui et mon loustic est arrivé 1er. Fier comme Atarban et ses parents aussi ! le moral remonte, demain pas de travail et j'emmène ma famille faire un pique-nique. Bon début de semaine à tous et toutes

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 11-05-2008 à 21:38
bonjour à tous,
oui je vais me reprendre comme tu dis Tiaré. Un petit coup de mou et ça va repartir. Je n'ai pas repris c'est déjà ça ! Cette semaine, contre toute attente j'ai perdu 500 g ! Week-end magnifique, du soleil, du sport et du jardinage. Mon mari et mon fils ont fait une compet de course à pied à Nouzilly aujourd'hui et mon loustic est arrivé 1er. Fier comme Atarban et ses parents aussi ! le moral remonte, demain pas de travail et j'emmène ma famille faire un pique-nique. Bon début de semaine à tous et toutes


51 - 60 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?